Lol.travel
Avis écrit le 16 septembre 2015

Hotel très bien situé dans la cité médiéval
Transfert parking hôtel impeccable
Belle chambre spacieuse et calme avec une belle salle de bain
Petit déjeuner au calme dans le jardin
Ensemble et personnel parfait
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2015
BW_hotel_donjon, Front Office Manager de Hôtel Le Donjon - Coeur de La Cité Médiévale, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2015

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans nos mur et que vous reviendrez "avec plaisir"... Nous vous attendons avec impatience!

Meilleures salutations.

Bénédicte

Avis écrit le 1 septembre 2015

Très bel hôtel, avec un emplacement privilégié au cœur de la cité médiévale.
Service de transfert bien organisé et pratique. Notre chambre était calme, même si située sur une rue animée. Salle de bain spacieuse avec une grande douche. Literie excellente. La petite cour/terrasse ombragée est très appréciable, notamment pour un petit-déjeuner au calme en extérieur. Le buffet petit-déjeuner est top : viennoiseries maison, fromages et charcuteries du coin, large choix de thés, produits sans gluten, biologiques... Un endroit vraiment reposant et hors du temps. A ne pas manquer, une très bonne adresse !

Date du séjour : août 2015
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Hôtel Le Donjon - Coeur de La Cité Médiévale, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2015

Madame,

Nous vous remercions de ce " superbe " commentaire !.....

Toute l' équipe est très heureuse de votre bon séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau .
Nous rénovons actuellement notre salle petit déjeuner d' hiver et nous proposerons à partir de cet automne de nouveaux produits du terroir pour le plaisir de tous.

Meilleures salutations

Avis écrit le 31 août 2015

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hôtel. Il est idéalement placé au cœur de la cité. Le service de navettes et de transfert des bagages est très bien organisé puisque la circulation des voitures est interdite dans la cité. Les chambres sont très confortables et le personnel extrêmement professionnel. Des prestations irréprochables.

Conseil sur les chambres : Les chambres en rez-de-chaussée avec terrasse côté jardin sont très agréables.

Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos chambres du jardin .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations

Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Pour un 4 etoiles on s'attend à dormir paisiblement dans une chambre avec un lit hyper confortable et à la propreté irréprochable. Et bien ça n'est pas le cas. Les joints dans la douche sont noirs de moisissures ça n'est pas très engageant. Impossible de dormir avant à 1 heure du matin, bruit des passants sous les fenêtres, pas de double vitrage. Matelas déformés. Sortie de clim juste au dessus du lit, nous avons eu de l'air froid sur la tete toute la nuit. Bref pour une suite à 200 euros la nuit nous nous attendions à mieux. Nous y reviendrons pas.

Date du séjour : août 2015
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Hôtel Le Donjon - Coeur de La Cité Médiévale, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel a le privilège d' être situé en plein coeur de la cité médiévale , classée au patrimoine mondial de l' UNESCO.
Ce site classé nous contraint à une réglementation des monuments historiques.Cette dernière refuse totalement l' installation de double vitrage.Toutes nos fenêtres sont équipées de survitrage et cela est le seul système d' insonorisation qui est autorisé.Ceci ne remplace pas un double vitrage mais c est le maximum que nous sommes autorisés à faire dans un site classé.
La cité de Carcassonne connait en Juillet et aout le haut de son activité touristique , les vacanciers profitent des terrasses, cela occasionne du bruit , veuillez nous en excuser.
Concernant les problèmes rencontrés au niveau de la douche de votre chambre, nous vous présentons toutes nos excuses.Des mesures ont été prises dés le lendemain à la lecture de votre questionnaire de satisfaction laissé en chambre et notre technicien de maintenance et notre équipe des étages sont intervenus pour régler l' incident.
Le confort et le bien être de nos clients est primordial pour nous et nous avons pris bonne note de vos remarques.
En espérant pouvoir avoir la chance de vous recevoir à nouveau, nous vous invitons à préciser que vous souhaitez une chambre au calme, nous éviterons ainsi , dés réservation , de vous attribuer une chambre donnant sur les ruelles de la Cité .
Meilleures Salutations

Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Havre de paix au milieu de la cité médiévale grouillante de monde ! Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner moyen mais le jardin est paradisiaque. Je recommande fortement cet hôtel dans un cadre magique

Date du séjour : août 2015
BW_hotel_donjon, Guest Relations Manager de Hôtel Le Donjon - Coeur de La Cité Médiévale, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire .

Nous sommes ravis de lie que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit déjeuner : nous sommes actuellement en train de rénover notre salle petit déjeuner " hiver " qui se situe dans le batiment principal et vous pourrez découvrir lors d' un prochain séjour de nouveaux produits : pancakes, crépes, tartes et brioches de notre patissier ,...

Au plaisir de vous recevoir,

Bien cordialement