“La Fraissinede c'est un peu notre maison” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Fraissinede

Gite La Fraissinede
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Gite La Fraissinede
Gite La Fraissinede a été ajouté à vos Favoris
D114, Domaine La Fraissinede | Gorges du Congoust, 11220 Carcassonne, France   |
Toulouse, France
“La Fraissinede c'est un peu notre maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Laurence et Alain vous accueillerons comme des amis et seront à votre service tout le long de votre séjour. Leur gîtes sont confortables et spacieux et on s'y sent un peu comme à la maison. Les environs méritent vraiment le détour et si le soleil vous accompagne vous aurez du mal à quitter la région tellement la nature vous invite à la découverte de nouveaux paysages avec ses villages authentiques et ses sites remarquables. Une adresse à vivre et à garder car elle devrait souvent revenir dans l'organisation de vos projets à partager en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un charme différent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Usinens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe endroit pour un séjour en famille. L'endroit est charmant et l'accueil est chaleureux.
Idéal pour partir vadrouiller dans le coin (Carcassonne et Fontfoide à 1/2h. de route). Une petite supérette, au village d'à côté, pour les produits courants. Nous y reviendrons sûrement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que du plaisir de se retrouver dans ce havre de tranquillité après une journée de randonnée, de visite des villes (Carcassonne, Narbonne, Toulouse ..), des châteaux de Cathares (Lastours, Peyrepertuse, Quéribus ..) ou de la mer. Merci aux hôtes pour leur acceuil chaleureux et leur info touristique bien accurant. Merci pour ce beau gîte spacieux (le Vulcain) fort agréable de part de son originalité et de son équipement moderne et comfortable. Le jardin et la piscine sont superbes. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Lieux les Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La Fraissinède c'est comme une parenthèse au creux du temps qui court... ça fait du Bien ! Le cadre idyllique est bercé par le chant des cigales, le soleil se boit en longues goulées aux jeux d'eau de la piscine, les promenades ouvrent l'espace sur les voyages intérieurs... et pour ne rien gâcher, nos hôtes y sont charmants et plein d'humour.
Merci pour cette belle escale !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ein Hafen der Ruhe und des Friedens! Wir haben dort schon viermal unseren Familienurlaub verbracht und es war immer ein unvergesslicher Aufenthalt. Wir lieben die Ruhe und dort findet man sie ohne Einschränkungen! Die Eigentümer sind supernett und hilfsbereit. Die Unterkunft ist supergut ausgestattet, sehr sauber und es fehlt an nichts! Kurzum, ein sehr empfehlenswerter Ort, um sich wohl zu fühlen!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous sommes allés trois fois de suite à la Fraisinède, en famille. Le site est splendide : un grand mas divisé en plusieurs maisons, un parc, des arbres immenses, une belle piscine. Les hôtes super sympa, accueillants et pas envahissants. Les enfants se font naturellement des copains dans les gîtes voisins… au final , l'impression de passer ses vacances dans une grande maison de famille, tout en préservant son indépendance.
Beaucoup de belles balades et baignades dans le coin. On recommande sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous fréquentons le domaine de La Fraissinède chaque année depuis 2009. Le site est exceptionnellement beau, réellement calme, très propre, les gîtes sont super équipés. Les propriétaires sont à la hauteur du lieu : sympathiques, attachants, toujours prêts à rendre service. On n'a qu'une seule envie lorsqu'on part : revenir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite La Fraissinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite La Fraissinede

Adresse : D114, Domaine La Fraissinede | Gorges du Congoust, 11220 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°3 sur 26 hébergements spéciaux à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Fraissinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.