“Un hôtel comme on aime” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 43 hôtels à Carcassonne

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vous réservez un ****, la réception et le petit déjeuner ont lieu dans le ****, vous payez un ****. Et vous coucher dans une Annexe ** !
A part cette entourloupe. L'annexe et l'accueil sont hyper bien situées

Séjour du août 2013
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

C'est avec attention que je prends note ce matin de votre commentaire laissé sut TA à propos de votre séjour passé dans notre Maison.
Notre établissement, comme cela est indiqué sur les sites est composé de 3 maisons la Maison du Donjon où se trouve la réception et la Salle de Petit Déjeuner, la Maison du Compte Roger juste en face celle du Donjon , et la Maison des Remparts située à 100 mètres de la Maison du Donjon et du Comte Roger. Ce bâtiment, situé à 100 mètres de la réception, est composé de chambres de catégorie dite "classique" , dont le prix est inférieur à celles du Comte Roger et Du Donjon dont les chambres sont de catégorie Privilège, soit supérieure. Cette information est diffusée partout, et visible à la réservation, sur nos propres sites comme sur ceux des distributeurs.
L'hôtel,composé de ces 3 maisons, a été classé 4 étoiles en juin 2012, et toutes les chambres qu'elles soient classiques ou Privilèges disposent toutes des mêmes services et équipements. La tarification se distingue par la taille de la chambre et la localisation (chambres classiques situées à la Maison des Remparts, chambres supérieures Privilèges, aux Maison Donjon et Compte Roger)

Je suis navrée que cela ne vous ai pas apporté entière satisfaction

Meilleures Salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un we avec mon mari a l'hôtel du donjon.la nuit d'hôtel faisait partie dun pack avec un diner au restaurant et une visite du château.
L'hôtel à une vue imprenable sur le château. Les chambres ont vraiment beaucoup de charme avec des boiseries anciennes.rien a dire au niveau de la propreté .le personnel est tres acceuillant et souriant. Le hall dz l'hôtel est très bien décoré avec des armures et des objets de l'époque.

• Séjour du septembre 2012
chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

tres bon acceuil , belle chambre , salle de bain spacieuse , et vu sur le chateau , petite erreur sur le petit dejeuner et surtout a noter : tres bruyant le matin avec les camions poubelle et les camionettes des livreurs ! dommage ! le temps d'attente pour le bagagiste est tres tres long lors des départs , prévenir l'acceuil assez longtemps a l'avance , attente de plus d'une heure !
la cité est magnifique a visiter ! il manque peut etre un peu d'animations le soir .

Astuce pour la chambre : chambre coté rempart bien mais tres bruyant le matin !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil impeccable dans le cœur de la cité, un service de voiturier vous dépose devant l'hôtel. Un labyrinthe pour acceder aux chambres donne l'esprit du donjon. Chambre propre, fraîche et soignée dans l'esprit médiéval (Moquette fleurie et boiserie sympa). La vue de la chambre que j'ai eu donne sur une ruelle, sans vue mais, mais il suffit de sortir pour voir le charme de la cité...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage.
Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Des témoignages comme le votre sont une réelle récompense pour nous. Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un grand hôtel dans l esprit médiéval très propre, petit déjeuner copieux pour 7€ par personne. personnel adorable. le prix est onéreux 180€ par nuit pour 2 personnes mais compte tenu du service, de l'emplacement et des prestations, cela vaux le coup !

Merci au voiturier Pierre, aux femmes de ménages pour la propreté de l'établissement et au personnel d'accueil agréable.

La seule chose qui peut être ennuyeux pour les allergiques est la moquette au sol dans les chambres.

Hôtel que je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients, c'est pourquoi je vous informe que nous avons bien pris note de votre remarque sur le tarif de la chambre.
Quant à mon personnel, je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Attention à votre réservation et préférez le donjon aux remparts (annexe de l'hôtel) car malheureusement le café juste en dessous n'est pas très respectueux et le soir la musique est vraiment très forte. Nous avons eu des petits problèmes techniques dans la chambre qui ont été réglés dans la journée, service efficace. L'emplacement à l'intérieur des remparts est super pour profiter le soir de la ville avec un peu moins de monde et voir la ville se réveiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous attachons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients et avons bien pris note de vos remarques sur le bruit causé par le café situé juste en dessous de notre bâtiment : Les Remparts.
Grâce à vos remarques, nous pourrons plus facilement intenter une action contre cet établissement qui cause préjudice à nos clients.

Quant aux compliments sur mon personnel, je n’hésiterais pas à les leur communiquer.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l’hôtel Le Donjon