“design et bon gout” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 43 hôtels à Carcassonne
antony
“design et bon gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

j'y ai passé ma nuit de noces la bas, avant de partir faire un tour du monde

bien situé, pour les visites, c'est un hotel qui est tres bien arrangé, mélangeant le bon gout, le désign, et le traditionnel.

superbe.

• a aimé — Le rafinement unique des chambres
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

london
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous y avons séjourné un long week-end début septembre pour célébrer notre anniversaire de mariage. J'ai réservé directement à l'hôtel qui a fait le nécessaire pour qu'un taxi vienne nous chercher à notre arrivée après un vol Ryanair.
A notre arrivée, le personnel de l'hôtel nous a bien accueillis et nous a expliqué que nous étions surclassés, ce qui était vraiment une attention agréable. La suite où nous étions était vraiment magnifique et très confortable avec une vue fantastique sur les remparts avec la ville au loin.
Il y avait des fleurs, des chocolats et du mousseux dans la chambre, ce qui était vraiment sympa.
Tous les matins, nous avons pris le petit déjeuner et le choix était formidable.
Le soir et pour le déjeuner nous avons pris nos repas sur la terrasse du restaurant. Les plats étaient délicieux.
Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à notre séjour vraiment mémorable.

Solihull, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Avec mon ami, nous avons séjourné une nuit à Carcassonne et nous avions décidé que comme il s'agissait de notre première visite, nous descendrions dans l'hôtel le plus cher de la ville. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était luxueuse, même si elle était un peu petite elle correspondait à nos besoins. La vue de notre fenêtre était spectaculaire, il n'y a que la pluie qui est venue jouer les trouble-fêtes pendant notre week-end en France.
Le soir, nous avons dîné au restaurant Barbacane, c’était extraordinaire. La nourriture était excellente tout comme le service. Le lendemain, nous avons également pris un petit déjeuner charmant dans le restaurant de l'hôtel style bistrot. Les jardins étaient également magnifiques mais nous n'avons pas pu en profiter un maximum en raison de la pluie. Malgré le temps, nous avons fait au mieux pour voir les sites, nous nous sommes débrouillés pour avoir une vue d'ensemble de la ville. Il y a plein de touristes mais cela n'a pas gâché notre plaisir et nous étions prévenus. Nous n'avons pas eu à faire la queue pour aller au château ni pour les autres sites et nous n'avons pas eu de problème pour trouver des endroits pour prendre un thé.
Je recommanderais cet hôtel tout particulièrement aux personnes qui ont quelque chose de spécial à célébrer. Ce n'est pas bon marché mais la qualité est à ce prix. C'est un coin magnifique en France avec des gens sympathiques et accueillants. Nous y reviendrons.

Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons adoré. L'emplacement était top. Le personnel était très agréable et efficace à notre arrivée, pour le parking... Notre chambre était parfaite, spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous adorerions y descendre à nouveau.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

J'ai lu les critiques élogieuses sur cet hôtel, et j'étais autant excitée d'y séjourner que de voir Carcassonne. Les deux m'ont déçue. C'est la première fois que je descendais dans un hôtel Orient Express et je pensais que cela valait le prix (plus de 425 € la nuit). Même s'il n'y pas eu de problème, il n'était pas mieux que bien d'autres hôtels moitié moins cher. Le restaurant et le bar étaient charmants et la nourriture était bonne mais c'était très cher. Les chambres étaient fonctionnelles mais n'avaient rien de spécial. La vue était très belle. Il y avait du vent quand nous y étions et il sifflait à travers la chambre, faisant beaucoup de bruit et nous avons été réveillés tôt par une alarme téléphonique qui ne nous était pas destinée.
Carcassonne est un bon choix, mais c'est très touristique. La ville n'est pas plus fascinante que d'autres villes perchées sur une colline malgré son histoire intéressante.
D'une manière générale, c’était un séjour pas bon marché et pas forcément renversant. La veille, nous étions à Albi : exceptionnel et magnifique (c'est ce que nous attendions de Carcassonne).

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Magnifique chambre avec la meilleure salle de bain que je connaisse.

Hôtel cher mais j'ai obtenu 3 nuits pour le prix de 2 car nous étions en basse saison.

Pour une escapade ou une occasion spéciale il s'agit d'un hôtel magnifique.

Seul bémol : les prix des boissons, du petit déjeuner et des repas sont élevés. Mais avec Carcassonne à ses pieds, on a l'embarras du choix pour les restaurants et les bars.

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Nous avons passé un week end merveilleux à l'hotel de la cité de Carcassonne. L'hotel se trouve au coeur de la cité médiévale, il n'y a donc pas de bruit ni de voitures ce qui est très reposant. Le service était très professionnel, discret mais présent lorsque l'on en a eu besoin. L'hotel dispose d'un parc longé par les remparts avec vue sur la ville basse, la montagne noire et les vignes, ce qui est très dépaysant. Nous avons dormi dans une chambre avec une gigantesque terrasse avec vue où nous prenions nos petits déjeuner grace à une température très clémente malgré le fait que ce soit en hiver. Le restaurant est gastronomique et délicieux, service impeccable. Nous avons beaucoup apprécié les plus de l'hotel au niveau des excursions qui sont proposées très professionnelles et pertinentes. Nous aimerions revenir au printemps ou en été pour profiter de la piscine et du parc où il doit être très agréble de boire un petit vin frais en été.
C'est une adresse que nous recommandons vivement.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.