“Petites imperfections” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 42 hôtels à Carcassonne
MONTPELLIER
“Petites imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les plus de cet hôtel: le personnel très souriant et professionnel, la rapidité du room-service, la ponctualité du réveil/petit-déjeuner. La literie de qualité, la qualité d'équipement de la chambre, sa grandeur et son confort général.

Quelques imperfections cependant au niveau de la netteté de la terrasse, table pas nette et sol pas bien balayé à mon arrivée et non débarrassée de l'apéritif pris avec mes amis (le nettoyage a été fait au moment du petit-déjeuner le lendemain matin). Or ma chambre a bien été préparée en soirée, un coup d’œil à la terrasse à ce moment là aurait été nécessaire.

La sécurité de la terrasse : une planche "déclouée" que j'ai signalé dès mon arrivée et qui n'a pas été réparée durant mon court séjour et ce malgré le signalement que j'en ai fait dès mon arrivée et malgré la promesse faite que ce serait signalé au service technique. J'ai buté sur cette planche deux fois,cette négligence de leur part était une prise de risque inutile, j'aurais vraiment pu me faire mal.
La voiture de navette qui nous remonte du parking privé est dans un état lamentable, poussiéreuse, sale et dans un état technique limite. C'est une mauvaise première image quand on arrive.

La netteté des plinthes des toilettes et les traces sur les murs qui ne sont pas acceptables pour un hôtel de cette qualité même si ce sont des détails qui paraissent anodins.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Vieil habitué de cet halte, j'ai noté les efforts pour moderniser le lieu. Restent les bémols inhérents au lieu: grandeur des chambres, bruit et parking ! On sait que c'est le prix à payer.
Et puis être dans Carcassonne c'est magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

nous avons reservé sur la route, cherchant une jolie halte pour la soirée. Connaissant Carcassonne, nous cherchions un très beau lieu au coeur de la Cité. Et voilà! Chambre parfaite, vue magnifique.
les plus: service parfait, personnel vraiment formé aux 5 etoiles affichées. chambres très bien équipées, literie parfaite, restaurant superbe, bar très agréable, jardin magnifique, terrasses, petits recoins avec vue incroyable sur les remparts.
les moins: tons rosés des murs un peu daté, petite piscine et surtout bâche de protection laissée près du bord qui gâche la vue, salle de petit déjeuner dans l'annexe, certes superbe genre maison de poupée, mais pourquoi entasser les clients là quand on aurait envie de se réveiller dans la superbe salle de restaurant (comme hôtel du palais/biarritz, cour des loges/lyon, crillon/paris...).
le probleme du parking: nous avons appelé l'hôtel 15 min avant notre arrivée sur Carcassonne car impossible de rentrer dans la cité avec un véhicule. Le voiturier nous attendait donc devant le parking public réservés aux clients d'hôtels, avec voiture de l'hôtel. pour le départ, j'ai prévenu de notre horaire 30 mkn avant..ainsi tout a été parfait, sans aucune attente.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en amoureux, le cadre était parfait, le personnel très attentionné, nous avons passé un week-end à la hauteur de nos attentes.
Nous y reviendrons, c'est sur et cette fois la, sûrement en famille.
Halte indispensable aux amoureux du Médiéval.
Et la literie est une pure merveille....!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

... il ne faut pas tomber sur l'une des petites chambres dont la vue se limite à la maison en face de la rue... à 2 mètres.
Certes, cela fait partie des inconvénients d'une cité médiévale d'avoir des rues étroites mais certaines chambres (certes très confortables) ressemblent un peu trop à un placard à mon goût, surtout pour le prix.
Il est important de souligner que le personnel de la réception a été compréhensif à notre plainte à la suite de laquelle nous avons récupérés deux chambres très confortables avec une vue dégagée sur la ville et les remparts.
Un point positif particulier sur le buffet petit déjeuner et surtout son personnel, fort sympathique et efficace. Le personnel en charge de votre transfert du parking à l'hôtel est lui aussi très sympathique, professionnel et efficace.
Un point négatif particulier sur la réception qui nous avait annoncé un spectacle son et lumière au château alors qu'il n'y en a que les week-ends. Résultat, après nous être pressés de dîner, nous avons fini par un tour de ville nocturne avant un retour vers nos chambres.
Dans l'ensemble, un bel hôtel, parfaitement situé il faut le souligner, mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.