“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 41 hôtels à Carcassonne
Toulouse, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bel hôtel,avec beaucoup de cachet, une chambre spacieuse et une bonne literie.
Le salon bibliothèque est très agréable, et profitez pour déguster le menu découverte vraiment excellent, presque 3 heures de bonheur pour les papilles!!je ne peux que conseillé cet hôtel.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre vue jardin, c'est magique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous n'avions que 3 jours à prendre et nous voulions faire un séjour dans un très bel hotel et nous nous sommes décidés sur cet établissement. Beaucoup de charme, dans un lieu magique et un personnel très aimable mais pas guindé ont fait de notre petite escapade un vrai dépaysement. La chambre que nous occupions était très spacieuse et confortable. Le salon-bibliothèque est vraiment très agréable et le restaurant mémorable! Rien à redire et nous y retournerons sûrement!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 1er étage qui donnait sur une petite rue, mais personne au dessus (a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréable hotel, les prestations sont à la hauteur d'un 5 étoiles ; le personnel est au petit soin, , nous avons passé une super soirée au restaurant de l'hotel : un grand merci à Baptiste,Cécilia, Patricia (Réception) et Nathalie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au cœur de la cité médiévale, cet hôtel est imprégné d'histoire. On y apprécie une véritable atmosphère. Notre chambre était très agréable, bien décorée grande, bien équipée, avec une grande salle de bain. Grand lit très confortable
L'ensemble des prestations et l'accueil sont de très bonne qualité. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous y séjournons très régulièrement et nous sommes ravis . Le personnel est formidable et très attentionné . Nous adorons les suites. Les deux petits chiens que nous avons sont tres bien accueillis .Merci . Didier Rivoire

• Séjour du août 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Arrivés de Toulouse en vélo par le canal, quel régal ! Tout a été parfait.
Acceuil très gentil, cadre idyllique très typique, CALME et préservé au sein de la cité (alors que la foule dense battait le pavé en ce 15 août).
Nous recherchons habituellement les places modernes et design. Ici, au contraire, tout est dans son jus et en parfaite harmonie !
Chambre d'une autre époque (médiévale) mais avec tout le confort d'un 5 étoiles moderne !
Nous avions préféré une chambre avec vue et quel bonheur après une journée d'effort de trouver le calme sur les jardins intérieurs et de contempler la vue sur les remparts et la ville ! À recommander !
Sans oublier la piscine et un petit déjeuner particulièrement varié et de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre avec vue !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cite

Adresse : Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Cite Residences
Carcassonne Hotel De La Cite
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.