“Bon café” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
La Garenne-Colombes, France
“Bon café”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel accueil. Salades très bonnes et desserts corrects. Nous étions en terrasse dans la rue piétonne.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ambiance chaleureuse et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été surpris par l
'Accueil dans cette brasserie ainsi que par la cuisine.un excelent cassoulet et un plat du jour bien cuisine.
Bref ...a recommander.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avions pris l'habitude de nous rendre dans ce restaurant avant d'aller au théâtre situé juste en face et nous étions satisfaits.
Hier grande déception,à notre arrivée :19h il ne restait qu'un plat du jour sur les 2 proposés (2 plats de poisson), nous commandons donc un carpaccio, commande prise et la serveuse revient en disant qu'il n'en reste plus non plus, longue attente avant d'avoir nos plats.La salade au roquefort a suffisamment de roquefort mais seulement une noix, 4 olives et 4 quartiers de tomate et beaucoup de salade verte.Je commande ensuite un café gourmand, plusieurs étaient passés devant mes yeux, petite verrine de framboise, coulis et crème chantilly, petit flan, macaron.On m'apporte vers 20h10 un café gourmand avec une boule de glace,des pêches au sirop et un tout petit bout de tarte et oui, il n'y avait plus de café gourmand non plus. Nous avions déjà constaté que souvent il n'y avait plus le choix indiqué, tout ceci est bien frustrant et nous n'y retournerons plus.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
STRASBOURG
“Un restarant plaisant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Situé dans la rue piétonne, voilà un restaurant où l'on ressort satisfait.
En déplacement à Carcassonne et à recherche d'un resto, je suis ytombé sur la Brasserie La Comédie.
Bel accueil par le personnel, un cadre simple où l'on n'est pas collé aux tables voisines. Pas de climatisation, le restaurant est ouvert vers la petite rue piétonne.
Une carte bien sympathique. Une belle présentation des plats que j'ai vu passer en attendant ma commande.
J'ai pris le menu, un petit foie gras savoureux en entrée et un cassoulet d'enfer. Bon , bon, même très bon.Servi dans un plat en terre, hyper chaud, avec une saucisse de Toulouse et une cuisse de canard confite. j'en ai encore l'eau à la bouche. le dessert classique, mais très honnête Un vin rouge, conseillé par le patron, de bonne facture et à un très bon prix.
Bref, je ne vous conseille pas d'y aller une fois, mais plusieur fois. Testez également les gambas.
Au passage, passez le bonjour en patron en commandant un Picon Bière selon ma recette d'Alsacien, que j'ai exposée au patron.
Bon appétit

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
St pierre les elbeuf
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Au hasard de la promenade ds Carcassonne nous avons trouve ce restaurant. Le service était rapide et les serveurs très souriants et agréable avec les enfants. Les plats très copieux pour un prix résonable et le patron nous a même conseille des visites à réaliser dans les environs, pas déçu du tout malgres la charge de travail qu ils avaient ce midi la. À renouveler avec plaisir

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Comedie ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Cafe de la Comedie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.