“Localisation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 41 hôtels à Carcassonne
“Localisation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au cœur de la cité. Voiture sur parking extérieur mais navette gratuite. Chauffeur très aimable. Bâtisse somptueuse; un peu de modernité dans les chambres serait un plus. Ensemble très bien. Un très bon Best western

• Séjour du octobre 2013

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super emplacement dans la forteresse de Carcassonne. Le service de navette pour accéder à l'hôtel depuis le parking est génial et donne déjà une idée de la cité, sympa ! L'accueil est super et la chambre ultra confortable. La visite de la ville est inoubliable et "très photogénique". L'hôtel offre de nombreuses possibilités et mérite sa réputation. A ne pas rater !

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés 1 nuit ds cet hôtel
les chambres sont très spacieuses et le personnel vraiment très sympa
nous sommes arrivés tard et il nous a conseillé une brasserie pour manger à deux pas de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens tout naturellement à vous remercier pour la gentillesse de votre témoignage. Nous sommes ravis de voir que le fruit de notre travail est considéré par nos clients.
Je transmets les encouragements à mon équipe dès ce jour. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement Le Donjon à Carcassonne

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Au cœur de l citadelle hotel magnifique et très bien situé. Personnel sympa et bon équipement en chambre. Petit déjeuner très correct. Un peu cher mais mérite. Je conseille sans hésitation. Réserver a l'avance.

• Séjour du septembre 2013
BW_hotel_donjon, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour passé au sein de notre établissement.
Nous attachons une importance tout particulière aux commentaires laissés par nos clients. Ils sont pour nous un des meilleurs moyens de s'assurer de toujours proposer le meilleur service possible.

En espérant vous revoir très vite à l'Hôtel Le Donjon à Carcassonne
Hermine PUJOL
Québecois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

D'abord, il faut savoir que la voiture ne circule pas dans la cité. Le parking est à l'extérieur des remparts. Gratuit ou payant 15E selon que vous désirez ou non un parking sécurisé. On vous amène donc à l'hôtel en petite voiture avec vos bagages. Passer sur un pont-Lévis en auto faut le faire! L'hôtel est au centre de la cité près de tout. Bel hôtel ou l'accueil est fort aimable. La chambre côté jardins est de bonne dimension et bien équipée. Très calme, quoique les gens circulent au jardin jusqu'à vers 21h. Nous avons trouvé le matelas assez mou ce qui n'est pas indiqué si vous avez mal au dos. Le petit déjeuner offre un bon choix avec un buffet a 12E. Le café offert n'est pas extra et goutte le fond de cafetière stagnant. Nous n,avons pas été impressionné par la brasserie du Donjon suggérée par l'hôtel. Mieux vaut aller ailleurs.
Donc, quelques défauts, mais quel site!

Astuce pour la chambre : Informez-vous pour les matelas. L'hôtel offre le loisir de se servir de la piscine de l'hôte...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour la sincérité de votre témoignage.

Les commentaires de nos clients sont nous pour l'un des meilleurs moyens de s'assurer de la qualité de notre service.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les matelas et le restaurant.

Je vous remercie d'avoir saluer avec émoi notre site! ainsi que la qualité de l'accueil de mes équipes à qui je transmets le message dès ce jour.

En espérant vous revoir très prochainement dans ntore établissement.
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Magnifique hotel au coeur de la cité médiévale. Complètement dépaysant. Nous passons un très beau week-end avant la reprise. Super accueil, belle chambre. Décor médiéval, mais hotel contemporain. Service bagage.

Très beau 4 étoiles

Cher client,

Merci pour la gentillesse de votre témoignage laissé sur TA.

En espérant vous revoir très vite à Carcassonne à l'Hôtel Le Donjon;

Hermine Pujol

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse : 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°5 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.