“Décor chaleureux et accueil très sympa....” 5 5 étoiles

06 03 84 13 86
Site Web
Classé n° 190 sur 271 Restaurants à Carcassonne
Québec (ville), Canada
“Décor chaleureux et accueil très sympa....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avons dégusté le meilleur cassoulet au monde.....et fait connaissance avec des hôtes très sympathiques...

Visité en mars 2014

Lille, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un bon service et une bonne cuisine. Nous voulions manger un cassoulet et nous n'avons pas été déçus. La cuisine se veut faite avec que des produits frais vous n'aurez donc pas une carte proposant beaucoup de plats. Nous avons trouvé plusieurs formules de menus toutes simples mais très attractives. Par contre pour le cadre rien de bien original même si l'endroit tente de prendre un ton "moyen âge".

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis étonnée des mauvais commentaires. Bonne cuisine avec produits frais même le pain est terriblement bon. Menu copieux et peu onéreux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

À é De l'extérieur, cela paraissait sympathique : cuisine traditionnelle, pain bio, pas de conserve... Et la rabatteuse m'a avait inspirée confiance.
Grosse erreur de ma part ! Cuisine médiocre et trop cher pour ce que c'est.
On m'avait assurée de pouvoir manger un plat végétarien, un cassoulet (oui, du coup ne restent que les haricots blancs). J'ai eu mon plat végétarien mais au même prix qu'un cassoulet classique : 15 € !! J'aurais dû demander le prix avant de commander. Les desserts sont à 7 voire 9 euros, des prix dignes de Paris.
Nous avons entendu le serveur baratiner les nouveaux arrivants "Profitez-en avant que ça se remplisse", à 13h40 hors saison, un jour de semaine, il y avait peu de chance que ça se produise... Ne croyez pas que c'est le seul restaurant ouvert hors saison dans la cité, il y en a plein d'autres. Peut-être sont-ils moins attrape-touriste ?!
On sent bien que ce resto ne cherche pas à fidéliser ses clients. 63 € pour 2 adultes et 1 enfant, sans verre de vin, avec deux repas végétariens (= des haricots blancs passés au four !) c'est scandaleux.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un rabatteur efficace mais mensonger pour un service déplorable long pas souriant et produits pas frais a Évité ...

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant des Musées ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant des Musées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant des Musées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.