“parfait à tous points de vue !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Carcassonne Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne
Carcassonne Guest House
Carcassonne Guest House a été ajouté à vos Favoris
11 Quai Bellevue, 11000 Carcassonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Île-de-France, France
“parfait à tous points de vue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été charmés par ce lieu, il n'y a vraiment aucune critique à formuler, tout était juste parfait et pourtant je suis très exigeante :
- accueil formidable, très humain, beaucoup de délicatesse, de finesse, de simplicité et de culture
- chambre parfaitement aménagée, confortable, salle de bains également irréprochable, spacieuse, bien équipée, décoration simple mais avec beaucoup de goût et de charme
- petit déjeuner parfait, juste ce qu'il faut comme il faut : jus d'orange, thé ou café, petite salade de fruits/laitage/muesli, croissants, pains au chocolat et tartines
- localisation parfaite : on peut garer la voiture juste à côté sans aucun souci même en période de grande affluence (nous y sommes allés pendant l'étape du Tour de France + le Festival et avons pourtant trouvé très vite une place dans la rue de l'entrée arrière). Il faut marcher un peu pour arriver en haut de la cité, mais rien de désagréable ni d'éprouvant, il faut simplement compter une 20 aine de minutes dont les dernières en montée, mais rien de difficile. La ville nouvelle est également accessible en 10-15 min à pieds.
- une terrasse avec vue splendide sur la cité + une cour intérieure ombragée vraiment très agréable.

Un grand merci à Patrick et à sa compagne, que nous avons malheureusement dû quitter une nuit plus tôt que prévu. Il est agréable de venir dans une chambre d'hôtes aussi parfaite, et d'autant plus lorsqu'elle est tenue par des personnes dont on sent l'authenticité humaine.

Astuce pour la chambre : la chambre double au RDV était parfaite. Nous sommes fumeurs et avions ainsi un accès direct à la co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chiang Mai, Chiang Mai, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement idéal pour un court ou long séjour à Carcassonne, entre la cité et la ville. La vue de la terrasse est très belle et l'accueil a été excellent. Chambre correct et propre. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très sympathique de Patrick qui est très prévenant et donne plein d'informations très utiles pour les visites et la restauration dans la ville. La maison est idéalement située au bord de l'Aude, quartier très tranquille, facilité de parking le long du quai (gratuit). A une 15aine de minutes de marche de l'entrée de la citadelle. Et surtout une vue imprenable sur cette dernière.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et très confortables (nous avons eue la Family Deluxe avec 2chambres mitoyennes).
Comme c'est précisé sur le site internet, évitez de venir avec des enfants ou alors s'ils sont très, très sages. En effet, il s'agit d'une ancienne bâtisse et l'isolation sonore est quasi-inexistante (et c'est là le seul petit bémol). Le calme repose essentiellement sur le savoir-vivre des occupants...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nimègue, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Emplacement d'exception au bord de l'Aude et avec une vue imprenable sur la cité. Ballade sur les berges, 5 mn à pied du centre ville et de la cité. Un accueil et des chambres impeccables ! je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
p
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Maison d'hôte qui manque de chaleur, acceuil quasi inexistant. La maison aurait besoin d'un petit ravallement de façade. Par contre bien situé, la chambre trés spacieuse literie confortable rien à reprocher sur la chambre appart le manque de luminosité (vue sur une petite cour). Le petit déjeuné médiocre, j'ai trouvé que pour une maison d'hôte on n'en retrouve absolument pas les valeurs. Petit déjeuné pas du tout fait maison, et en plus pour anlgais on s'attendait à un peu mieux quand même! Déçus, alors que les avis sont plus que positif, je suis même surpise!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit pour être proche des remparts (10 bonne min de marche) c'est l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mazunte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Dès votre arrivée vous êtes acceuillis par Patrick qui vous attend avec le sourire à l'entrée de son agréable maison comme s'il attendait ses amis....
Comme il a un garage donnant sur la rue ,et que notre voiture était très chargée il nous a offert de les entreposer dans cet endroit sûr et nous a même fort gentiment aidé à les transporter....
Puis, la voiture garée juste en face sur un parking gratuit,nous avons découvert avec lui une grande chambre,une belle salle de bains avec douche et ce super radiateur qui vous offre des serviettes douces et chaudes.
Le wi-fi dans la chambre est rapide et gratuit !
La situation entre la vieille et la nouvelle ville vous permet d'accéder facilement aux deux ,à pieds sans se perdre,car notre hôte nous a remis un plan et de très claires explications...
Le matin un délicieux petit déjeûner avec croissants et pain frais,bon café pris sur la terrasse avec vue sur le château est un délice et vous met en forme pour la grimpette au château.
Notre seul regret est celui de n'avoir pas pu séjourner plus longtemps dans ce bel endroit ,il nous fallait rejoindre Toulouse....
J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir,mais en attendant nous le recommandons amplement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Charmante chambre d'hôtes avec superbe vue sur la cité médiévale de Carcassonne. La chambre est belle et propre tout comme la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse par Patrick, hôte agréable et très disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carcassonne Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carcassonne Guest House

Adresse: 11 Quai Bellevue, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 3 sur 63 chambres d'hôtes à Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carcassonne Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.