“Très bon accueil de la famille” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°2 sur 43 hôtels à Carcassonne
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon accueil de la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'était une première avec nos enfants de 4et7 ans. Accueil bon. Chambres communicantes très bien préparée. Dîner à la brasserie du donjon comme conseillé avec les enfants.
On notera une bonne réaction à la brasserie pour changer la bouteille de vin qui était pétillant. Petit regrets pour le barman qui a eu du mal à préparer les cocktails.

Séjour du décembre 2013

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y sommes séjournés pendant deux nuits dans une chambre familiale avec un enfant de 14 ans et deux adultes ce vendredi et samedi . Nous connaissons très bien l établissement puisque nous y avons séjourné 5 ou 6 fois.
Seulement , nous avons attendu presque 45 minutes sur parking de la cité en attendant que l on vienne nous prendre en charge pa le voiturier . J ai appelé 3 fois la réception pour que l on vienne nous chercher. Cela dit nous sommes arrivés en période de départ, ce qui peut expliquer la difficulté . De plus , lorsque nous arrivons à l'accueil hélas nous ne sommes pas reconnus comme des personnes séjournant régulièrement (les fichiers informatiques sont là pour ça en autre) .Néanmoins Nous reiterons nos bonnes impressions sur cet hôtel, très luxueux, de qualité et personnel très souriant . Les chambres sont tres propres . Et le service de chambre très professionnel .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons eu le très grand plaisir de découvrir ce superbe établissement situe juste a cote
de la Basilique Saint Nazaire dans cette superbe cite de carcassonne restaurée par Viollet le Duc.
Une ambiance feutrée et médiévale ou tout est luxe et volupte.
Le bar bibliothèque mérite qu'on s'y attarde. Beaucoup de grands noms y ont séjourné.
Sir Arthur Conan Doyle aurait certainement trouve l'inspiration.
A s'offrir une fois dans sa vie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel plein de charme avec un accueil 'à l'ancienne' et des décors traditionnels. Evidemment, le voiturier bagagiste donne le ton dès l'arrivée et la longueur des couloirs donne une impression de féodalité bien agréable...pour arriver dans une chambre gigantesque - 63 mètres carrés je crois - donnant sur un jardin intérieur et sur le rempart. Une soirée d'exception dans un univers exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
senas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement placé dans la cité de Carcassonne....entre la basilique et le chateau comtal.
L'accueil par le 'voiturier-bagagiste-guide" de l'hotel vous prédispose à un bon séjour, tant son amabilité, sa gouaille et son efficacité sont remarquable....La suite et plus sérieuse, mais tout aussi réussi....Pas de fausse note, l'accueil est carré, bien rodé et efficace.
La chambre trés propre a la déco médiévale assez sobre vous laisse présager un séjour de qualité, que la vue sur la citadelle de Carcassonne et la vallée de l'aude ne dement pas.
La salle de bain rustique s'avère bien équipée et agréable à l'usage.
Le petit dej.est un pur moment de bonheur, tant l'accueil de la charmante "chef du petit dej" est aimable , plein d'allant et de joie de vivre....La "pub" sur les produits alimentaires locaux passée (remarquables au demeurant ) , l'hotesse se plie en 4 pour vous faire passer le meilleur moment possible.....& elle y arrive !!!!!!!!!
Nous avons malheureusement diné à l'exterieur ( RdV oblige ) , mais d'avoir loupé la table de la Barbacane nous a quelque peu contrarié.....Au fait, le BAR .....Trés joli, trés "Britich" avec un bareman au top, bien en jambe, avec un beau coup de main question cocktail....La bibliothèque du bar, remplie de vieux bouquins, est merveilleuse.....Ici, tout est bon....Autant pour le cerveau que pour la bouche.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté jardin. La vue sur Carcassonne et les environs est sublime.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une merveilleuse parenthèse dans un hôtel plein de charme près des remparts de Carcassonne .
Une atmosphère de charme cossu se dégage de sa décoration qui a gardé son cachet ancien . Les chambres sont spacieuses avec une entrée bien séparée qui isole du bruit et la salle de bains très grande avec une fenêtre La belle bibliothèque qui est devenu un bar agréable avec ses lourds fauteuils en cuir ,permet de siroter votre apéritif avant de passer dans la somptueuse salle à manger.
Table à étoile parfaitement justifiée et magnifique petit déjeuner avec les produits du terroir .
La demi pension vous permet de choisir parmi les plats à la carte
Un moment d'exception !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ruelle sont très agréables aussi car elles donnent sur le parvis de la belle églis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le point très positif de cet hôtel, c'est qu'il est idéalement placé en pleine cité de Carcassonne, au pied de la basilique. Le personnel est remarquable en termes d'accueil, d'efficacité et d'amabilité. L'intérieur de l'hôtel est une découverte historique à lui seul. Le petit jardin extérieur avec vue sur les remparts doit être particulièrement agréable l'été, ainsi que la piscine (nettement moins un week-end de tempête...);
Ce qui m'a gêné par contre, pour un 5*, c'est la taille relativement réduite de la chambre, avec vue sur le mur d'en face et surtout celle de la salle de bain. Enfin, un peu regrettable pour un hôtel de ce standing que le chauffage ne puisse être réglé (on n'a suggéré d'ouvrir la fenêtre la nuit quand j'ai signalé ce point??) et que le Wifi, une fois tombé en panne durant le week-end, ne puisse être réparé rapidement, faute de technicien.
Bref, une très bel endroit au personnel incomparable mais un peu surévalué en 5* à mon sens.

Astuce pour la chambre : Il faut clairement rechercher les chambres avec vue sur le jardin et les remparts car celles, comme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.