“Pour bien commencer l'année... Un sans faute!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°3 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Pour bien commencer l'année... Un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Enfin nous avons pu réserver dans cet hôtel, assez peu disponible au pied levé... pas pour le réveillon, malheureusement, mais au moins à partir du 1° janvier...
Venir à Carcassonne et ne pas dormir dans les remparts... Ballot, comme dirait...
Déjà, la Cité... un monument!!
Et un hôtel superbe, douillet et féodal... dans les remparts... Fabuleux!!
Et une superbe chambre et sa jolie salle de bain, son jardin, ses arbres magnifiques, son silence..
Et le Barbacane qui nous a laissé d'excellents souvenirs, que ce soit par son cadre, la qualité de ses plats et de son service.
Pourtant tout cela n'aurait pas de vie sans l'équipe qui l'anime...
De l'accueil à la Conciergerie, en passant par le Chef, le Sommelier, sans oublier les femmes de chambres, les voituriers, tout le personnel par sa gentillesse et son professionnalisme a discrètement œuvré pour que ces 4 jours soient limpides, lissés, sans aucun souci...
Encore merci à vous tous pour ce merveilleux séjour hors du temps de Nouvelle Année.
Nous sommes impatients d'y retourner, c'est d'ailleurs réservé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour!

Nous nous sommes rendus, ce samedi 1er mars, dans dans cet emblématique et somptueux établissement qu'est l'Hôtel de la cité en compagnie de Monsieur Jean-François Daraud et de certains de ses amis. Nous avons été accueillis par un personnel compétent et soucieux de notre bien être. Nous avons passé un excellent apéritif et nous recommandons, au nom du groupe que nous étions et de Monsieur Jean-François Daraud, cette adresse incontournable de notre belle cité de Carcassonne.

Hae-Sook HALVORSEN

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

lieux authentique ,salle de restaurant exceptionnel , chambres très moyen pour un 4 étoiles ,le service n' est pas a la hauteur des lieux ,dommage car la situation est fantastique un certain manque de motivation des personnes y travaillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel de la cité est l'un des meilleurs de la Cité de Carcassonne. Le service est très agréable, parking, montée des bagages, etc.

La chambre est quant à elle sympathique, bien placée avec vu sur la Basilique. Côté lit, plutôt confortable, avec Salle de bain grande, et possibilité de se faire un thé ou un café. 4 bouteilles d'eau sont offertes.

L'emplacement est génial, à moins de cinq minutes à pied du Château, des cafés etc.

La décor est jolie, et le cadre agréable, il y a un jardin grand et beau, et un accès aux remparts.

Le petit déjeuner est correct, pain délicieux. L'hôtesse d'acceuil est très gentille avec les clients. Joli buffet...

Bref, incontournable.

Astuce pour la chambre : En famille, prenez la chambre 201
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, avec des amis, pour le réveillon de la St Sylvestre.
Nous avons donc eu le temps de visiter une nouvelle fois la cité et d'apprécier l'hôtel.
Tout était très bien, la brioche dans la chambre en arrivant, l'hébergement, le petit-déjeuner et bien entendu le repas du réveillon.
C'est un endroit exceptionnel, nous étions tous très contents. C'était un séjour très agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'était ma première expérience dans un hôtel 5 étoiles et un restaurant 1 étoile, et c'était juste merveilleux ! Parti en couple avec une offre st-valentin à 320€ (Chambre supérieur, diner à la Barbacane et petit-dejeuner inclus), nous avons été surclassé dans la junior suite au thème médiéval (avec vue sur la basilique) qui est juste exceptionnelle et décorée avec beaucoup de goût. Trousseau de clés anciennes décoratif offert dès notre arrivée dans la chambre avec chocolats également offerts. Pendant notre balade dans la citadelle, le service de chambre est passé déposer une rose (du fleuriste MOF de l'hôtel) ainsi que des chocolats. Le diner au restaurant la barbacane était tout simplement parfait (serveur, sommelier et prestation gastronomique exceptionnels), avec une plaque de chocolat offerte à la fin du dîner.
Le personnel est très attentionné et très agréable.

Cette destination est parfaite pour un weekend car la cité se visite facilement, surtout à cette période où il y a très peu de monde. On ne repart donc pas frustrés car on a bien le temps d'apprécier la citadelle.

Bref, vous l'aurez compris, nous avions tout, sauf envie d'en repartir !!! Plus belle expérience pour moi à ce jour.

Petit bémol pour le transport en navette jusqu'à l'hôtel qui n'est pas très confortable. Nous sommes tombés sur un jeune chauffeur pas très avenant mais les autres que nous avons pu croiser étaient très sympathiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Cadre exceptionnel au sein de l'ancienne ville-forteresse , dépaysement garanti déjà depuis l'arrivée de l'aéroport le taxi appelle l'hôtel pour une prise en charge depuis le parking situé au pied de la muraille entourant la ville ! La petite voiture de l'hôtel vous y attend ! Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel , amical , non guindé pour un 5 étoiles ! Une bonne note particulière pour Nathalie au service du petit déjeuner !
Longs couloirs et escaliers garnis d'épais tapis, boiseries précieuses sentant bon la cire ! Suite spacieuse avec quitchinette , terrasse privée , lit super king-size , room service impeccable etc Rien à redire sauf ...manque de prises au bureau, pas de mode d'emploi pour réveils, radios etc !Un détail !
Restaurant le "Barbacane ", étoilé, grande cuisine au dîner mais surtout le déjeuner 3 services, vin, eau et café compris à 36 € remarquable !
Bar-bibliothèque et salle à manger "cosy" ! On s'y sent bien !
A recommander pour un week-end romantique super réussi !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse : Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
Cite Logement
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.