“Les chambres Ibis” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5, square Gambetta, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°29 sur 41 hôtels à Carcassonne
“Les chambres Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Les chambres Ibis sont vraiment trop petites. Il faut que je trouve une autre solution.
Par contre le service est correct et le petit-déjeuner est très bien.
Que me conseille Accor hotels pour avoir, à l'avenir, une chambre plus spacieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Pocatiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cest hotel est bien situe entre la cite et la ville mais la chambre tres petite, proprete ok mais sans plus, un peu bruyant mais les chambre arriere sont mieux pour la tranquillite. mais le pris, 79 euro, en basse saison est a mon avis un peu cher pour cet hotel. Pour l'accueil c'etait bien mais cela depend de la personne qui y travaille, J'ai demandee le prix de l'eau perrier avant d'en acheter une et je lui ait demander 2 fois mais avant de me dire le prix elle l'avait ouvert donc on n'a plus le choix de l'acheter 5$ pour une petite bouteille !!! mais la dame le lendemain matin etait vraiment tres gentille.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un excellent accueil et un petit déjeuner très complet (salé et sucré) du pain céréale, un excellent café, un seul bémol la surface de la chambre, il paraît difficile d'y séjourner à deux sans se gêner, hygiène irréprochable, excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Chambre lumineuse, pas trés grande mais trés propre et climatisation efficace (il faisait très chaud ce jour là). Hôtel situé idéalement entre le centre ville et la cité médiévale, on peut tout visiter sans reprendre la voiture. L'équipe à l'accueil est sympathique, on nous a donné plein d'informations pour visiter la région (les châteaux Cathares). Pas de restaurant, ce qui est rare pour un Ibis, mais heureusement il y en a plein à côté. En résumé un séjour plutôt agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Audierne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous étions 3 motards en vacances et avons trouvé cet hôtel par hasard. La réceptionniste du soir était très gentille, et le monsieur du matin nous a indiqué plein de lieux à visiter autour de Carcassonne. Le principal avantage de l'hôtel est que l'on peut aller à pied à la Cité Médiévale en quelques minutes. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et suffisamment confortables. Petit-déjeuner buffet copieux et pas trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chambre très petite et petit déjeuner très moyen , la vue sur cour est déplorable , pas d'effort au niveau du petit déjeuner qui est très moyen avec vue sur la cuisine et frigidaire en pemannece ouvert .Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Carcassonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Carcassonne Centre

Adresse : 5, square Gambetta, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°29 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Carcassonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, ACCOR, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Carcassonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Carcassonne Centre
Ibis Carcassonne Centre Hotel Carcassonne
Accor Carcassonne Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Carcassonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.