“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne

Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves de Kerguelen | ZI du Pont Rouge, 11000 Carcassonne, France   |
Classé n°15 sur 41 hôtels à Carcassonne
Avignon, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Moderne et simple. Propre, chambres de bonne taille, très bonne literie, accueil sympa.
Prix très intéressant !
Petit déjeuné très bon, les croissants et pains au chocolats était frais et ça, c'est vraiment un bon point !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Balladinspontrouge, Responsable relations clients de Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement;
L'équipe de l'hôtel Balladins Pontrouge Carcassonne.

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bon emplacement, zone commerciale et restaurants aux alentours. Accueil professionnel. Hôtel propre, chambre bien équipée (sdd, lit king size, Tv LCD). Petit déjeuner traditionnel et de bonne qualité. Prévoir 56€ pour une nuit + petit dej.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Balladinspontrouge, Responsable relations clients de Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur;
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
L'équipe de l'hôtel Balladins Pontrouge.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passés 2 nuits, cet hotel nous a vraiment plu! Le personnel tres aimable, la chambre tres propre, la literie super, on a tres tres bien dormit! Les petits dejeuners excellent, de tout pour tout les gouts, on s'est régalé! A 5mn en voiture de la cité médiéval donc le top! Et si un soir vous vous ennuyez il y a le cinéma a 5/10mn a pieds de l'hotel et quelques petits restaurants comme la pataterie ou on s'est régalé! On y retournera sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur;
C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié notre établissement et ses prestations.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
L'équipe de l'hôtel Balladins Carcassonne pontrouge
Labastide-Murat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de tripadvisor pour 1 nuit a carcassonne,trouver l'hotel ne fut pas facile absence d'adresse lors de la réservation.
L'accueil fut souriant et très professionnel,la chambre de taille réduite mais agréable et propre (hormis la ventilation de la sdb pleine de poussière).
Le seul souçi que nous ayons eu est que notre chambre donnait sur un énorme rond point et que le bruit des motos et voitures nous a réveillé tot.
A part ce désagrément hotel d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

2 nuits dans cet hôtel ,parfait , avec une bonne surprise une chambre déclassé donc plus grande!
Trés bon accueil des réceptionnistes et les bonnes adresses sur les bars ,ou resto, elles connaissent !
Merci pour le geste commercial ....car avec le vent on entendais siffler et nous avons "bricolé" la fenêtre pour être tranquille .
Une adresse sans souci, rapport qualité -prix .

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours pour un petit city-trip de la cité Médiévale, et, mis a pars quelques détails qui peuvent un peu gêner (la dureté de la literie, pas d'accès "aisé" pour les piétons, pas de petit frigo pour y déposer des boissons pour la journée suivante, mur sans grande épaisseur), nous y avons passé un bon petit séjour ! Chambre très belle, WIFI gratuit, grande douche, grand lit.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

De passage pour une nuit avec un enfant de 10 mois. Chambre spacieuse où nous avons pu mettre le lit parapluie sans problème et il restait beaucoup de place. Un repose sac de voyage très apréciable, lit spacieux et confortable. Personnel très agréable et petit déjeuner copieux et varié!
Je recommande fortement pour le prix!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne

Adresse : Rue Yves de Kerguelen | ZI du Pont Rouge, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 41 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Pont Rouge Carcassonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.