“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 41 hôtels à Carcassonne

733 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Bons Villers
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre vol Ryanair vers Carcassonne annulé.
Nous avons pris aussitôt contact avec l'Hôtel Mercure de Carcassonne pour les prévenir que nous n'arriverions pas. Mais malheureusement la responsable n'a pas voulu rembourser quoi que ce soit de nos 3 nuitées. Pourtant, certains frais d'entretien de la chambre ne seront pas engagés, et même mieux, l'hôtel relouera peut-être la chambre ! Je suis dégoûtée.
J'irai un jour à Carcassonne, mais certainement pas au Mercure Porte de la Cité !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HadrienGM, Directeur général de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos observations.
Aprés avoir vérifié votre réservation, il s'avére que vous avez sélectionné un tarif promotionnel non remboursable et non modifiable.
Vous aviez la possibilité de sélectionner un autre tarif avec " annulation gratuite".
Au moment de la confirmation de votre réservation "non remboursable", le montant total du séjour est encaissé.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la facture de cette réservation afin que vous la transmettiez à votre assurance voyage.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous prie de coire, Madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel situé à 5minutes à pied en contre bas de la cité, très calme. Personnel très disponible et accueillant. Chambre spacieuse, salle de bain très propre. J'ai voyagé avec deux enfants en bas âge dont un bébé de deux mois, tout a été fait pour me faciliter la vie avec eux que ce soit dans l'hôtel ou au restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Les chambres et l'hotel sont tres correct rapport qualité prix. Très bien situé au pied de la cité. Le service était correct,. Point négatif et non négligeable : nous avions réservé et payé des mois à l'avance pour 2 chambres communicantes (2 adultes et 2 enfants). Nous sommes arrivés samedi soir vers 18h (apèrs 7h de route ) pour nous entendre dire (les chambres ne sont pas disponibles) car nous n'avons pas eu le temps de les nettoyer, une équipe de rugby avait logé la veille.... La réception nous a proposé deux chambres au fond du couloir que nous avons refusé (imaginez vous 2 enfants qui devront traverser un couloir!!! super la sécurité). Bref nous sommes revenus après diner et nous avons pris nos chambres non fumeurs qui "puaient" la cigarette!!!! Notre remarque sur l'odeur à la réception a été suivie d'une réponse : "désolé monsieur mais même les sportifs fument malgré l'interdiction... "

Sinon cet hotel est sympathique, chambre confortable et très bien placé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Priceline, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.