“c'est pas possible” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Kyriad Carcassonne Ouest la Cite a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Carcassonne Ouest la Cite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°31 sur 43 hôtels à Carcassonne
“c'est pas possible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

malgré l'acceuil tres sympathique c'est un hotel a eviter tant que de grands travaux ne seront pas fait, des chambres aussi bruyantes a l'exterieur qu'a l'interieur, un chauffage plus ou moins douteu, et un etat des chambres pas a la hauteur ... a eviter si vous voulez dormir en fait, docn dommage pour un hotel

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nadine F, Responsable réception de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher monsieur,
C'est avec un grand regret que nous lisons votre commentaire. En ce qui concerne le bruit, il est vrai que nous sommes situés près de la rocade donc très accessible en voiture; mais n'hésitez pas à faire part de cette nuisance à la réception qui se fera un plaisir de vous attribuer une chambre plus au calme, de l'autre côté de la rocade.
Des travaux vont être entrepris pour rafraichir les chambres et ainsi garantir le confort de nos clients.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément rencontré et mettrons tout en œuvre pour améliorer au quotidien nos prestations.
Sincères salutations.

Priscilla

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

nous avons trouvé facilement ce mignon hotel - le prix magique pour un standing tres joli- le personnel chaleureux et attentionnè - nous avons diner au restaurant sur les conseils de la receptionniste et franchement pas du tout decu, même surpris par une telle qualité et deco dans l'assiette ... a renouveler ...en plus ca se trouve a 5 min du chateau en voiture

Astuce pour la chambre : chammbre au 3 eme etage , on voit la cite médiévale
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame ,

Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis sur Tripadvisor .

Nous sommes très touchés par votre commentaire , nous partageons vos compliments à toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad .

Nous sommes en effet à 5 Minutes de la cité médiéval et du centre ville.
Nous sommes ravis que le restaurant vous ai plu, notre chef propose chaque jour ces suggestions en plus de ces menus et de ces plats la carte mettant en avant évidemment notre cassoulet "fait maison" et apprécié par notre clientèle.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement , notre site Louvre Hôtels Group proposent très souvent des tarifs attractifs (PROMOLIDAYS), n'hésitez pas a nous appeler pour plus d'informations.

Très cordialement .

Ventiseri, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit avec un grand lit. J'ai passé une bonne nuit dans ce lit immense. J'ai été surprise d'avoir de quoi faire un petit déjeuner dans la chambre : bouilloire, sucre, café, lait, petits sablés.
Salle de bain propre avec tout le nécessaire de toilette.
Wifi. Télé. Très bien.
Par contre, quelques points négatifs : moquette tachée, rideaux vieillots et le pire de tout : une odeur affreuse de tabac froid dans une chambre soit disant non fumeur. Les draps du lit sentaient cette odeur et le lendemain mes vêtements aussi !!!
Et dernier point négatif : j'ai réservé ma chambre via Expédia.fr. J'ai réglé la somme d'une quarantaine d'euros. Quand je suis arrivée à l'accueil de l'hôtel on m'a demandé 1€ de taxe de séjour .... Je croyais avoir vu sur le site Expédia.fr que c'etait compris dans le prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Madame ,

Merci d'avoir donner votre avis sur Tripadvisor .

Nous sommes ravis que les gestes d'accueil mise à disposition de notre clientèle vous aient plu.

Ceci dit nous sommes vraiment désolés , toutes nos chambres sont "non-fumeur", malheureusement il y a eu un non-respect des règles de l'établissement.
Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, toute notre équipe est à l'écoute de nos clients et disponible pour répondre à vos attentes .

La taxe de séjour est une taxe municipale obligatoire dans toutes communes dites " Touristiques" .
Cette taxe est reversée à la commune de Carcassonne et leur permet de financer les dépenses liées à la fréquentation touristique cela n'a aucun rapport avec la taxe que vous avez réglé lors de votre réservation sur Expedia.fr.

Nadine F.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

ce message s adresse aux commerciaux qui loge en soirée étape, cet établissement déssuet, sale, bruyant votre propose un tarif exceptionel, 99 euros la soirée étape... Sauf que si vous reservez sur leur page web la nuit est à 39 euros, meme en ajoutant le menu le plus cher et le petit déjeuner vous êtes loin, mais trés loin du compte.. Reponse de la réception: oui, mais vous avez demandé une soirée étape... Bref, je n'y retournerai plus.
En ce qui concerne le menu soirée étape à la carte aussi médiocre que l’hotel..

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ;

C'est avec un grand regret que nous lisons votre commentaire .

Il est effectivement dommage que vous n'ayez pas demandé à parler à notre direction lors de votre séjour .

Effectivement nous proposons des Soirées Etapes pour satisfaire notre clientèle d'affaire également . Les tarifs internet aussi bas nécessitent un prépaiement en ligne, avec une réservation Non-Remboursable, Non-Modifiable, Non-Annulable.

Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été satisfaisante à vos yeux.

Les commentaires de notre clientèle nous sont toujours très utiles pour améliorer le service que nous offrons.

Ainsi, nous espérons votre prochaine visite pour vous faire passer un séjour meilleur .

Bien cordialement .

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Coincé entre la rocade et un échangeur, l'hôtel est très bruyant. On se dit que l'on ne pourra pas ouvrir la fenêtre et que la clim prendra le relais...
Pas de pot, la clim est arrêtée et il est juste possible de mettre la ventilation. Heureusement que le personnel de l'hôtel et du restaurant est super cool et prévenant, cela fait mieux accepter le confort de cet ancien Campanile qui a bien vieilli.

Astuce pour la chambre : Les chambres au delà de 18 (120, 220, 320... en fonction de l'étage), sont un peu moins bruyante...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ;

Merci d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle et nous vous remercions pour votre compliment qui sera partager à toute l'équipe.

Nous sommes navrés pour ce problème de climatisation rencontré.
En ce qui concerne le bruit des voitures, il est vrai que nous sommes situés prés d'une rocade et pendant les heures de pointes le bruit des voitures se fait plus entendre .

Nous sommes également pas loin de la sortie d'autoroute ce qui facilite l'accès à notre hôtel.

Pour un prochain séjour nous vous conseillons de privilégier le choix d'une chambre coté Chipie.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement afin que vous puissiez passer un séjour meilleur.

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit et un lit d'une personne. Kyriad nous a mit un vulgaire lit d'appoint pliant ( en nous faisant payer une chambre triple bien sur ).
La chambre était "limite" propre.
A la fin de notre séjour, nous avons demandé au réceptionniste si nous pouvions annuler la dernière nuit. Il nous a dit aucun problème, récupérez vos valises et venez me régler. 10 minutes plus tard après avoir chargé les valises dans la voiture, il nous annonce qu'il a oublié de nous dire qu'il doit nous facturer en plus 35 € d'annulation...
Bref, à déconseiller, autant prendre un hôtel 1er prix souvent largement aussi bien et moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d'un avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Effectivement, étant donné que notre hôtel était complet à ce jour, nous étions dans l'obligation de facturer les frais d'annulation, notre société de nettoyage n'étant plus la lors de votre souhait de quitter la chambre début de soirée, nous n'avons pas pu louer cette dernière.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Martainville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous avions réservé une chambre avec un grand lit et un lit d'une personne kyriad nous a mit un vulgaire lit d'appoint pliant ( en nous faisant payer une chambre triple bien sur ) la wifi n'a pas fonctionner premiere et derniere fois dans un kyriad

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nadine F, Directeur général de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Madame , Monsieur,

Nous avons pris note de votre avis sur Tripadvisor, nous sommes vraiment navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement le lit supplémentaire est un lit d'appoint et nous sommes surpris que vous ne soyez pas au courant lors de votre réservation.

Nos équipes sont à votre écoute à tout moment, la réception est ouverte 24h/24 pour les soucis de connexion rencontrés .

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Nadine F

Vous connaissez Kyriad Carcassonne Ouest la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carcassonne Ouest la Cite

Adresse: Allee Gilles Personnier de Roberval | ZI La Bouriette, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carcassonne Ouest la Cite 3*
Hôtel KYRIAD CARCASSONNE la Cité : Confort, Sécurité, Convivialité, avec une équipe professionnelle, dynamique et souriante, qui vous répond 24h sur 24 en Français, Anglais et Espagnol.Le Kyriad de Carcassonne vous propose tous les services indispensables à votre bien être.Notre hôtel à Carcassonne est situé entre les 2 sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO, la Cité médiévale et le Canal du midi. Tous deux sont à 3mn en voiture.A 900 m de la sortie d'autoroute Carcassonne Ouest et de l' Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Carcassonne Ouest la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.