“week-end agréable” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°9 sur 42 hôtels à Carcassonne

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons séjourné en novembre durant 4 nuits. Hôtel calme, chambre très correcte , petit déjeuner très varié sous forme de buffet, tout était très bien. Situation idéale au pied de l 'entrée principale de la cité et à 10
minutes à pied de la "ville basse" et du "pont vieux".

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Points positifs:
Hotel très bien situé à 400 m de la porte narbonnaise, entrée principale de la cité de Carcassonne. Parking gratuit et sécurisé. Literie confortable, wifi gratuit dans tout l'établissement. Presse et magazines à disposition. Large pommeau de douche agréable. TV écran plat fixé au mur, avec toutes les chaînes souhaitées, même italiennes, espagnoles, allemandes. Bouilloire en chambre permettant de se faire un café, un thé. Petit déjeuner bon avec du choix: charcuterie, fromage, salade de fruits, viennoiseries, pan cake, œufs à la coque, différents jus, boissons chaudes...Salle de restaurant très belle, dans des tons zens ( bois clair et vert très clair)
Points négatifs:
Dommage que les œufs brouillés arrivent en poudre à l'hôtel, que les jus ne soient pas pressés maison, que les pan cake ne soient pas maison. Pour 14 euros, c'est
vraiment dommage. Les tables sont très petites, ne permettent pas de lire le journal.
Déçus par la taille de la chambre standard, très petite et surtout: pas de porte à la cabine de douche ( on met de l'eau partout) PAS de PORTE pour séparer les toilettes de la salle d'eau...
La bonde du lavabo était très sale et des cheveux étaient collés au mur de la salle de bains. ABSENCE de minibar et de coffre fort....
Pour 100 euros la nuit, c'est un peu juste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Prendre de préférence une chambre privilège qui vaut la différence de prix. Bon accueil, parking
pratique, le repas est très honnete et le vin de la région est agréable . Les hotels ACCOR favorisent les produits régionaux et souvent les vins sélectionnés sont à suivre. Le petit déjeuner est varié .

Astuce pour la chambre : Chambres "Privilège"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil moyennement sympathique mais efficace.
chambre bien aménagée et propre
literie confortable
petit-déjeuner assez varié mais un peu cher
parking pratique avec beaucoup de place
seul gros bémol ,mais ce n'est pas de hostellerie,la cuisine du restaurant est quelconque(asperges carbonisées mais servies quand même),le service à l'avenant (amateur et lent, malgré un personnel nombreux),à éviter.
Reposez-vous à l’hôtel et mangez ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je loge, pour des raisons professionnelles, à l'hôtel plusieurs soirs par semaine.
J'ai déjà pu constater que, globalement, la chaine d'hôtel Mercure du groupe Accor ne répondait pas à mes attentes.
Une fois de plus se fut malheureusement le cas ce mardi 22 octobre 2013.
La classification de cet établissement en 4* est un mensonge tant rien n’a satisfait ma soirée.
Je ne détaillerais pas l’ensemble des points que j’aurais à critiquer, je vais concentrer mon commentaire sur les deux points les plus importants :
1er : la taille de ma chambre, ridicule et hors classement, un manque de confort évident !
2e : un dîner au restaurant de l'hôtel tout simplement inacceptable !
J’ai choisi mes plats à la carte et non en menu malheureusement ce fut immangeable de l’entrée au dessert.
Servir un repas à ce point mauvais dans un établissement qui affiche 4* est intolérable !
Cette fois c'est la fois de trop !
J'exclus définitivement toute nuit future et supplémentaire dans un hôtel Mercure.
Dommage, je logeais les deux nuits suivantes dans deux hôtels _hors groupe Accor_ mais eux aussi classé 4* et les différences de services, de confort et de qualité n’en ont été que plus criantes.
Si la seule façon de bénéficier d’un minimum de niveau dans un établissement Accor est de choisir un Sofitel, nombreux sont les groupes hôteliers concurrents.
Vous l’avez compris je suis franchement mécontent. Point.

Astuce pour la chambre : Restez à la porte !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.