“Un havre de paix et de verdure au sein de la Cité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 2 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix et de verdure au sein de la Cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil très pro au parking et le transport en mini van jusqu'à l'hôtel est un plaisir quand on connait le monde qu'il y a dans la Cité en août !
Nous avions la chambre 108 (suite neo gothique) avec un accès direct sur le jardin. Le décor est celui d'une chapelle avec une peinture murale étonnante.
Excellente prestation avec un personnel très aimable.
A noter le buffet du petit déjeuner qui est remarquable
Pour la piscine, il vaut mieux y aller le matin ou en début d'après midi, il y a moins de monde...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellent hôtel à tout point de vue . Le jardin et piscine sont magnifique avec une vue imprenable sur la ville , les chambres sont spacieuses et très bien agencées . Nous avons un excellent petit déjeuner avec des produits locaux et variés .Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Deux nuitées dans ce lieu magique qu'est la cité médiévale de Carcasonne. A côté de la basilique, à deux pas des concerts organisés tout l'été, ce magnifique hotel possède absolument tout pour y passer un moment inoubliable. Du personnel charmant et accueillant, des chambres et un service impeccable ( seul un petit bémol pour le petit-déjeuner où le personnel de salle semblait un peu dépassé... mais rien de bien méchant car le buffet du petit-déjeuner était parfait et très complet...), un petit parc à l'arrière pour prendre un apéritif, lire un livre ou même écouter le concert du soir, et enfin une piscine. Les restaurants de l'hôtel aux alentours y sont excellents. Je ne parle même pas de la cité en elle-même qui est de toute beauté. Bref que du bonheur. Bravo !
A recommander donc !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite à notre hôtel. Vos observations concernant quelques moments de "flottement" au petit-déjeuner ont été bien notées et nous vous présentons nos sincères excuses pour toute inconvenance que cela aurait pu vous causer. Vos aimables commentaires ont été transmis à notre équipe qui vous en remercie, ainsi que pour votre chaleureuse recommandation de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel de la Cité lors de votre prochaine visite dans notre région.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

une chambre de rêve et un hôtel à la limite de la perfection!! les souvenirs de notre séjour restera dans nos mémoires. MERCI à la petite barman aux tresses pour son sourire , son style pro et sa bonne humeur, elle nous avait préparer et réserver une table afin d'écouter le concert de PATRICK Bruel avec des bougies, des petits four ..... Un amour!! nous reviendrons l'année prochaine pour vous voir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hotel-de-la-cite11, PA to the General Manager de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes repartis avec de si beaux souvenirs de votre séjour et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau quand vous revenez dans notre région.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé pour le concert du 4 août de Patrick Bruel dans le cadre du Festival de Carcassonne et ce fut pour nous l’occasion, ayant déjà séjourné à l’hôtel du Donjon (de bonne qualité par ailleurs), de tester l’hôtel de la Cité. Accueillis 2 minutes après notre arrivée au parking sous les remparts de la Cité Médiévale de Carcassonne, classée Patrimoine Mondial par un jeune voiturier qui se charge de notre transport et de celui de nos bagages, nous voici rapidement dans ce bel endroit. Une chambre de taille moyenne dans le style du bâtiment boiseries et lourdes tentures en velours, vaste lit ‘’à l’italienne’’. Le personnel à la réception est courtois et souriant et, manifestement multi langues. L’Hôtel de la Cité est un site exceptionnel terrasse donnant sur les remparts, piscine, jardin secret caché derrière de hauts murs du Moyen Age. Le petit déjeuner pris sur la terrasse en plein air est particulièrement copieux et réserve une large place aux produits frais locaux, aux fruits de saison et à tous ces petits plus qui font le charme des breakfasts dans les grands hôtels. Félicitations à Rolland et à Nathalie au service ces deux matins pour leurs sourires et leurs professionnalismes. Merci pour les flutes de Champagne Le premier soir nous avions réservé au restaurant la Barbacane, une étoile au Michelin pour le chef Jérôme Ryon. Une salle de restaurant vaste et solennelle sous un plafond en poutres avec des vitraux médiévaux. Un personnel en salle attentif qui s’exécute dans un ballet bien agencé. Là aussi une mention toute particulière pour Cécilia une jeune sommelière de métier déjà grande professionnelle. Petite déception pour les grosses langoustines aux petits légumes. Il n’y en avait que deux pour un plat à la carte qui s’élève à 50 €. Un peu cher. Rien à dire par contre pour le turbot dégusté par ma compagne. Heureusement le dessert enlève toutes les critiques. Le chef pâtissier Régis Chanel en poste ici depuis 1996 après être passé sous la férule de Ducasse au Louis XV à Monaco avait préparé un soufflet aux abricots du Roussillon plus que parfait. Pour ma gentille cavalière c’était une farandole de pâtisseries fraiches et du meilleur goût.
A noter que la Directrice de l’hôtel Madame Pujol prend le temps le soir de passer de table en table pour s’enquérir de l’avis des clients avec tact et savoir faire. Nous la rencontrerons dans l’hôtel attentive à tout durant notre Week-end. Le lendemain ce fut une journée piscine à l’ombre de la cathédrale. Petite restauration rapide servie par un jeune serveur qui s’acquitte parfaitement de sa tâche et qui a le souci du client. Pour finir, nous ne vous dirons pas que Patrick Bruel séjournait lui aussi à l’hôtel de la Cité. Nous ne dirons rien de l’autorisation qu’il nous a donné d’assister à sa répétition avant le concert en passant avec lui par le petit passage secret qui relie l’hôtel au théâtre. Nous ne parlerons pas de son spectacle parfait et à guichets fermés (Trip advisor n’est pas un site de spectacles !). Nous n’évoquerons même pas le menu de son petit déjeuner pris en terrasse le lendemain matin ! Nous nous rappellerons de sa gentillesse, de sa courtoisie souriante et garderons longtemps le souvenir d’un week-end d’exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l’equipe de l'Hôtel de la Cité vous remercie pour votre avis. C’est ainsi que nous aimons accueillir et recevoir nos clients. C’est la preuve que nous pouvons bien faire mais aussi un encouragement à maintenir voire améliorer nos prestations. Encore un grand merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une chambre de rêve et un emplacement dans la cité énorme. Un week end féerique a faire en couple. Un restaurant gastronomique génial, une piscine derrière basilique vraiment sympa. Très bon service. Le personnel est très gentil et accueillant, le service en chambre pour le déjeuner est génial.

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis posté après votre séjour dans notre hôtel. Il nous a fait plaisir d'apprendre que vous avez autant apprécié votre visite chez nous. Merci aussi pour vos agréables remarques concernant la qualité de l'accueil et le service apporté par notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.