“Parfait !!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Concarneau, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a cet hotel et cetait impecable !! Le personel est très serviable, les chambres sont grandes et bien equipées et la piscine est agreable et calme !! Un très bon emplacement a deux pas de la cité ... Le petit dejeuner est grandiose !! Cest la bonne adresse pour loger a carcassonne

• Séjour du août 2013
AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Que dire en lisant un tel ressenti ?

A bientôt et je transmets votre "parfait" à mon équipe.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Partant du Pays Basque pour Marseille, avec deux enfants en bas age, nous avons préféré faire une halte. Nous avons choisi Carcassonne pour la beauté de la ville et les chevaliers ! Nous avons pris une chambre pour trois. Parfait ! Notre lit était très bien, notre fils de 4 1/2 ans avait un canapé lit une place parfait pour lui. Nous avions demandé un lit bébé pour notre deuxième fils. La chambre était spacieuse, très propre. Le personnel agréable et compétent. Lors du petit déjeuner, nous avions les chaises hautes, le buffet était très bien sur une terrasse dans un cadre très agréable. Notre chambre ne donnait pas sur le parking donc aucun bruit. Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçus. A noter que les petits déjeuners sont gratuits pour les enfants je crois jusqu’à 12 ans mais pour l'age reste a vérifier. Et juste aux portes de la cité médiévale, donc parfait pour nous !

Chère Madame,

je lis avec satisfaction que vous avez appréciez votre halte chez nous, j'en informe mon équipe.

J'espère vous recevoir très prochainement pour une prochaine escale.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné au Mercure en famille pour une nuit en chambre Privilége.
Chambre spacieuse a la décoration raffinée , très propre et très confortable.
Petite piscine très agréable.
Superbe buffet de petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est aux petits soins.
Emplacement parfait à 5 minutes à pieds de la citadelle.

Chère Madame, cher Monsieur,

Je lis avec satisfaction que vous avez apprécié le confort de nos chambres privilèges.
J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir.

A bientôt.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien situé, à deux pas de la cité mais les chambres sont simples et très petites. La piscine est également petite et les transats vite pris d'assaut en période d'affluence. Petit déj correct, je le conseille pour une étape d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je lis votre commentaire avec intérêt.
Si vous le souhaitez lors d'un prochain séjour chez nous, nous avons à votre disposition des chambres privilèges de dimensions beaucoup plus importantes que nos chambres standards.

De plus, les chambres privilèges disposent d'équipements supplémentaires par rapport à nos chambres standards.

N'hésitez pas lors d'un prochain passage de réserver ce type de confort.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hotel de chaîne a l'avantage de se trouver tout près de la Cité de Carcassonne, l'accueil est sympathique et les chambres simples mais confortables. Le personnel d'étage manque de discrétion, et sont bruyantes de bon matin, les douches italiennes peu pratiques, la piscine est petite mais a le mérite d'exister, nous n avons pas testé la restauration..

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.

J'informe mon équipe de celles-ci.

J'espère vous revoir prochainement.

Alain DAURTIEU.

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse: 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.