“Classe et agréable” 5 5 étoiles

N° 10 sur 43 hôtels à Carcassonne
Sanary-sur-Mer, France
“Classe et agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions été très satisfais de notre séjour dans cet hôtel en janvier,à nouveau de passage dans la région en mars naturellement nous avons réservé une chambre avec l'offre senior( petit déjeuner offert),l'accueil fut excellent et chaleureux,une belle surprise nous attendait,nous avons été surclassés en chambre de luxe,nous remercions le responsable de cette gentille attention, il nous répond c'est avec plaisir et comme cela vous aurez une vision complète de nos offres.Chambre somptueuse avec vue sur la cité médiévale,très spacieuse,moderne équipement de qualité,coin salon canapé table petits fauteuils,bureau,belles armoires modernes encastrées,lit king size 180 avec couette très confortable,grande et belle salle de bain avec une douche italienne et une baignoire,équipements design de qualité,grand WC séparé,l’appellation chambre de luxe n'est absolument pas usurpée,le tout d'une propreté irréprochable.Dîner le soir au restaurant de l’hôtel très bon rapport qualité prix,belle carte terre et mer les plats sont bien présentés goûteux et copieux,carte des vins à prix raisonnable.Le petit déjeuner buffet servi à partir de 6 h 30 est excellent et copieux,café nespresso,un très grand choix de produits de qualité tant sucré que salé .Wifi OK. Grand parking gratuit et sécurisé.Il est à noter le professionnalisme,la serviabilité et la gentillesse des personnels tant à l’hôtel qu'au restaurant tout cela est bien géré et bien managé ,cela est agréable on s'y sent bien.Vu la qualité des prestations servies,de son personnel et de son emplacement cet hôtel mérite amplement ses quatre étoiles,notre séjour fut très agréable nous ne pouvons que le conseiller.

Saintes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel vieillissant qui ne mérite en rien ces étoiles. Prix vraiment trop élevé pour le niveau de prestation. Chambre standard , literie du même niveau, Moquette d'un autre âge, TV petite et fonctionnement aléatoire.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Zaventem
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous venons d'y passer deux nuits et la surprise était des plus agréables , emplacement idéal pour qui veut se rendre dans la vieille ville ( quelques minutes à pied ) , hors de la cohue et avec un parking gratuit et sécurisé , chambre agréable , petit déjeuner assez complet et de bonne qualité , c'est donc avec plaisir que je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieure car les chambres standard sont petites et sombres
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel confortable, au calme, et excellent emplacement, situé à côté de la Cité.
Parking gratuit.
Nous avons eu une chambre privilège la première nuit - rien à dire.
Nous avons reçu une chambre standard - un peu petite et la fenêtre est vraiment très petite. Le niveau de confort est nettement inférieur.
Buffet petit déjeûner complet, et joliment disposé.
Le personnel est au petit soin.
Rapport qualité / prix aussi près de la Cité, à recommander.

Saint-Macaire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En plus d'être très bien positionné à 200 mètres à pied de la citadelle de Carcassonne , cet Hotel est juste parfait en tout point !
L'accueil y est digne d'un palace , les chambres sont très bien agencées et silencieuses , la sdb très jolie et fonctionnelle !
Restaurant interne très haut de gamme et qualitatif !
Et surtout respect avec une offre pour le petit déjeuner unique !!!!
Rien de manque de tout ce que l'on peut attendre !!!
Seul bémol l'étroitesse des places de parking !

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au top dans tous les domaines : chambres spacieuses, propres et bien insonorisées ; cuisine originale et service irréprochable ; hôtel au pied de la cité , bref, j'ai rarement été autant satisfais !!! Bravo

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse: 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.