“hotel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité

Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Gilles Personnier De Roberval, 11000 Carcassonne, France   |
N° 30 sur 43 hôtels à Carcassonne
Tournon-sur-Rhone, France
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien situé, pas loin de l'autoroute,à 10 minutes de la cité de Carcassonne.
L’accueil par le personnel est fort agréable et l’équipe a été très sympathique et disponible tout le long de notre séjour.
Les chambres sont propres et pratiques avec une très bonne literie.
Le restauration est très bonne avec un grand choix de plat tout à un prix raisonnable.( cassoulet maison excellent)
Le buffet a volonté est copieux.
Le petit déjeuner est également bien garni avec un grand choix de salé et sucré.
Parking securisé
Si nous faisons étape à nouveau à Carcassonne,nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire.
Je vais partager avec toute mon équipe votre satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
N. Directrice

Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé loin du centre, un véhicule est indispensable. Dommage que ce soit si près de la circulation. Toutefois la qualité du service, de l'accueil du personnel (toute l'équipe comprise, que ce soit les femmes de chambres, les personnes à la réception, la directrice...) était formidable. Seul point négatif: le petit déjeuner qui est assez cher, et qui s'épuise très tôt... mais en somme un service impeccable en général du personnel qui sont multi-tâches et toujours disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonsoir,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
La qualité de nos services et l'accueil de notre personnel est une priorité.
Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
N. directrice
Crach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est agréable.
Se trouve dans une ZAC donc, peu de bruit aux alentours, la nuit.
Par contre, du côté de la salle de bain, peut mieux faire.
1 - Une seule serviette par personne et on nous demande d'être écolo, en évitant de la changer tous les jours, comment sèche-telle?
2 - Le porte-manteau sur la porte était absent (il restait les trous de vis) D'après la direction, ces ustensiles sont régulièrement pillés par les clients. Dans ce cas on les fixe avec de la colle extra-forte (comme on voit à la télé, sous les semelles et au plafond).
3 - Le support de douche également cassé ( certainement la faute des clients, mais on remplace).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alain bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Nous vous proposons donc de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N.directrice
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le dimanche soir en solitaire à l'hotel, ce n'est pas l'idéal ! Mais l'hotel est très propre, c'est un ancien Campanile rénové Kyriad avec une déco sympa, moderne.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la route, donc très calme
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est au centre d'un complexe commercial Casino.
Je voulais surtout parler du charmant accueil de la jeune femme qui faisait la réception ce dimanche-là.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je n'hésiterais pas à partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration.

En espérant vous revoir prochainement.

Nadine F.
directrice
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Kyriad de Carcassonne. Points négatifs, les chambres sont petites, des emballages de bonbons trainaient par terre...à se demander si la chambre avait été aspirée avant notre venue ? Et puis fort point noir, la ventilation renvoyait une forte odeur de cigarette...certainement dûe à des clients peu respectueux des règles.
Par contre bonne litterie et bon emplacement proche de l'aéroport, idéal pour reprendre notre avion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame , Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés de votre observation sur les emballages de bonbons oubliés ainsi que l'odeur de cigarettes. Sachez que notre réception est ouverte 24H/24.

Nous sommes toujours à la disposition de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement.

Nadine F
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôteliers cordiaux et prévenants c'est bien, restauration de qualité, dommage que l'accès soit aussi difficile, la proximité d'une route passante, rend le sommeil aléatoire, par ailleurs nous ne sommes pas fanatique des couettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chèr Jean Louis,

Votre avis étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.
Nous nous excusons pour l'inconfort que vous avez subi lors de l'accès à notre hôtel et allons vérifier nos coordonnées GPS.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Aussi, nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

N. Directrice
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans la chambre N°207, couleur jolie aubergine et pomme granith, dans un calme parfait, un accueil super convivial, je conseille également le restaurant proposé par cet hôtel où il y a de bons plats "maison". Le petit déjeuner est également varié en produit frais et très complet pour débuter une bonne journée de visite du château médiéval !

Astuce pour la chambre : avec ascenseur vue magnifique sur les pyrénéens enneigés depuis la porte de ma chambre et aussi o...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Aline,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire si élogieux et nous vous en remercions.

C'est avec grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction, auprès de mon équipe.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Carcassonne.

N.Directrice

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité

Adresse: Allee Gilles Personnier De Roberval, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 30 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Carcassonne Ouest - La Cité, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.