“hotel les remparts” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
chalon sur saone
“hotel les remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

tres bon acceuil , belle chambre , salle de bain spacieuse , et vu sur le chateau , petite erreur sur le petit dejeuner et surtout a noter : tres bruyant le matin avec les camions poubelle et les camionettes des livreurs ! dommage ! le temps d'attente pour le bagagiste est tres tres long lors des départs , prévenir l'acceuil assez longtemps a l'avance , attente de plus d'une heure !
la cité est magnifique a visiter ! il manque peut etre un peu d'animations le soir .

Astuce pour la chambre : chambre coté rempart bien mais tres bruyant le matin !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil impeccable dans le cœur de la cité, un service de voiturier vous dépose devant l'hôtel. Un labyrinthe pour acceder aux chambres donne l'esprit du donjon. Chambre propre, fraîche et soignée dans l'esprit médiéval (Moquette fleurie et boiserie sympa). La vue de la chambre que j'ai eu donne sur une ruelle, sans vue mais, mais il suffit de sortir pour voir le charme de la cité...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un grand hôtel dans l esprit médiéval très propre, petit déjeuner copieux pour 7€ par personne. personnel adorable. le prix est onéreux 180€ par nuit pour 2 personnes mais compte tenu du service, de l'emplacement et des prestations, cela vaux le coup !

Merci au voiturier Pierre, aux femmes de ménages pour la propreté de l'établissement et au personnel d'accueil agréable.

La seule chose qui peut être ennuyeux pour les allergiques est la moquette au sol dans les chambres.

Hôtel que je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients, c'est pourquoi je vous informe que nous avons bien pris note de votre remarque sur le tarif de la chambre.
Quant à mon personnel, je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Attention à votre réservation et préférez le donjon aux remparts (annexe de l'hôtel) car malheureusement le café juste en dessous n'est pas très respectueux et le soir la musique est vraiment très forte. Nous avons eu des petits problèmes techniques dans la chambre qui ont été réglés dans la journée, service efficace. L'emplacement à l'intérieur des remparts est super pour profiter le soir de la ville avec un peu moins de monde et voir la ville se réveiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous attachons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et avons bien pris note de vos remarques sur le bruit causé par le café situé juste en dessous de notre bâtiment : Les Remparts.
Grâce à vos remarques, nous pourrons plus facilement intenter une action contre cet établissement qui cause préjudice à nos clients.

Quant aux compliments sur mon personnel, je n’hésiterais pas à les leur communiquer.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l’hôtel Le Donjon
CIssa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Experience exceptionnelle que de loger au cœur de la cité médiévale, dans un hôtel de grande qualité qui lie le confort des chambres, et l'accueil chaleureux et souriant de tout le personnel.

Si vous venez en voiture, pas de soucis : un coup de fil pour dire que vous arrivez, et vous laissez votre véhicule sur un parking dédié à l'exterieur des remparts. On vient vous chercher en voiture pour vous amener, vous et vos bagages, à la reçeption de l'hôtel. C'est très appréciable.

Nous étions venus voir un concert dans le théâtre antique de la cité, dans le cadre du festival de Carcassonne. Loger au Best Western est la solution idéale pour un excellent rapport qualité/prix.

Un grand bravo à toute l'équipe, nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous oeuvrons chaque jour avec comme unique objectif, rendre le séjour de nos clients inoubliable. Acceuil chaleureux et personnalisé, service professionnel sont pour nous les maîtres mots de notre politique.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, l équipe est très sympathique , l emplacement idyllique , le décor de rêve ( médiévale nous adorons ) avec escaliers très beau . Bref nous adorons y séjourner . Merci de nous faire rêver à chaque fois. De temps en temps nous sommes surclasser selon les disponibilités. Bravo a l équipe . Didier rivoire

• Séjour du septembre 2012
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur Rivoire,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.

Bien amicalement

Hermine PUJOL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vous etes pris en charge avec le sourire des l arrivee sur la parking.
Un petit tour en tchouc tchouc dans les ruelles pour atteindre l hôtel, c est sympa, un peu cahotique et amusant.
L hôtel est fort correct et nous avons logé dans l annexe à deux pas.

On peut acceder à la piscine d un hôtel voisin.. Il y avait de la place (chance).

pas de centre fitness

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hermine Pujol

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.