“Hotel cosy d'antan” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Hotel cosy d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé en couple, 2 nuits en "suite"pour le w-end de la Toussaint dans la maison principale(car il y a 2 annexes) que nous avons particulièrement appréciée. En effet, une moquette épaisse, des plafonds hauts à la "française"et murs en pierre apportent un apaisement et un bien-être!il régnait un calme olympien la nuit. la sdb est avec douche et bains séparés. Seul bémol, le wc n'est pas indépendant, les serviettes de bain trop petites! les échantillons ne sont pas renouvelés.
Nous avons aimés la réception avec ses expos de sculpture! ses différents coins pour se détendre! et surtout, la sympathie et disponibilité du personnel!
Quelques points négatifs: la salle du petit déjeuner est trop exigüe, petite,n'a pas la capicité d'absorber des groupes , car en effet, nous avons attendu debout, le réapprovisionnement ne se faisait pas, débordé.
Malgré cela nous avons passé un agréable séjour, nous y retournerons car un vrai bien-être, et une situation idéale!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chère Madame Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre témoignage! Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car en plus de la reconnaissance qu'ils peuvent nous apporter quand ils sont positifs, ils nous permettent aussi d'améliorer notre service dès que cela est nécessaire.
En espérant vous recevoir très bientôt à l'hôtel Le Donjon.

• Indonésien en 1er
Cavalaire-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Comment résumer un séjour de trois jours et deux nuits sans trahir le sentiment mitigé que nous en garderons ?
Peut-être par des faits : Une bonne surprise à l'arrivée , malgré une réservation à prix promotionnel ( Week-end en ville : Une nuit achetée, une nuit offerte ) l'accueil est agréable et nous avons droit à un surclassement en "suite " .
En fait , la suite s'avère être au fond de la cour intérieure, dans une annexe renommée " Clos Trencavel " . Affichée à plus de 300 Euros la nuit , elle jouit d'une petite terrasse certainement agréable à la belle saison, mais sous la pluie de novembre, elle parait bien sombre . La seule lumière qui entre , c'est par la fenêtre de la jolie salle de bains . Le plus regrettable, c'est le bruit de fond permanent d'une machinerie trop proche de cette chambre 41, qui ne permet pas de profiter la nuit du silence des lieux .
Heureusement la propreté est impeccable, le wi-fi fonctionne et n'est pas facturé . C'est mieux que le parking tarifé 15 euros la nuit, en fait un terrain vague au milieu de la cité, seulement sécurisé par un digicode et une caméra . Attention au pneus car il est jonché de morceaux de tuiles cassées et manque cruellement d'entretien . Comptez cinq minutes à pied pour le rejoindre depuis la réception .
Principal point noir de notre impression générale : Le restaurant de l'hôtel . Les avis sur ce site ( Brasserie Le Donjon ) auraient dû nous alerter, mais le mauvais temps nous a conduit a en poussé la porte . Dans un sens, puis, très rapidement, dans l'autre , car à notre arrivée on nous explique que les menus affichés dans le hall de l'hôtel ne sont plus en vigueur depuis longtemps . Les tarifs ont augmentés de presque trente pour cent, allez savoir pourquoi ?
Nous faisons part de notre surprise au réceptionniste , celà ne le trouble guère, le lendemain les menus en question sont restés en place au beau mileu du hall ...
Au petit-déjeuner un groupe important de touristes étrangers semble dépasser la capacité d'accueil du personnel , pourtant énergique , c'est dommage la salle est charmante et le buffet très correct .

Pour résumer, disons que l'hôtel est bien situé , dispose de beaux équipements, mais ne peut absolument pas prétendre être un établissement de charme . Il faudrait pour celà que l'on y préfère la qualité à la quantité .

Astuce pour la chambre : Evitez la 41 elle est très peu lumineuse, et l'on y entend un sifflement permanent venant d'...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame, Monsieur
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Le Donjon à Carcassonne, ainsi que pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Néanmoins je suis navrée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. La chambre 41 est une suite Jardin, dotée d’une terrasse. J’ai bien pris note de votre remarque concernant le manque de lumière. La chambre est pourtant dotée d’une grande porte fenêtre donnant sur une terrasse, et de 2 fenêtres latérales donnant sur le Jardin. Malheureusement vous semblez ne pas avoir eu de chance avec la météo ce jour là.
Pour le parking qui est un terrain fermé par portail automatique, digicode et qui bénéficie d’un système de vidéo surveillance, je prends note de votre retour concernant les débris de tuiles non relevés par mes services, et vous informe que nous y avons pallié depuis.
Vous avez dîné à la Brasserie Le Donjon, le restaurant de l’Hôtel, où vous avez été surpris par la différence de prix affichés sur le pupitre situé dans le hall de l’Hôtel et ceux affichés sur les menus du restaurant. Effectivement, il s’agit bien là d’une inattention de notre part. Le pupitre dispose de 2 versants. Celui tourné face au public où figurent les menus actuels, et le versant face au mur, qui a visiblement été pivoté face au public avant que vous vous y penchiez dessus. Sur ce versant là, figuraient d’anciens menus avec des anciens prix, d’où le décalage lors de votre arrivée au restaurant. Aussi nous nous excusons pour le désagrément causé et vous remercions pour cette remarque. Le nécessaire a été fait à ce jour.
Enfin, pour le petit déjeuner, il nous est malheureusement difficile de contrôler les horaires et le temps que les clients de groupes passent à déjeuner. Il est vrai que cela peut paraitre bondé si l’hôtel est complet et que tout le monde arrive en même temps, sachez néanmoins que notre salle dispose de 50 places assisses pour un hôtel de 61 chambres qui n’est que très rarement complet en saison basse, saison dans laquelle nous sommes à ce jour. Pour la saison haute où l’hôtel affiche un taux d’occupation plus important, et de ce fait une plus forte affluence au Petit Déjeuner, nous disposons d’une salle dotée de 100 places assises, ouverte sur le jardin, avec la possibilité de déjeuner dehors si vous le souhaitez. J’ai toutefois entendu votre remarque et allons étudier la possibilité d’augmenter le nombre de places assises, même dans notre salle d’hiver.
Madame, Monsieur, nous portons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que nous déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ces désagréments et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Carcassonne à l’Hôtel Le Donjon.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel plein de charme,
Personnel accueillant
Chambre spacieuse et literie très confortable
Hôtel idéalement situé dans la citadelle
Ne pas manger à la brasserie du donjon en face de hôtel, vous serez déçu

le moins : parking loin de Hotel supplément de 15€/jour pour parking sécurisé

• Séjour du novembre 2012
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au sein de l'Hôtel Le Donjon. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Dans une démarche de constante amélioration, nous utilisons toujours vos commentaires afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Concernant le parking, nous disposons de 2 parkings sécurisés et payants pour notre établissement. Ils sont situés l'un au pied de la forteresse, l'autre à l'intérieur. Si vous utilisez le parking au pied de la forteresse sachez que nous disposons d'un service voiturier - bagagiste prévu pour vous conduire de votre place de parking jusqu'à l'hôtel afin de vous être le plus confortable possible! Car dans cette forteresse médiévale classée au patrimoine Mondial de l'Unesco, la circulation est règlementée.
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous adresser nos chaleureux remerciements pour votre témoignage

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bel hotel, idéalement situé dans la cité et excellent accueil des hotesses. Un voiturier vient prendre vos bagages au parking de l'hotel (en dehors de la cité) et vous emmène jusqu'à l'hotel (très pratique).
Nous avions une chambre au 2ème étage donnant directement sur une petite place médiévale.
Décor chaleureux et de bon goût, chambre spacieuse, propre et bien insonorisée.
Petit-déjeuner copieux, seul tout petit bémol : étions obligés à plusieurs reprises de signaler à la jeune femme qui s'occupe du petit-déjeuner qu'il manquait plusieurs choses, : (beurre, pain, puis oeufs etc...soit elle était débordée, soit elle ne les remarquait pas.
Nous avions décidé de ne rester qu'une seule nuit et au final avons demandé une nuit supplémentaire, l'hotesse très pro et avec beaucoup d'humour, a fait en sorte que nous restions dans la même chambre. Bref un bon séjour dans une cité magnifique mais en hors saison pour éviter la foule !

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant le petit-déjeuner, dans une recherche constante d’amélioration, nous vous informons que les membres du service ont été informés de ces observations afin de pouvoir assurer un service optimal à tout moment.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Belle réception, bon accueil, voiturier qui vous amène du parking extérieur jusqu'à l'hôtel
Malgré un surclassement, la chambre est très banale, triste, étroite, un peu fatiguée même telle qu'en témoigne le bas de la porte de la salle de bains
Le fond de la baignoire bouge, et elle est très glissante
La chambre est au fond du jardin en rez de chaussée dans une sorte d'annexe, Ok très sympa surement en été car chaque chambre a une petite terrasse mais en basse saison c'est un peu triste....
alors comment était la chambre initiale sans le surclassement ???
petit déjeuner très correct mais totalement gâché par trois Allemands (deux dames et un monsieur) qui ne savent pas ce qu'est le minimum de discrétion !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients.
Toutefois, en dépit des efforts que nous déployions au quotidien, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.

Nous avons, grâce à vos remarques, pris les mesures nécessaires pour que ces incidents, n’arrive plus.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ces désagréments et nous serons heureux de accueillir à nouveau pour vous prouver notre professionnalisme.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avions un bon cadeaux pour séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu! La chambre était très agréable avec vue sur la cité. Le service est excellent, la literie très confortable. L'hôtel est en plein coeur de la cité du coup nous avons laissé la voiture à l'extérieur sur le parking client et avons tout visité à pied, ce qui est très agréable.

Madame,Monsieur,
En réponse à l' avis que vous avez pris la peine de faire paraitre sur notre établissement je souhaitais vous remercier très sincèrement pour votre témoignage qui nous a beaucoup touché. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Donjon pour les festivités du 14 juillet . Ce qui m'a le plus marqué c'est la quiètude du jardin intérieur .Nous occupions une suite dans une annexe de l'hôtel avec vue sur le jardin et y avons dormis comme des loirs , aucun bruit alors que l'hôtel est en plein centre de la Cité ; incroyable .
Quand aux critiques sur le parking , elles sont infondées . Nous avons laissé notre véhicule le long des remparts dans le parking gratuit " clients des hôtels "et avons simplement marché 5 minutes pour rejoindre un établissement luxueux avec son personnel vraiment pro , serviable , souriant .De plus le restaurant partenaire est lui aussi de bonne facture . On y reviendra sans aucun doute .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Nous tentons de mettre tout en oeuvre pour que séjourner au coeur de la Cité Médiévale soit une expérience inoubliable pour nos clients. Des commentaires comme celui que vous avez pris le temps d'émettre nous touche profondément.
La direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Hermine Pujol

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.