“Charmant séjour à Carcassone” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°9 sur 42 hôtels à Carcassonne
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Charmant séjour à Carcassone”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé à 2 minutes à pied de la porte de la cité. Il y est très facile d'y stationner gratuitement. Les chambres sont agréables tout comme la salle de bain avec douche à l'italienne. Le lit était très confortable par contre l'état des draps.. Quelques taches sur la literie. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Buffet gargantuesque et tout simplement délicieux. Idéal pour un weekend touristique à Carcasonne

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien placé à proximité immédiate de la cité fortifiée de Carcassonne. Pour le reste, un Mercure classique, pas spécialement attrayant, mais confortable. Petit déjeuner correct. Parking privé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

facile d'accés avec facilité pour ce garer, accueil parfait belle vue de la chambre sur la cité .
litterie parfaite et chambre spacieuse.
petit déjeuner trés copieux.
jardin agréable avec piscine exterieure

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cela peut sembler d'une autre époque, mais être accueilli, c'est sympa. Dans cet hôtel, l'accueil est au rendez-vous et l'humour aussi. Le professionnalisme également avec une chambre Prestige au premier étage tout au fond du couloir à droite, numéro 18, voilà ce que vous devez réserver ou tout simplement demander. C'est spacieux et calme, la literie est douillette,la salle de bains est lumineuse. C'est vraiment confortable. Michel a su nous trouver les bougies pour Shabbat Shalom, nous avons apprécié cette forme d'écoute. Le petit-déjeuner a ce quelque chose de miraculeux, on y trouve tout ce qu'on peut attendre et en plus, c'est bon. Le personnel est attentif et présent en un savant dosage qui fait que l'on se sent bien. La cerise sur le gâteau réside dans l'emplacement de l'hôtel: nous sommes à deux pas et demi de la Cité. Certes des pas de géant, mais à deux pas et demi quand même. Ce fut une soirée étape singulière et réussie. Promis,nous reviendrons. Sasha et Suzy

Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très confortable et très calme à proximité de la cité de Carcassonne (5 mn à pied). Chambre spacieuse et impeccable avec une bonne literie .Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à recommander absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pyrenees-Atlantiques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour pour le week-end de Pâques.
Chambre privilège non prête à l'arrivée car ménage non fait à 15H30. L'accueil nous a dit qu'il y en avait pour plus d'une heure ! Nous avons décidé de prendre une boisson, cela aurait dû nous être proposé spontannement, qui ne nous a pas été facturée, en attendant.
Climatisation qui ne refroidissait pas la chambre mais la chauffait donc nuits difficiles et obligation d'ouvrir les fenêtres, très sales d'ailleurs ainsi que le mini bar et la moquette.
Café préparé avec la cafetière Nespresso, après avoir changé l'eau, horrible et après m'être penchée sur la question je me suis aperçue qu'une vieille capsule était restée dans la cafetière, depuis quand ?
Point positif : le restaurant, très bon rapport qualité prix, personnel charmant, distingué et efficace.
De plus, hôtel bien placé, grand parking gratuit.
Dommage, il suffirait de peu de choses pour qu'il corresponde à un vrai 4 étoiles cf NOVOTEL AVIGNON centre du même groupe.
Le Directeur était présent, je n'ai pas osé le perturber dans son repas mais je pense qu'il faut qu'il soit au courant de ces problémes qui peuvent perturber un séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très bien situé, au pied de la cité médiévale, idéal pour y aller à pied. Chambre propre et au calme avec en prime vue sur la cité. Personnel aimable et serviable. Buffet du petit déj excellent : fourni et varié. Nous y avons passé un week-end fort agréable.
Bref, rien à redire ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le must : une chambre au 2ème et dernier étage avec vue sur la cité. Le calme absolu !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.