“Très déçue !” 3 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Très déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel au demeurant très joli si on aime ce style, si on aime la marche aussi car le parking n'est franchement pas a côté.
En revanche l'hôtel est très bruyant, nous avons été réveillé à l'aube par un balai incessant de livreurs qui roulaient sous le porche de notre chambre avec des chariots sur une route pavée ... Horrible et insupportable pour un hôtel qui se veut avec un minimum de standing.
Nous n'y retournerons plus et surtout ne le conseillerions à personne.
En revanche 10/10 à la dame du petit déjeune, elle est ultra pro et elle a réussi à nous redonner le sourire après ce réveil atroce.

• Séjour du juin 2012

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple du 16 au 17 juin12 en chambre supérieure (210).
La chambre est grande, le lit excellent, la salle de bain de taille raisonnable, la vue jolie sur le jardin et la ville. Très calme et chaleureux, cet hôtel est parfait pour se détendre après quelques heures de marche dans la cité.
La piscine est de bonne taille, les transats pas mal.
Le personnel très aimable, avenant.
Petits bémols: - Tv petite - Chambre un peu sombre - Pas de Nespresso, du café soluble dans la chambre - Fenêtre dans la salle de bain à ouverture limitée.
Bref, un hôtel pas mal du tout, cependant le prix de 320 euros est un peu excessif en comparaison des équipements de la chambre...à vous de voir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Première visite à Carcassonne et après bien des difficultés à trouver le parking réservé aux hôtel intra muros,
Nous découvrons cet établissement idéalement situe dans la cité, à deux pas du châteaux.
Visite hors saison, nous avons apprécié le confort de l'hôtel et la qualité de l'accueil.
Petit regret pour la restauration où la carte de la brasserie nous a semblé bien pauvre. Le restaurant, quant à lui était fermé.

Bar très agréable avec son ambiance, ses boiseries ... et la découverte de "La Micheline" ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cite

Adresse : Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°1 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Cite Residences
Carcassonne Hotel De La Cite
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.