“Proximité cité” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 42 hôtels à Carcassonne
Meximieux, France
“Proximité cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très confortable et très calme à proximité de la cité de Carcassonne (5 mn à pied). Chambre spacieuse et impeccable avec une bonne literie .Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pyrenees-Atlantiques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour pour le week-end de Pâques.
Chambre privilège non prête à l'arrivée car ménage non fait à 15H30. L'accueil nous a dit qu'il y en avait pour plus d'une heure ! Nous avons décidé de prendre une boisson, cela aurait dû nous être proposé spontannement, qui ne nous a pas été facturée, en attendant.
Climatisation qui ne refroidissait pas la chambre mais la chauffait donc nuits difficiles et obligation d'ouvrir les fenêtres, très sales d'ailleurs ainsi que le mini bar et la moquette.
Café préparé avec la cafetière Nespresso, après avoir changé l'eau, horrible et après m'être penchée sur la question je me suis aperçue qu'une vieille capsule était restée dans la cafetière, depuis quand ?
Point positif : le restaurant, très bon rapport qualité prix, personnel charmant, distingué et efficace.
De plus, hôtel bien placé, grand parking gratuit.
Dommage, il suffirait de peu de choses pour qu'il corresponde à un vrai 4 étoiles cf NOVOTEL AVIGNON centre du même groupe.
Le Directeur était présent, je n'ai pas osé le perturber dans son repas mais je pense qu'il faut qu'il soit au courant de ces problémes qui peuvent perturber un séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien situé, au pied de la cité médiévale, idéal pour y aller à pied. Chambre propre et au calme avec en prime vue sur la cité. Personnel aimable et serviable. Buffet du petit déj excellent : fourni et varié. Nous y avons passé un week-end fort agréable.
Bref, rien à redire ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le must : une chambre au 2ème et dernier étage avec vue sur la cité. Le calme absolu !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Excellent Acceuil, restauration et PDJ choix et qualité très appréciables. Chambre spacieuse et literie parfait.
Un environnement magique et bien mis en valeur. Un hôtel qui vous réconcilie avec l'hôtellerie. Merci à l'équipe de cet hôtel. .ha oui le tout avec un rapport prix prestations très bon.. je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Sejour bon, chambre superbe et spacieuse, proche de la cité, parking gratuit
Bon accueil
Le seul hic cest quil ne faut pas accepter la chambre au dessus de l'entree, trop bruyante, nuit impossible sans boule quiez
En ayant reserver au mois de décembre pour etre tranquille, nous aurions aimer avoir au moins une chambre bien placer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Grand Hotel un peu vide ce 2 avril 2014 avec le vent d'autan...
Mais excellent accueil, bon emplacement et parking gratuit ce qui devient rare dans les Mercure !
Nous avons déjeuné tard malgré notre arrivée après 13 h...et comme c'était parfait nous avons "récidivé" le soir;
Une mention particulière pour le Directeur de l' hôtel et le personnel du restaurant;
rapport qualité-prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Une chambre tout au fond coté piscine...surtout en cette saison car c'est hyper calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.