“BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 43 hôtels à Carcassonne
Courbevoie, France
“BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Au cœur de l citadelle hotel magnifique et très bien situé. Personnel sympa et bon équipement en chambre. Petit déjeuner très correct. Un peu cher mais mérite. Je conseille sans hésitation. Réserver a l'avance.

• Séjour du septembre 2013
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre établissement.
Nous attachons une importance tout particulière aux commentaires laissés par nos clients. Ils sont pour nous un des meilleurs moyens de s'assurer de toujours proposer le meilleur service possible.

En espérant vous revoir très vite à l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne
Hermine PUJOL
Québecois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

D'abord, il faut savoir que la voiture ne circule pas dans la cité. Le parking est à l'extérieur des remparts. Gratuit ou payant 15E selon que vous désirez ou non un parking sécurisé. On vous amène donc à l'hôtel en petite voiture avec vos bagages. Passer sur un pont-Lévis en auto faut le faire! L'hôtel est au centre de la cité près de tout. Bel hôtel ou l'accueil est fort aimable. La chambre côté jardins est de bonne dimension et bien équipée. Très calme, quoique les gens circulent au jardin jusqu'à vers 21h. Nous avons trouvé le matelas assez mou ce qui n'est pas indiqué si vous avez mal au dos. Le petit déjeuner offre un bon choix avec un buffet a 12E. Le café offert n'est pas extra et goutte le fond de cafetière stagnant. Nous n,avons pas été impressionné par la brasserie du Donjon suggérée par l'hôtel. Mieux vaut aller ailleurs.
Donc, quelques défauts, mais quel site!

Astuce pour la chambre : Informez-vous pour les matelas. L'hôtel offre le loisir de se servir de la piscine de l'hôte...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour la sincérité de votre témoignage.

Les commentaires de nos clients sont nous pour l'un des meilleurs moyens de s'assurer de la qualité de notre service.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les matelas et le restaurant.

Je vous remercie d'avoir saluer avec émoi notre site! ainsi que la qualité de l'accueil de mes équipes à qui je transmets le message dès ce jour.

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Magnifique hotel au coeur de la cité médiévale. Complètement dépaysant. Nous passons un très beau week-end avant la reprise. Super accueil, belle chambre. Décor médiéval, mais hotel contemporain. Service bagage.

Très beau 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour la gentillesse de votre témoignage laissé sur TA.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l'Hôtel Le Donjon;

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle chambre, bon petit déjeuner, jolie décoration, personnel accueillant et professionnel. De plus, le restaurant (en haute saison, réserver pour une table en extérieur même si vous avez une chambre dans l'hôtel) est de bon niveau. Nous recommandons donc volontiers de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vous réservez un ****, la réception et le petit déjeuner ont lieu dans le ****, vous payez un ****. Et vous coucher dans une Annexe ** !
A part cette entourloupe. L'annexe et l'accueil sont hyper bien situées

Séjour du août 2013
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

C'est avec attention que je prends note ce matin de votre commentaire laissé sut TA à propos de votre séjour passé dans notre Maison.
Notre établissement, comme cela est indiqué sur les sites est composé de 3 maisons la Maison du Donjon où se trouve la réception et la Salle de Petit Déjeuner, la Maison du Compte Roger juste en face celle du Donjon , et la Maison des Remparts située à 100 mètres de la Maison du Donjon et du Comte Roger. Ce bâtiment, situé à 100 mètres de la réception, est composé de chambres de catégorie dite "classique" , dont le prix est inférieur à celles du Comte Roger et Du Donjon dont les chambres sont de catégorie Privilège, soit supérieure. Cette information est diffusée partout, et visible à la réservation, sur nos propres sites comme sur ceux des distributeurs.
L'hôtel,composé de ces 3 maisons, a été classé 4 étoiles en juin 2012, et toutes les chambres qu'elles soient classiques ou Privilèges disposent toutes des mêmes services et équipements. La tarification se distingue par la taille de la chambre et la localisation (chambres classiques situées à la Maison des Remparts, chambres supérieures Privilèges, aux Maison Donjon et Compte Roger)

Je suis navrée que cela ne vous ai pas apporté entière satisfaction

Meilleures Salutations

Hermine Pujol

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.