“Pour le site” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 42 hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Pour le site”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Passé une nuit dans cet hotel situé à l'intérieur de la cité. Le cadre est sublime, le jardin derrière très beau. Les chambres un peu vieillotes, donnant un certain cachet finalement, mais la literie reste agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel fabuleux et tout était absolument parfait.
Nous avons eu une très jolie chambre avec de jolies vues sur les jardins et les remparts, la décoration était magnifique et la chambre d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel était d'une gentillesse et d'un professionalisme exemplaire, que ce soit la réception, le personnel d'étage ou du service petit déjeuner. Mention spéciale tout de même à Nathalie au service petit déjeuner qui est un vrai rayon de soleil et qui nous a mis de bonne humeur pour toute la journée!!
Merci à toute l'équipe de l'hôtel de la cité pour ce week-end inoubliable!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un cadre exceptionnel et des prestations de qualité presque inattendu dans ce décor médiéval. Charme repos et culture réunis en un seul lieu!
Excellente destination avec restaurant gastronomique pour ne rien gâter et une charmante piscine de bonne dimension dans un joli jardin pour profiter du soleil parfois brûlant de l'été Audois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivé sur place en milieu de journée, l'accès à l’hôtel n'est pas possible, et nous sommes accueillis sur le parking réservé aux clients des hôtels, par du personnel de l’Hôtel de le Cité.
Nous montons dans un petit véhicule qui nous amène aux portes de l’hôtel; le chauffeur nous donne des informations sur la ville au cours du trajet.
L'accueil à la réception est de qualité. La chambre est agréable avec une literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux mais l’endroit où il est servi est un peu exiguë. Le départ le lendemain se déroule aussi bien que l'arrivée. Une bonne étape quoique pour les 5 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Lorsque l'on paie 400€ pour une nuitée dans un 5* on s'attend à la quasi perfection. Certes l'établissement est magnifique de par sa situation et son architecture. Le service est bon mais sans plus (rush du mois d'aout ?). Par contre là où c'est inadmissible, c'est l'état de vétusté et de propreté de notre chambre (Supérieure). Poussière, traces douteuses sur les murs, bois écaillé, peintures à refaire, etc ... J'ai dormis dans un Campanile récemment qui était bien plus propre ... Je conseillerais donc cet hôtel pour la magie du lieu et je conseillerais à la Direction de revoir son Management quant à la propreté des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel mythique de Carcassonne, très bien situé au coeur de la ville et juste au dessus des remparts. Suites spacieuses, combinant de manière réussie le respect d'un cadre ancien et le niveau de confort et d'équipement d'un bon hôtel de cette catégorie. Jardin agréable, et personnel aimable et efficace. Les parties communes (entrée, réception, bar, restaurant principal) sont très belles avec leurs boiseries historiques, mais mal mises en valeur de sorte qu'elles paraissent un peu froides et tristes. Petit déjeuner-buffet excellent mais servi dans le restaurant annexe, peu commode.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cite

Adresse : Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
Cite Logement
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.