“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Kyriad Carcassonne Ouest la Cite a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Carcassonne Ouest la Cite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°29 sur 42 hôtels à Carcassonne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai l'habitude d'y descendre pour mes rdv sur Carcassonne, très bon rapport qualité prix, accueil agréable et toujours avec le sourire. Literie au top pour une bonne nuit de repos. La proximité de la route ne pose pas trop de soucis la nuit, le passage y est faible, un peu plus le matin ça reste raisonnable, au pire, on peut demander une chambre coté opposé à la route.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Arnaud bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous souhaitons que votre séjour soit le plus agréable possible, c’est pourquoi nous sommes toujours souriants et à l’écoute des clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Bien cordialement

Villeneuve, Provence-alpes-cote D'azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, très belle chambre familiale et très pratique, bien équipée. Seul bémol à côté de la voie rapide mais en même temps dans la grande zone industrielle. Petit dèj bien copieux, accueil chaleureux, nous reviendrons certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chers visiteurs,

Nous vous remercions pour l'attention porté à notre établissement et somme content d’avoir pu répondre à vos attentes.

Votre avis nous est nécessaire pour améliorer la qualité de nos services.

Nos chambres communicantes sont grandes et spacieuse et dispose de deux salles de bain idéale pour vos voyages en famille.

En espérant vous revoir très vite.

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très propre, neuf ainsi qu'un personnel très aimable et accueillant. Un petit dejeuner avec bouillotte offert ce qui est très plaisant. Mobilier moderne et literie très confortable. Une salle de bain bien agencée. Parking gardé avec une ronde la nuit ce qui est un point très positif. Bien isolé comparé a d'autres hôtels. Tarif très correct !

• Séjour du novembre 2013
FERRY11000, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et somme content d’avoir pu répondre à vos attentes.

Votre opinion nous est nécessaire pour améliorer la qualité de notre hôtel.

Effectivement, notre hôtel est accessible 24 heures sur 24 avec un accueille chaleureux peut importe la saison ou l’heure !

Notre établissement étant surveillé la nuit par le réceptionniste, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.

En espérant vous accueillir à nouveau dans nos installations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil par le personnel très souriant et agréable, nous avons passé deux jours dans cet hôtel très confortable avec un charme à la fois authentique et design avec une literie irréprochable.
Nous avons diné au restaurant les deux jour, un vrai régal. Un buffet d'entrée à volonté frais et varié, un choix de plats et pizzas à la carte fourni et des desserts alléchants.
Lors de notre arrivée au petit déjeuner après une nuit réussie nous avons été accueilli chaleureusement pour profiter d'un buffet à volonté chaud et froid, salé et sucré, à base de viennoiseries et produits frais ( salade de fruits frais, laitages, bacon, saucisse, rosette,...)
Nous avons pu visiter la cité médiévale qui se situe à cinq minutes de l'hôtel, le centre ville et ses nombreux magasins, ainsi que le canal du midi.
En somme, nous avons passé un excellent séjour pour un bon rapport qualité prix.

Chers clients,

Nous vous remercions pour l’attention portée à notre hôtel et somme heureux d’avoir pu vous satisfaire pour votre séjour chez nous.

Par ailleurs votre opinion nous est très utile pour améliorer la qualité de nos services.

Nous allons bientôt changer nos plats dans notre carte du restaurant, pour que vous puissiez encor être agréablement surpris lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai pour habitude de me rendre dans les établissements de la chaîne hôtelière kyriad.

Je me suis rendue pour la première fois en juillet dans le kyriad de Carcassonne.

Accueil très agréable par le réceptionniste Yvan.

Ce dernier a répondu à toute mes questions avec une grande amabilité et un sourire rayonnant.

Après m'avoir indiqué ma chambre, je m'y suis rendue et ai trouvé une chambre propre, un lit bien fait et une literie correspondant tout à fait à mes attentes.

Je me suis ensuite également rendue dans le restaurant de l'hôtel ou j'ai reçu un service rapide et une nourriture délicieuse.

Une chose est claire, j'ai trouvé mon hôtel pour tout mes futurs déplacements à Carcassonne!

Je le conseil à tous type de personne que ce soit en solo, comme moi, ou en couple ou bien même en faire en passant par les voyages d'affaires et entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chers Aline,

Je vous remercie pour l’attention porté à notre installation, mon équipe et moi même essayons de rendre agréable vos séjours chez nous en vous accueillant avec le sourire et la qualité de service qui l’accompagne.

De plus votre opinion nous est très utile pour l’amélioration de la qualité de notre accueil.

Notre hôtel est à recommander aussi bien pour des déplacements d’ordre touristique que professionnel.

Nous disposons de chambres spacieuses et calmes dans lesquelles votre repos sera notre priorité, de par la qualité de la literie, la propreté et la fonctionnalité de celles-ci.

En espérant, vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

accueil sympathique du personnel.chambre confortable et propre, simple mais design, chouette emplacement à 3 min de la citè mèdièvale
pizza maison de la règion aux magret et cèpes un régal des papilles , entrées au buffet bien fraiches, varièes et colorée - un petit dejeuner tres apètissant avec son bacon , des croissants qui sentent bons comme a la boulangerie

Astuce pour la chambre : chambres au 3 ème etage, la 310, 311, on voit la citè du balcon et les pyrénées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients nous vous remercions pour l’attention porté à notre établissement, sachez que nous essayons d’améliorer chaque jours la qualité de nos installations et que nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour chez nous soit le meilleur possible.

Aussi votre opinion nous est elle très utile pour améliorer la qualité de notre établissement.

En effet lorsque vous faites votre réservation au sein de notre établissement n’hésitez pas à demander plus d’information sur nos types de chambres, vous pourrez ainsi choisir celle qui vous correspondra le mieux.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage dans la région nous avons choisi de séjourner au Kyriad de Carcassonne, l'accueil du personnel est très agréable, chaleureux et professionnel.
La chambre est confortable et bien ammenagée, nous avons apprécié le plateau de courtoisie à notre arrivée dans la chambre avec thé, café, biscuits et bouilloire, idéal pour une petite pause après avoir visité la Cité.
A recommander!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre à l'étage ou en rez de chaussée, avec douche ou baignoire...
Chers visiteurs,

merci pour l’attention porté à notre hôtel, nous essayons d’améliorer jours après jours la qualité de notre installation, pour vous satisfaire au maximum.

Aussi votre opinion nous est très utile pour l’amélioration de la qualité de nos services.

Notre site historique faisant parti du patrimoine de l’UNESCO, nous somme fière de vous accueillir à seulement 5 minutes de celui-ci dans notre établissement avec l’accueil le plus chaleureux qu’il soit.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

N. Directrice

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Adresse : Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°29 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest la Cite 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.