“Hôtèlerie d'un bon standing au coeur de la cité médiévale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 42 hôtels à Carcassonne
Salzbourg
“Hôtèlerie d'un bon standing au coeur de la cité médiévale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé au coeur de la cité médiévale de Carcassonne, cet hôtel, globalement d'un bon standing, propose de belles chambres réparties sur plusieurs bâtiments, à priori plutôt anciens. La décoration est soignée et réalisée dans l'esprit de la cité médiévale. Certaines chambres ont été récement rénovées avec beaucoup de goût et mettent les murs d'époque bien en valeur. En fonction du tarif retenu, certaines chambres offrent une belle vue sur les fortifications de la cité. Une bonne adresse pour une étape à Carcassonne.

Astuce pour la chambre : La qualité de l'aménagement des chambres varie en fonction de la grille tarifaire, bien se rense...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super pour notre séjour en amoureux l'hôtel est juste parfait ! On reviendra volontiers ! Le personnel est très accueillant et la propreté est au rendez vous ! Le prix n'est pas excessif pour la qualités des chambres. Carcassonne nous à étonné

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel magnifiquement situé au cœur de la cité de Carcassonne et disposant d'un parking.

Le matin, le voiturier est allé garer ma voiture au pied de la citée, au parking gratuit et quand nous sommes parties, on nous a déposé à la voiture avec les bagages. C'est vraiment très pratique, surtout si l'on a des soucis pour marcher.

Chambre très agréable, personnel vraiment très disponible et aimable.

Petit déjeuner fabuleux, avec un très large choix de mets salés et sucrés, de pains aussi, et vraiment très raisonnable niveau tarif.

A refaire sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Nous étions située côté petite place devant l'hôtel. C'était bien car le matin, nous avions...
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

tout y est très bien les chambres spacieuses, propres nous étions chambre 42 " au fond du jardin" personnel accueillant, serviable et disponible parking dans la cité, petit déjeuner copieux et variés, la brasserie attenante et de bonne qualité. enchanté de notre séjour dans cet hotel!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre au fond du jardin 42 et 43
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour la deuxième fois en 1 an, nous avons séjourné 3 nuits, en chambre "privilège" dans le bâtiment principal au 2 ème étage! la 1ère nuit, il faisait froid partout, mais tout a été mis en oeuvre pour palier à ce problème et en avons été informer au fil de l'évolution. La chambre est de prestation simple, et les échantillons ne sont toujours pas renouvelés quotidiennement et lorsqu'un problème technique se présente, comme une ampoule grillée en salle de bains, cela ne suit pas, contrairement à un 5 étoiles! mais nous avons remarquablement bien dormi. La qualité de la literie, le calme de la cité et l' ambiance apaisante y régnant, font que nous avons passé un agréable séjour. La réception est bien professionnelle, le veilleur de nuit très sympathique et de bons conseils sur la région. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal en étage, pour éviter de sortir le matin pour le petit-déjeuner!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au cœur de la cité. Voiture sur parking extérieur mais navette gratuite. Chauffeur très aimable. Bâtisse somptueuse; un peu de modernité dans les chambres serait un plus. Ensemble très bien. Un très bon Best western

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse : 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.