“Excellent accueil et superbe maison” 5 5 étoiles

B&B Dochavert
Chemin de La Porte de Fer, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°10 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TOULOUSE
“Excellent accueil et superbe maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné au B&B Dochavert début août 2011. L'accueil a été particulièrement agréable, Gwendoline et Filip nous ont offert l'apéritif comme si nous étions de vieux amis, et nous sommes restés discuter sur la terrasse sans voir passer l'heure. La maison a été superbement rénovée, la décoration montre beaucoup de goût, le site est magnifique (vue sur les vignes environnantes, et on aperçoit la cité un peu plus loin). Si vous aimez chiens et chats, les animaux de la maison vous feront la fête, sinon ils sauront rester discrets. Le petit déjeuner est copieux et agrémenté de préparations maison, l'endroit calme et d'une propreté impeccable.
Bref, rien à redire, une excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La maison est située en dehors de la ville, au milieu des vignes et à quelques minutes à pied de l'entrée des remparts de la Cité de Carcassonne.
Tout est design... les chambres sont très colorées !

L'accueil des hôtes est très chaleureuse avec un verre d'accueil pour expliquer les attractions de la région.

Le petit déjeuner est copieux avec que des créations maison... et une vue à couper le souffle.
Enfin, la piscine est sympathique, sur les flans de la carrière dans laquelle la maison est construite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous revenons d'un séjour visite de la Cité de Carcassonne et nous avons séjourné une nuit au B&B dochavert Carcassonne,
situé en plein campagne et très proche à quelques minutes de l'entrée des remparts de la Cité de Carcassonne, la maison design architecte s'intègre parfaitement au paysage et offre une vue splendide sur la Cité. L'accueil des hôtes fut remarquable, authentique, sympathique et enrichissant, la chambre est belle dans un esprit moderne et design comme la maison, plein de petits détails dans la décoration, confortable, spacieuse, avec une Bouteille de Blanquette de Limoux en bienvenue ...
Le petit déjeuner copieux, succulent, plein de petites "fabrications maisons", dans une ambiance convivial partagée avec les hôtes, tous leur conseils pour la gastronomie régionale et les visites ...
voilà que des bons souvenirs on recommande sans hésitations et on espère y retouner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dochavert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Dochavert

Adresse: Chemin de La Porte de Fer, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°10 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dochavert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Dochavert
Hotel b&b Dochavert Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dochavert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.