“Situation idyllique mais ne mérite même pas 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 43 hôtels à Carcassonne
Troyes, France
“Situation idyllique mais ne mérite même pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons suivi, une fois de plus, les commentaires de tripadvisor. .. Quelle déception cette fois-ci...
A part sa situation exceptionnelle au coeur de cette magnifique cité, nous avons été logé dans une chambre très petite et d'un confort vraiment sommaite. Même s'il s'agissait d'une chambre "classique" (à 150€ tout de même), nous sommes très surpris par sa catégorie 4 étoiles! Même la troisième étoile serait à discuter... La chambre en elle même ne dépassait pas 12m2, la salle de bain était également toute petite, la cabine de douche mesurait 60×70, les produits "douche" comparables à ceux d'un hotel 1 ou 2 étoiles... et la TV proportionnelle à tout le reste... Heureusement, une literie confortable....
Même le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur.. Des viennoiseries médiocres, une salade de fruits et de la charcuterie peu appétissante..
Pourtant habitués à fréquenter beaucoup d'hôtels et à suivre les commentaires de tripadvisor, nous avons été très déçus..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Monsieur ,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer au bar de l' hôtel lors de votre départ .

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans une chambre répondant à vos attentes .
N' Hésitez pas à contacter notre équipe de réservation qui se tiendra à votre entière disposition .

• Indonésien en 1er
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

En plein coeur de la cité médiévale, que demander de plus. L'hôtel est charmant, calme, typique mais rénové avec gout et les chambres confortables et cosy. Le petit déjeuner correct. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez résider dans la cité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires .
Au plaisir de vous accueillir,
Bien Cordialement
elise Meresse
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons été enchantés, ravis, comblés de notre séjour dans cet hôtel. La chambre était petite mais fonctionnelle avec une excellente insonorisation (fenêtres donnant sur la rue et cité est très bruyante jusque tard dans la nuit ) Hôtel propre, literie excellente+++++ Bouilloire et dosettes de café et thé dans la chambre. Le petit déjeuner buffet est très bien. Les extérieurs sont très agréables. Services de bagagerie et navette inclus (parking gratuit aux portes de la cité), personnel toujours avec le sourire et un mot aimable. Réservation faite sur le site de l’hôtel avec offre spéciale. Nous reprenons le boulot avec du baume au cœur.

Madame, Monsieur,

Tout le personnel du Best Western Le Donjon vous remercie de ces commentaires.

Au plaisir de vous accueillir,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions réservé par internet plusieurs semaines à l'avance et tout s'est déroulé comme prévu. Arrivée à l’hôtel dans la matinée, on nous a gardé nos bagages que nous avons retrouvé dans notre chambre directement après l'enregistrement. Nous sommes restés une nuit aux Remparts : très agréable, lit confortable, clim (un poil trop froide mais rien de bien grave, il suffit de la régler/couper), Sdb nickel. Le lendemain, petit déj buffet à volonté excellent. Tout ça avec un personnel charmant de l'hôtesse d'accueil au voiturier. Très bon souvenir dans cette première (et espérons pas dernière) visite de la cité!

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous et apprécié le charme de la cité médievale

Nous espérons vous recevoir chez nous à nouveau .

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel situé dans la ville médiévale donnant ainsi un cachet hors de l'ordinaire et qui est fort agréable.
Très bien situé, l'accès à la base ville se fait soit à pied, en navette ou taxi à un coût minime.
l'hôtel est très propre, le personnel est d'une gentillesse remarquable. La chambre est superbe, propre et très bien aménagée. Le confort du lit et sa literie sont à souligner. Je choisirais cet hôtel sans hésitation advenant l'occasion d'un prochain séjour dans cette région. Le coin resto est intime, chaleureux et les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Madame, Monsieur,
Toute l' Equipe du Best Western vous remercie pour ces commentaires et nous espérons vous accueillir trés bientôt chez nous.
Meilleures Salutations
E .M.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les automobiles n'entrent pas dans la cité donc on est venu nous chercher au pied de la falaise ( là où un taxi très sympa nous avait déposé) en petite camionnette vraiment pas large pour nous déposer au donjon. Il y a plusieurs bâtisse à ce complexe et nous étions dans le Donjon même. C'est vraiment très vieux et les marches ne sont pas droites. Cela doit être un vestige des début de la construction. Le personnel de l'accueil est vraiment à l'écoute . A la chambre, nous avions sur le lit, un petit mot rédigé à la main pour nous souhaiter la bienvenue. Le petit déjeuner était complet, mais son point fort c'est qu'il est servi à l'extérieur dans un jardin où il y a des fleurs qui embaument. On était à proximité de tout ce qu'il y a à voir dans la cité. Par contre, si nous voulions aller voir Carcassonne la ville et ses autres attractions, c'était un peu loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

C 'Est avec grand plaisir que toute notre équipe a lu vos charmants commentaires sur notre hôtel et son charme atypique.
Nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à Carcassonne.
Meilleures Salutations
Soulomès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très bien situé dans la ville médiévale. Rien à redire - Personnel agréable - Petit-déjeuner buffet dans le jardin : un régal !!! Tout était parfait - prise en charge au parking en bas des remparts très appréciée et transfert à l'hôtel en voiture par personnel de l'hôtel

Madame, Monsieur ,

Toute notre équipe vous remercie pour ces commentaires .

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l' hôtel .

EliseM.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.