“Emplacement de rêve” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un excellent hôtel, en plein cœur de la Cité, décoré avec soin, et doté d'un jardin et d'une piscine.
Le petit-déjeuner est délicieux, et copieux.
L'ambiance cosy.
Les chambres sont grandes, spacieuses pour une famille, bien que sans luxe dérisoire. Il est vrai que les chambres familiales n'ont pas de séparations entre l'espace parental et celui des enfants. La salle de bain est merveilleuse et grande.
Le parking extérieur est gratuit, la navette de l'hôtel vous réceptionne et vous convoi jusqu'à la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel à la hauteur de ses étoiles avec de splendides décors.
Bon emplacement pour visiter la cité et ses merveilles.
Très bonne chambre 306 avec ses vitraux et sa vue sur le jardin et les murailles. Petit déjeuner gargantuesque avec sa responsable de salle qui vous invite à choisir ses produits locaux. Service navette entre le parking et l'hôtel impeccable. Personnel très serviable. Bravo, je recommande très fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit + repas (Forfait Gourmet Experience) à l'Hôtel de la Cité.
Arrivée dans la matinée, le voiturier est venu nous récupérer au parking des hôtels situé le long des remparts. Il a ensuite déplacé notre véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel (en option).
Arrivant dans la matinée, la chambre n'étant pas prête, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie de l'hôtel afin de profiter de la cité pour la journée. En début d'après-midi, la réception nous contacte pour nous signaler que la chambre est prête. Nous étions dans la Junior Suite N°308. Chambre magnifique, parfaite, décorée avec beaucoup de gout !!
Nous avons également profité du jardin, cadre magnifique en plein cœur de la cité et au calme. On a l'impression d'être des privilégiés...le pied !!
Ayant opté pour le forfait Gourmet Experience, nous avons donc diner au restaurant La Barbacane, juste après avoir déguster une coupe de champagne au bar bibliothèque de l'hôtel. Nous avons ensuite terminer le repas avec café/infusion et mignardises au bar de l'hôtel afin de terminer cette soirée dans une ambiance cosy et raffinée.
Le lendemain, petit déjeuner copieux avec tout le choix possible, voir plus sur demande...et dans la mesure du raisonnable bien entendu.
Personnels attentionnés que ce soit coté hôtel ou restaurant.
Un grand MERCI à toute l'équipe de nous avoir fait vivre ce super moment dans ce cadre exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Junior Suite N°308 se situe dans l'angle de l'hôtel = Vue sur la cité + Carcassonne + jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous étions en transit sur le canal du midi entre Négra et Argens sur une penichette de Locaboat. Nous avions prévu de rester deux nuits au port de Carcassonne et l'une d'elle était à l'Hotel de la Cité. Vous imaginez bien qu'après 6 jours de navigation que la chambre de l'hôtel de la Cité nous ait apparu comme un rêve.

La notre était au rez-de-chaussée. Grande et spacieuse. Un très grand lit. Une salle de bain à couper le souffle. D'ailleurs je ne prend jamais de bain dans une chambre d'hôtel mais cette fois là, nous aurions manger dans le bain tant il était grand et propre. Mes beaux parents étaient à l'étage. Une chambre plus petite mais tout autant spacieuse avec une grande terrasse. En passant, nous avions aussi une terrasse mais plus petite. Nous aimions bien la notre.

Nous avons brunché à l'hôtel mais pas dîner (souper en Amérique ;) ). Le service est aimable et les choix de mets honnête mais sans plus. J'aurais un seul commentaire négatif! Le soir, dans le fabuleux salon entouré de bibliothèques, nous avons dégusté d'excellents digestifs. Mais la musique !!!!! Épouvantable! Nous étions dans la ville médiévale par excellence en France, dans un 5 étoiles qui a des centaines années derrière la cravate et on avait comme ambiance une musique techno-pop!!!!

Deux suggestions pour la direction: une musique plus d'époque classique ou même "Frank Sinatra style" et enfin, mettre une petite affiche avant d'arriver à la salle à manger invitant les convives a attendre qu'on leur assigne une place. Les gens bien nantis à travers le monde ne sont pas nécessairement bien élevés et on tendance à se foutre des gens et de passer devant tout le monde. Frustrant lorsqu'on est bien élevé et qu'on attend docilement.

En conclusion, un site fabuleux, une expérience unique que nous avons adoré. De beaux souvenirs à conserver...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

magnifique endroit Service a la hauteur de nos esperances.Table du petit dejeuner raffinee.et delicieuse.Personnel devoue discret attentionne.Cadre enchanteur surtout le soir Carcassonne comme nous ne l avions jamais vu, malgre de nombreuses visites.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans deux chambres au 2d.étage avec vue sur jardin, calmes: demander celle avec terrasse, plus spacieuse et plus agréable; le lit est très confortable,et préparé le soir avec un chocolat sur l'oreiller et une bouteille d'eau renouvelée, la salle de bain de bonne taille et les toilettes séparées.
Nous n'avons dîné qu'un seul soir au restaurant La Barbacane car nous avons été très déçus de notre soirée, tant au niveau du service que de celui de la qualité des plats.
En revanche je terminerai par une mention toute particulière pour le petit-déjeuner, et en particulier au boulanger, pour ses viennoiseries et son pain; nous avons pu le féliciter, mais il a su également écouter nos doléances, réussissant à nous laisser partir sur une bonne impression. Enfin le personnel de la réception est dans l'ensemble aimable et compétent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection

Adresse: Place Auguste-Pierre Pont, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°2 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°3 des hôtels familiaux à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cite De Carcassonne
Hotel De La Cite Carcassonne
Hotel Cite Carcassonne
Cite Logement
Carcassonne Hotel De La Cite
Cite Residences
De La Cite Hotel
De La Cite Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.