“En escale” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Donjon

BEST WESTERN Hotel le Donjon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Donjon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 43 hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“En escale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Réservation par booking en dernier moment.
137€ pour la chambre 9. Chambre agréable et douche apaisante.
Même si on peut pinailler pour avoir un peu plus de lumière artificielle le soir.
Pour une escale c'est parfait. Nous serions restés plus longuement, nous aurions sans doute eu une autre chambre plus en étage et sans dire avec vue.
Personnel charmant et serviable.

On se gare dans le parking gratuit et une navette se charge de nous amener en plein cœur de la cité médiévale juste au pied de l'hôtel donc parfait !!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au coeur de la cité, il est très bien placé. Le personnel très serviable et gentil. La chambre était énorme et confortable. Le petit déjeuner est copieux et la bâtisse est très jolie, poutres apparentes, et mobilier confortable. Le parking est très confortable et à côté de l'hôtel.
Merci de m'avoir renvoyé mes lunettes oubliés chez vous!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon ne hôtel tout est bien, malgré des lieux très anciens qui ont du mal à se plier au modernisme. Personnel très disponible. vu sont emplacement exceptionnel... en pleine saison ? Sinon pour les craintifs, je confime l'alarme incendie fonctionne.

Astuce pour la chambre : Donner ces désidératas à la réception, très sympa.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame , Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement , sans alarme incendie......
Bien cordialement
EM.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit au coeur de la cité de Carcassonne et nous ne nous sommes pas trompés. La situation est idéale, la chambre au calme. Le personnel de l'hôtel est sympathique et prévenant. Le petit dèj en buffet libre est appréciable également.
Un bon moment passé en amoureux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Toute l' équipe du Donjon vous remercie pour cet agréable commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un week-end en amoureux.

Bien Cordialement
Bénédicte
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Joli hôtel au coeur de la cité, ambiance typique et dans le thème de la ville.
Personnel accueillant, chambre confortable et bien décorée (mis à part la propreté du lit), et un rapport/qualité prix très élevé pour le petit déjeuner (croissant et pains au chocolat surgelés, jus d'orange de grande distribution pour 7 ou 15€/pers)

En bref, un bon hôtel pour être dans l'ambiance de la cité malgré le prix des services.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BW_hotel_donjon, Front Office Manager de BEST WESTERN Hotel le Donjon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame Walkowiak,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié à votre arrivée votre surclassement dans une chambre supérieure.
Nous tenons à nous excuser pour le cheveu trouvé sur l' alèse du lit, problème que nous avons résolu .
Concernant le petit déjeuner que vous n' avez pas trouvé à la hauteur de votre attente, nos viennoiseries sont élaborées par notre boulanger , nous proposons un jus d' orange Tropicana et jus pressé sur demande, une large gamme de sucré/ salé, ( entre autre, omelettes, saucisses et charcuteries locales, fromages, .....)
Ce petit déjeuner , que nous avons eu plaisir à vous offrir pour l' intégralité de votre séjour, correspond aux normes qualité Best Western France.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western le Donjon et dans notre jolie cité de Carcassonne .

Meilleures salutations

Elise Meresse
ARDECHE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Séjour très agréable, personnels aimables et intentionnés, très bonne situation pour visiter la cité. Cité magnifique, plein de petits restaurants sympa avec une note plus que positive a "la cote de maille".

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Au coeur de la cité dans un cadre chaleureux 3 nuits apaisantes et romantiques.. Ideal pour un sejour gastronomique et historique dans la superbe cité de Carcassonne et ses alentours. Peronnel très serviable, seul point négatif le petit déjeuner un peu trop cher..

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Donjon

Adresse: 2 rue du Comte Roger | Cite Medievale, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Donjon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Best Western FR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Remparts
Best Western Carcassonne
Best Western Le Donjon
Best Western Hotel Carcassonne
Carcassonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.