“Accueil,design, situation exceptionnelle” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
Bayonne, France
“Accueil,design, situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous y avons séjourné spécialement pour assister au feu d'artifice de Carcassonne le 14 juillet 2012. ( retenez plusieurs mois à l'avance pour cette manifestation). L'accueil est trés chaleureux, la situation pour voir le feu est exceptionnelle, en effet la maison située dans les vignes se trouve sur une hauteur proche de la Cité, loin de la foule et le spectacle est fabuleux.Avant le feu nous avons eu le plaisir de partager un copieux et sympathique barbecue sur la terrasse de la maison avec vue sur les vignes environnantes. Ajoutons à cela la décoration originale et inventive de la chambre tout en nuances colorées et le petit déjeuner copieux particulièrement apprécié, véritable dégustation de produits faits maison- en particulier le pain belge - rehaussés par le raffinement et l'originalité des couverts.Une jolie convivialité avec nos hôtes . La piscine s'insère parfaitement dans ce cadre naturel et incite à la baignade.Nous y reviendrons certainement.En résumé tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné au B&B Dochavert début août 2011. L'accueil a été particulièrement agréable, Gwendoline et Filip nous ont offert l'apéritif comme si nous étions de vieux amis, et nous sommes restés discuter sur la terrasse sans voir passer l'heure. La maison a été superbement rénovée, la décoration montre beaucoup de goût, le site est magnifique (vue sur les vignes environnantes, et on aperçoit la cité un peu plus loin). Si vous aimez chiens et chats, les animaux de la maison vous feront la fête, sinon ils sauront rester discrets. Le petit déjeuner est copieux et agrémenté de préparations maison, l'endroit calme et d'une propreté impeccable.
Bref, rien à redire, une excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La maison est située en dehors de la ville, au milieu des vignes et à quelques minutes à pied de l'entrée des remparts de la Cité de Carcassonne.
Tout est design... les chambres sont très colorées !

L'accueil des hôtes est très chaleureuse avec un verre d'accueil pour expliquer les attractions de la région.

Le petit déjeuner est copieux avec que des créations maison... et une vue à couper le souffle.
Enfin, la piscine est sympathique, sur les flans de la carrière dans laquelle la maison est construite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous revenons d'un séjour visite de la Cité de Carcassonne et nous avons séjourné une nuit au B&B dochavert Carcassonne,
situé en plein campagne et très proche à quelques minutes de l'entrée des remparts de la Cité de Carcassonne, la maison design architecte s'intègre parfaitement au paysage et offre une vue splendide sur la Cité. L'accueil des hôtes fut remarquable, authentique, sympathique et enrichissant, la chambre est belle dans un esprit moderne et design comme la maison, plein de petits détails dans la décoration, confortable, spacieuse, avec une Bouteille de Blanquette de Limoux en bienvenue ...
Le petit déjeuner copieux, succulent, plein de petites "fabrications maisons", dans une ambiance convivial partagée avec les hôtes, tous leur conseils pour la gastronomie régionale et les visites ...
voilà que des bons souvenirs on recommande sans hésitations et on espère y retouner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Dochavert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Dochavert

Adresse : Chemin de La Porte de Fer, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Classé n°11 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Dochavert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Dochavert
Hotel b&b Dochavert Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Dochavert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.