“W kend en famille. Cool” 5 5 étoiles

Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France   |
N° 2 sur 43 hôtels à Carcassonne
Mende, France
“W kend en famille. Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

A l'occasion de l'aniv de mon epouse, je l'ai invité ainsi que mes 4 efts ( 7-5-4-2) pour la nuit de sam à dim 30 /10/11 ds ce luxieux hôtel. Le service est de très gde qualité. J'ai apprecié le resto gastronom etoilé avec mon epouse pdt qu'une baby sitter s'occupait à faire manger mes efts et à les garder (8 euros/h) autant d'heures que je souhaitais.Le petit dej très copieux avec mes 4 efts chez saskia est tres convivial. Pour la petite histoire, je n'ai reglé que le petit dej des adultes...
Le petit point faible est que j'ai dû reserver deux chambres communiquantes alors qu'un grande suite suffisait largement car les chambres sont tres spacieuse.
Un sejour de deux à trois nuits permettrais de mieux se poser afin de visiter en profondeur la cité medievale. Des animations pour efts seraient la bienvenue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hotel est merveilleux. Nous y avons sejourné une nuit.
Personnel extrêmement professionnel et attentionné.
D une architecture sublime. Nous étions dans une chambre avec jardin. D ailleurs le jardin est superbe. Bien sur le prix correspond au standing
En tout cas un hôtel très surprenant.

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Notre premier passage avait été catastrophique, cette deuxième visite a été en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie, personnel disponible, sympathique et efficace. Un excellent dîner à La Barbane et une très belle terrasse pour la chambre 218. A recommander dans ces conditions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit w-end surprise organisé par mon mari pour notre anniv de mariage, dans un cadre fantastique, au coeur de la cité.
Nous avons eu droit à une suite somptueuse, avec salon, patio privé au milieu duquel, trone un majestueux olivier (qui doit être encore plus vieux que l'hôtel !!!).
Salle de bain en marbre avec baignoire et douche. Cafetière et théière à disposition dans la chambre avec thé et café à volonté, mini chaine hifi, 2 tv, lecteur DVD,...
Petit-déjeuner avec que des produits locaux, fruits à profusion, viennoiseries, petits pains variés le tout fait maison, etc...
Un personnel absolument charmant, serviable et très souriant
Superbe piscine, parc arboré avec canapés moelleux pour se prélasser à toute heure de la journée.....
A faire au moins une fois dans sa vie !!!!!! On a l'impression d'être d'en une bulle, malgré l'agitation extérieure qui règne dans cette cité médiévale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil parfait, personnel dévoué, vue splendide, nous avons beaucoup apprécié le contraste entre le calme de l'hotel et l'agitation de carcassonne.
Le service autour de la piscine était parfait en revanche le service en chambre l'était moins.
Il faut bien une marge de progression !
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

dans les villes touristiques il n'est pas rare que vous ne fassiez que passer et qu'en en plus vous avez un animal, on vous regarde d'un drôle d'oeil. Non seulement notre teckel Darwin a eu son bac d'eau alors qu'il faisait 36° à l'ombre mais on lui a apporté quelques beaux morceaux de viande. Cela est une surprise que je ne m'attendais plus à trouver en site touristique. Merci à cette chef de rang dont je ne connais le prénom.

• Séjour du août 2011
Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre avec terrasse donnant sur les jardins...magnifique de jour comme de nuit
Personnel très agréable et très compétent ( trouver une Infirmière pour soin en chambre et une esthéticienne)
Nous avions le package demi-pension avec le repas au Barbacane et petit déjeuner chez saskia ...le tout plus que parfait

• Séjour du janvier 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 8 sur 43 à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 43 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 11 sur 43 à Carcassonne
Pont Levis Hôtel
Pont Levis Hôtel
N° 4 sur 43 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 9 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Residences
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Logement
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.