“Trop cher” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
Barcelone, Espagne
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'accueille est chaleureux Sally et tres sympa, les chambres sans grands et spacieux mes le prix est très élève la salle de bain est une toilette dans la quelle elle a mis une douche (minuscule) il faut entrée seule et fermer la porte si non ont peut pas bouger. Pas de tele. Nous étions seules avec mon mari heureusement parce que je n'aurais pas apprécier partager la salle de douche avec des inconnus. Service minimum Sally n'était pas la, sachet de té et cafe laisser pour nous mais ni sucre ni lait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Beau Bassin - Rose Hill
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Tres bon accueil , simplicitee, sourire, disponibilite , exellent petit dejeuner copieusement servie en plein centre dans un immeuble classe , grande suite spacieuse et confortable .
Excellent rapport qualité / prix
Je recommande
H.J

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une très bonne adresse ! Sally vous accueillera avec son hospitalité so british au centre ville de Carcassonne la ville basse, a une distance idéale à pied à la fois des restaurants et de la vieille ville médiévale. Elle nous a gentiment conseillé où manger et nous n'avons pas été déçus de ses gouts ! Excellent (et copieux !) repas au restaurant Les Cathares. La chambre d'hôte se situe dans une mignonne suite situé au dernier étage de l'hotel privé d'un notaire qui a conservé son cachet tout en apportant toutes les commodités nécessaire. La chambre cosy était dotée d'une literie qui nous a fait passer une très bonne nuit. Un petit déjeuner varié et frais vous sera servi le lendemain matin. Donc n'hésitez pas à faire un arrêt au chateau de Sally !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Our 3 month old baby's first trip away and it was a successful and enjoyable pit-stop in Carcassonne at No.11. Sally was the perfect host and looked after us all. The bed was cosy and comfy in a tastefully furnished room. Breakfast was healthy, fresh and delicious. Sally did everything to make us feel at home and looked after - thank you again Sally! We'll definitely stay at no. 11 again next time we pass through Carcassonne. A real find and very reasonably priced!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez No.11 Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant No.11 Bed and Breakfast

Adresse: 11 Rue Aime Ramond, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 64 chambres d'hôtes à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de No.11 Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No.11 Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.