“Bien situé et bien accueilli” 4 5 étoiles

Mercure Carcassonne Porte de la Cite
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°10 sur 42 hôtels à Carcassonne
Braine
“Bien situé et bien accueilli”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé ,à 100 mètres des remparts,la réception de l.hôtel donne de bons conseils touristiques.Chambre simple avec une bonne literie ,petit déjeuner impeccable.parking aisé,précieux et sécurisé.Pour un premier passage à Carcassonne,la première impression fut la bonne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

champagne-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

super emplacement, 5 minutes à pied de la citadelle
hôtel propre, personnel accueillant, petit déjeuner continental très bien, piscine à eau salée moins agressive que le chlore. Cependant pour une suite prestige je suis déçu car climatisation fort bruyante pour un résultat moyen. De plus certains éléments de la salle de bain étaient soient dévissés, soient cassés. Je tiens également à signaler que la fermeture de la piscine à 19h30, pour un mois d'août, est tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AlainGM, Directeur général de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions.
Je transmets à mon équipe vos félicitations concernant la propreté de notre établissement et la qualité de son accueil.
Je lis également que vous avez apprécié notre emplacement; notre piscine et notre petit-déjeuner.
J'ai pris connaissance du disfonctionnement de certains équipements dans votre chambre, vous auriez dû nous contacter puisque nous disposons d'une équipe technique qui est présente 7 jours sur 7.
J'espère avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Alain DAURTIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

...surtout n'oubliez rien dans votre chambre!!
Deux heures après notre départ, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié un vêtement soigneusement rangé dans le placard d'entrée de la chambre..Nous avons appelé la réception, ils devaient voir avec la femme de chambre et nous rappeler. Aucune nouvelle, nous avons du les relancer et Caroline nous a répondu que certains clients "pensent avoir oublié des choses..." Depuis, un médecin de la famille nous a rassuré sur notre bonne santé mentale.
Sinon, l'hôtel est bien situé, l'accueil fut agréable et professionnel, la chambre un peu petite.
Cadre agréable pour un petit déjeuner buffet copieux.
Nuit du 04 août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

J'ai lu avec intérêt votre commentaire et j'en ai informé la personne concernée.
Nous vous présentons nos excuses suite à ce malentendu.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez dans notre établissement pour un futur séjour afin d'en apprécier à nouveau son cadre et ses services.

Alain DAURTIEU.

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.