“bonnes prestations” 4 5 étoiles

saint laurent du var
“bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

ideal tres proches de la cité moins de 5min a pied
chambre assez petite mais propre et fonctionnelles type mercure donc pas de soucis
notre chambre donnait sur le parking gratuit dédié a l'hotel pas de bruit constaté durant notre nuit mais je vous conseil une chambre vue piscine/cité
Piscine sympa mais plage petite nous n'avons pas pu rester pour étaler notre serviette et nous nous sommes rabatu au calme sur un coin de pelouse avec transat . Parfait moment au calme
personnels OK
petit dej pris au bar tres sympa (moins bruillant qu'en salle l'hotel était full)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

la chambre est petite mais bien refaite,
hôtel très bien situé
la cuisine du restaurant est délicieuse mais le service laisse plus qu'à désirer
personnel souvent débordé qui en oublie les politesses de base
belle piscine
général manager à l'écoute des critiques

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Collée à la ville, très propre facile d'accès, petit dej sympa, chambre famille (1 lit double pour les grands et un canapé double pour les petits) les chambres 70 à 79 donnent sur la piscine. Il existe un second parking derrière l'hôtel (entre l'hôtel et la vieille ville) ultra sécurisé. Seuls bémols : piscine FROIDE et wifi PAYANT... comme au moyen-age

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Piscine creusée, beau décor, décorée avec beaucoup de gout, chambre très belle et confortable. Resto excellent mais peut encore s améliorer. Service aimable. Environnement très calme. Petit dejeuner express pris le lendemain matin. 7 euros mais il n y avait vraiment pas grand choses dans notre assiette, pt le seul point négatif.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010 par mobile

Chambre soignée. Mais odeur d' égout la nuit dans la salle de bain . Dommage sinon bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010
arras
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel vieillissant, doté d'un parking insuffisant. Les chambres sont banales et d'un niveau inférieur à d'autres Mercure. Le niveau d'amabilité du personnel est très hétérogène : professionnalisme et patience dans la salle de petit-déjeuner, nonchalance à la réception. On apprécie par ailleurs la variété des produits du petit-déjeuner (ex. : café plus ou moins serré) et la bouilloire en chambre. On peut accéder à plus de 20 chaines TV et/ou visionner des films.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous rentrons tout juste de l'hôtel Mercure et il faut bien le dire, c'est hôtel est plein de charme. Le souci du détail, en toute chose, caractérise cet hôtel. Notre chambre était très agréable et calme. La salle de bain impeccable.

Un bémol tout de même, qui nous a un peu contrarié : le restaurant était fermé dimanche soir alors que le site l'annonce ouvert tous les jours, midi et soir. Avec une carte aussi attrayante, c'était d'autant plus frustrant. Le bar proposait une carte très restreinte.

Quant à la dégustation d'un grand vin Mercure que nous avons pris dans notre réservation "prêt à déguster", il ne nous a jamais été proposé. Pour une arrivée à 20 h, juste avant de dîner, c'était pourtant tout a fait opportun.

L'accueil a été courtois, mais distant. Le petit bureau situé derrière l'accueil (le QG administratif semble t-il) nous a donné le sentiment d'être plus important que l'accueil du client. Un peu comme si on gênait dans le travail. A trois reprises, personne à l'accueil, tout le monde à l'arrière. Nous avons patienté sagement.
Il est vrai que cet hôtel a une grande capacité d'accueil et que cela suppose une organisation rigoureuse. Mais, le mélange des genres n'est pas réussi. Un peu plus d'attention au client permettrait à cet hôtel d'accéder au podium de l'excellence. Et nous aurions pu, "peut-être", goûter à ce grand vin Mercure ! Pour une amatrice de grand vin comme moi cela m'aurait fait plaisir.

En revanche, la qualité de l'accueil au petit déjeuner (un petit-déjeuner absolument complet et délicieux !) était parfaite. Le personnel était discret mais attentif. On nous a proposé de l'aide pour nous servir et un grand sourire. Génial au réveil !

Parking gratuit très appréciable.

Hormis les petits bémols décevants qui peuventt être aisément rectifiés, surtout au niveau de l'accueil, l'ensemble était parfait et nous félicitons la direction de cet hôtel qui, de toute évidence, gère cet établissement de manière très professionnelle.

Nous y reviendrons. On s'y sentait vraiment bien. En espérant que le restaurant sera ouvert ! Grrrr...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Carcassonne Porte de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Carcassonne Porte de la Cite

Adresse : 18 rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N°2 des hôtels familiaux à Carcassonne
N°6 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°8 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Carcassonne Porte de la Cite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Carcassonne Porte de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Carcassonne Porte De La Cite
Mercure Carcassonne Porte De La Cite Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Carcassonne Porte de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.