“Une très mauvaise soirée!!!” 1 5 étoiles

17 rue du Grand Puits | BP 156, 11000 Carcassonne, France
06 03 84 13 86
Site Web
Classé n° 199 sur 263 Restaurants à Carcassonne
“Une très mauvaise soirée!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Trompée par un guide nous nous sommes aventurés. Dans ce restaurant. Personnel très moyennement aimable pour commencer... Verres très moyennement propres... Menu a 30 euros (c'est mon anniversaire)
Tout est horrible... La salade avec des feuilles fanées le magret trop sec le foie gras grumeleux et pour couronner le tout des amandes brûlées par dessus. Le menu des enfants : entrée jambon... Pointe un peu verte camouflée sous la salade! Pour le plat rebelotte: une entrecôte bleue mais brûlée(?) mon mari des gambas douteuses et les accompagnement froids.., bref on a passé le dessert... On a tout laissé et quand ils nous ont demandé si ça avait été qu'on a dit non pas du tout et ils nous ont quand même donné comme reponse: j'ai envoyé l'addition... Vous payerez au bar.
Je choisirai mieux l'année prochaine et je regarderai ce site avant de faire confiance à un guide!

• 1 5 étoiles Ambiance

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“Bon repas cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je ne comprend pas les avis précédents, la table est très correcte, les plats "faits maison" et copieux, les serveurs rapides et serviables.... Bref que du bon.
En plus le cadre est sympa et la vue sur les remparts aussi.
A renouveler sans problème

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout depend du plat choisi....cassoulet mediocre et fade...mais magret de canard bon ( malgré des pommes de terre un peu ancienne)!! Mieux vaut quand meme allez ailleur

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
champ sur layon
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A part la rabateuse a l'entree assez efficace, le reste n'est pas digne de s'appeler restaurant : cuisine mauvaise, service tres lent et mauvais. A eviter !

• 1 5 étoiles Ambiance
“Arnaque!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Ou est le canard confit dans le cassoulet au canard confit!!! Je le cherche encore tellement que c était dégueulasse!!! Attrappe touriste!!! À ne pas aller!!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant des Musées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant des Musées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.