“"Bonne adresse pour un super prix"” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Kyriad Carcassonne Ouest la Cite a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Carcassonne Ouest la Cite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°30 sur 42 hôtels à Carcassonne
BRAUD ET SAINT LOUIS
“"Bonne adresse pour un super prix"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dans cet hôtel, nous avons été accueillis par un personnel fort sympathique qui s'est plié en quatre pendant toute la période de notre séjour pour nous faire vivre nos 30 ans de mariage d'une façon inoubliable. Mission réussie à 1000% !!! Nous avons eu une chambre spacieuse et une salle de douche où pour une fois dans un hôtel, nous avons pu nous doucher sans avoir peur d'inonder toute la chambre car la salle de douche est assez spacieuse. La literie est de bonne qualité nous n'avons pas mal au dos au lever. La déco serait à refaire surtout les sols mais tout ceci reste assez agréable tout de même surtout si vous vous trouvez au dernier étage car de plus vous aurez une vue assez dégagée vers la cité médiévale.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vous trouverez tout ce que vous désirez du salé au sucré du début jusqu'à la fin.
Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse et tous les petites attentions dont ils ont fait preuve tout au long de notre séjour. Ainsi que les femmes de chambre qui se sont occupées de notre chambre durant ces 4 jours.
Nous reviendrons sans hésiter dans votre établissement lors de notre prochaine visite à Carcassonne. Merci Beaucoup à tous !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage et côté arrière !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir écrit un commentaire si élogieux à propos de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que je partagerais auprès de mon équipe,votre satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Agréablement surpris par la taille de la salle de bain. Ça change de certains hôtels ou l'on se douche avec un pied sur les toilettes ! Bonne literie. Pas loin de la cité médiévale. Bref bonne adresse avec un personnel fort sympathique !

• Séjour du août 2014
Cher client,

C'est avec un très grand plaisir que nous vous lisons.
Je vais partager votre satisfaction avec toute mon équipe.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

La Valette-du-Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'accès n'est pas évident dans une zone commerciale sans aucun intérêt et très éloigné du centre historique. L'hôtel bien que rénové au niveau des chambres est très bruyant, la literie n'a rien d'exceptionnelle. L'odeur de tabac venant des chambres voisines est fort déplaisante le matin. Dans la salle de bain, vous ne trouverez qu'une seule serviette par personne, il n'y avait pas de bondes ni au lavabo, ni à la baignoire, pas de shampooing et seulement une minuscule savonnette.
Le seul point positif est la possibilité de se faire un café et un thé le matin dans la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Notre établissement se trouve à 5 minutes en voiture de la Cité Médiévale.
En ce qui concerne les serviettes et le gel douche, sachez que la réception est ouverte 24h sur 24h, et que nous sommes là pour le bien être de nos clients.

A bientôt
Nieulle-sur-Seudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil trés sympa,exellente literie et prestations trés correctes.Petit dejeuner copieux au niveau du buffet,vraiment ça donne envie de revenir.La cite médiévale à 1heure à pied,c'est super le soir du 14 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Frédéric,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux à propos de notre hôtel.
C'est avec un grand plaisir que je partagerais votre satisfaction avec toute mon équipe.

a bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet "hôtel" étant de passage dans la région.
L'accueil est chaleureux et les prestations tout à fait correctes.
Je ne comprends pas bien l'acharnement de certains voyageurs envers ce type d’hôtel.

Accueil: plus que correct
Propreté gloable y compris dans les chambres: normal
Positionnement près des grands axes routiers: impeccable
Possibilité de se garer facilement avec parking sécurisé: impeccable
Petit déjeuner: tarif de 11 euros élevé compte tenu du choix et de la qualité mais c'est un buffet.
rapport qualité/prix: très compétitif.

Nous sommes peu habitués à ce genre d'établissement.
Cependant, à lire vos commentaires, vous oubliez de comparer le prix aux prestations!!!! Allez trouver un hôtel de passage à des prix si compétitifs et avec des prestations globales satisfaisantes?
Si vous souhaitez un hôtel de charme ce n'est pas l'endroit (ni le prix!)
Cessez de vous plaindre et mettez vraiment le prix dans une nuitée, vous pourrez ensuite juger.

Ce type d’hôtel a pour but de rendre service lorsque l'on est en déplacement, en aucun cas de vous vendre du rêve comme un parador..

Astuce pour la chambre : Chambres qui sont à l'étage de préférence et de l'autre coté de la route pour l’insonorisati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Baptiste bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire.
Nous vous remercions pour votre analyses judicieuse et pertinente envers notre établissement.
Nous offrons tout le confort nécessaire ainsi qu'une bonne situation géographique.
A très bientôt à Carcassonne

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

très bien pour une nuit en transit. Tarif très compétitif, chambre propre. Un hotel de ZI comme il en existe partout. L'accueil fut très sympas. Situé un peu loin de la cité médiévale. Pas grand chose de plus à dire

Astuce pour la chambre : en étape uniquement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Les attentes et satisfactions de nos clients est un point essentiel de notre politique et reste une préoccupation permanente à tous les niveaux.

En espérant vous revoir prochainement,
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

A l'exception des hôtesses de l'accueil très sympathiques la chambre était en dessous d'un formule 1. La propreté douteuse à la salle de bain, les coussins violets très sales. C'est vraiment dommage car ça ne donne pas envie de retenter le moindre hôtel de la chaîne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est pourquoi nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Je vais sensibiliser mon équipe sur les points que vous nous avez noté.
Dans l'attente de vous revoir.

Nadine F.

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Adresse : Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°30 sur 42 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest la Cite 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.