“correct mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Kyriad Carcassonne Ouest la Cite a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Carcassonne Ouest la Cite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulon, France
“correct mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bien pour une nuit en transit. Tarif très compétitif, chambre propre. Un hotel de ZI comme il en existe partout. L'accueil fut très sympas. Situé un peu loin de la cité médiévale. Pas grand chose de plus à dire

Astuce pour la chambre : en étape uniquement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Les attentes et satisfactions de nos clients est un point essentiel de notre politique et reste une préoccupation permanente à tous les niveaux.

En espérant vous revoir prochainement,

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A l'exception des hôtesses de l'accueil très sympathiques la chambre était en dessous d'un formule 1. La propreté douteuse à la salle de bain, les coussins violets très sales. C'est vraiment dommage car ça ne donne pas envie de retenter le moindre hôtel de la chaîne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Je vais sensibiliser mon équipe sur les points que vous nous avez noté.
Dans l'attente de vous revoir.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très bien. Chambre demandée au calme et obtenue. Par contre restauration très moyenne. Plats proposés au menu en rupture donc peu de choix. Menu enfant pour les légumes que des frites alors que je voulais un peu de légume pour un enfant de 5 ans. Desserts pas au top non plus. Mon mari a choisi un dessert glacé à part du menu (facturé 6,50.... un peu cher pour le produit). Il n'est pas normal d'être en rupture de produit surtout en période de vacances. Restauration à revoir pour être OK.

Astuce pour la chambre : Demander chambre derrière le bâtiment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi au restaurant.
Pour le menu enfant, nous n'êtes en aucun cas dans l'obligation de prendre des frites. Sur simple demande, nous pouvons préparer des légumes.
Nous ne pouvons que sincèrement regretter que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences.
Nous vous proposons de revenir afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

La Seyne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons réservé la chambre sur internet, de ce fait nous nous attendions a avoir une seule chambre familiale alors a notre arrivée lorsque nous avons eu 2 clefs nous avons été étonnés mais heureusement il y avait une porte entre les 2. Par contre une des chambres avait une forte odeur de cigarette froide et le passage incessant des camions pendant la nuit nous a empéché de bien nous reposé. Sinon la propreté était au rendez-vous ainsi que la literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte les remarques que vous nous avez écrit.
Effectivement, nos chambres communicantes sont dotées de 2 chambres avec une porte de séparation que vous pouvez laisser ouverte ou fermé à votre grès.
Nous avons mis en place ces chambres pour que notre clientèle ait un plus grand confort et plus d'espace.
Pour l'odeur de cigarette, toutes nos chambres sont non fumeur. Malheureusement, certains clients ne respectent pas. vous auriez dû nous prévenir et nous aurions fait le nécessaire, de même pour les nuisances sonores.
C'est pourquoi lors de votre prochain séjour, précisez le souhait d'une chambre au calme.
Les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration, nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos besoins donc n'hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt
Nadine F
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un super séjour dans cet hotel - un bon petit restau avec leur magret et ardoise de charcuterie - un très bon accueil avec des gens très pro et super sympa et surtout très chaleureux- j y retournerais si je reviens sur la règion, je vous conseille d y aller si vous passer dans cette ville

Astuce pour la chambre : Chambre au 3 etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère Rosalyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si sympathique sur notre établissement.
C'est avec un grand plaisir que je transmettrai votre satisfaction auprès de mon équipe.
En espérant vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Carcassonne.
Cordialement
Givors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'accueil est au rendez vous. Le personnel est très souriant et très à l'écoute.
L'accès est simple. L'hôtel est propre et conviviale. Le buffet petit déjeuner est beau et bon.
Les chambres sont propres et confortables.
Un moment de bien être passé dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

En espérant vous recevoir très prochainement à Carcassonne.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bonjour
Nous avons loués par Internet 4 chambres dont 3 de 3 personnes avec lits simples a notre grande surpise le 3eme lit etait un lit d'appiont dans une chambre de 10m2, donc impossible de se deplacer dans la chambre lorsque le 3eme lit etait ouvert. Si sur le site etait indiqué "3eme lit d'appoint" nous serions a quoi nous en tenir.
La moquette sale et noire.
Le personnel d'accueil et notamment "le responsable jour" tres désagreable et peu commercant.
Il est sur que nous ne reproduirons pas cette experience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FERRY11000, Gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Jean Michel bonjour,

Votre avis étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre établissement.

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Initialement, nos chambres sont prévues pour 2 personnes et le lit d'appoint pour un enfant.

Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

Nous vous proposons donc de revenir, en nous contactant directement, afin de constater que nous pouvons satisfaire l'ensemble de vos espérances.

Cordialement
N. Directrice

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Adresse: Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest la Cite 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.