“Accueil sompteux!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Accueil sompteux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Ce sont nos enfants qui nous ont offert le coffret trésor médiéval avec la balade sur le canal du midi, la visite du château, le dîner à la brasserie du donjon, la nuit dans une chambre privilège, le petit déjeuner ainsi qu'une dégustation de vin des pays du Languedoc! Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux. L'hôtel est formidable, les chambres sompteuses, le dîner était parfait (nous avons rarement mangé un foie gras aussi bon!) en brefr, n'hésitez pas une seconde et offrez-vous, ou faîtes vous offrir ce séjour magique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vielle-Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L'Hotel le Donjon dans la cité de Carcassonne est véritablement un super Hôtel typique, très confortable, pratique car un parking fermé est à la disposition des clients dans la Cité Médiévale, super bien décoré, très agréable en soirées étapes toute l'année pour les professionnels en déplacement, ou en voyage en famille. L'accueil est très agreable et professionnel et le personnel est très sincèrement à votre service et très compétent. La brasserie du Donjon juste à côté est une bonne table, avec là aussi un accueil et un contact très compétent et très agréable (à ne pas manquer : très belle nouvelle terrasse). Bref, que ce soit l'Hotel Le Donjon ou la Brasserie du Donjon, ce sont des endroits à conseiller (j'y vais aussi bien en déplacement professionnel ou en famille), et pour finir, les prix pratiqués ont un très bon rapport qualité - prix, dans un cadre magnifique.
Philippe LALANNE.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chère Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés.

Hermine Pujol
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

c est un tres bon hotel tres bien placè pas de probleme de bagages il y a la navette la chambre est somptueuse la literie de reve on ne veut plus en sortir tout est vraiement bien dans cet hotel tres bon repas le soir et je n ai pas ete decus du petit dej. il faut visiter la citadelle le musee de la torture et chercher le bon resto pour le cassoulet c est divin apres faites les ecluses en peniche descendez le canal du midi passez LA DOUCE c est a voir prenez un appareil photo et du pain pour les canards a la fin de votre sejour prenez la direction de la costa brava c est a cote

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GREZ DOICEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hotel intra-muros dans la cité de Carcassonne à un prix "raisonnable" pour ce niveau. Accueil & Service impeccable. Voiturier pour accéder à l'hotel. La literie est excellente.
Petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons trouvé peu garni.
Nous y retournerons surement en couple eou entre amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

BIEN SUR nous avions réservé la suite au fond du jardin sur la gauche!..rien a dire sur les équipements! très beau cadre..en plein coeur de la citadelle..un bonheur!..par contre déçus d'avoir du tapé du poing sur la table pour avoir justement une table pour le petit dej le lendemain,ou, nous voulions déguster ce superbe petit déjeuner à l'aise sans être bloqué contre un mur!...nous avions eu donc une belle table ronde!..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gatineau, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

En arrivant dans le parking de l’hôtel hors murs, Mathieu nous accueil avec le sourire et nous conduits, avec nos bagages, dans sa petite voiture dans les dédales de Carcassonne. Nos valises se retrouvent dans notre chambre sans que nous ayons levé le petit doit. Chambre supérieure avec vue et petit déjeuner dans la chambre (fruits frais !). Très bonne literie, hôtel idéalement situé, chambre bien éclairée. La première nuit des vents de 75 Km soufflaient réveillant les fantômes de l’hôtel. La nuit suivante, le sommeil fut plus limpide.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Cadre magique et ambiance absolument envoutante.
Personnel très accueillant et à la disposition. Cuisine absolument extraordinaire et emplacement de l'hôtel complètement inattendu, en plein coeur de la vieille ville.
Chambre confartable, un vrai cocon! Niveau propreté le top. La literie parfaite. Et le petit déjeuner génial. Bravo, bravo, bravo et encore BRAVO!
Que dire de plus, un véritable coup de coeur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.