“Il mérite que l'on entre. ” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France   |
Offre Spéciale
best rate + avantages
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Il mérite que l'on entre. ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais vraiment il faut entrer. Personnel agréable, et vraiment un très bon rapport qualité prix. Il est situé à 5 minutes de la citée médiévale (à pieds), la chambre est plutôt grande et la salle de bain également. Mon côté kitch a apprécié la présence d'un bidet. Super literie.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement très bien situé. La décoration est à revoir mais les nouveaux propriétaires ont déjà réalisé des travaux. On y dort bien, un accueil chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Il est constitué de produits frais, de confitures et gâteaux maison. C'est très bien, nos encouragements et à très bientôt.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Erquelinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons séjouné du 05 avril au 08 avril 2015, accueil chaleureux des patrons, hôtel très propre, convivialité, disponibilité et écoute, très bonnes adresses de restos sympas et promenades, excellent rapport qualité prix, déjeuner buffet bien garni, cake et confitures de la patronne excellents, très belle localisation par rapport à la cité, très beau jardin bien aménagé à l'abri du vent, classé 2 étoiles mais mériterait 3 étoiles compte tenu de la qualité des services. Philippe et Michèle SACRE Belgique. A recommander

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficultés pour monter les escaliers demandez une chambre au premier étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel familial proche du centre et de la cité de Carcassonne

Petit plus pour le garage

Petit déjeuner très complet qui maintien en forme pour visiter la cité médiévale

Vous pourrez tout faire à pied depuis ce petit Hotel charmant

Je recommande pour un petit weekend en famille

Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Séjournez 2 nuits week-end offre Bon à Carcassonne. Hôtel bien situé (10 minutes à pied de la Cité). L'accueil de Catherine et Jean Michelle était excellent, très serviable que notre séjour moment parfait, et toute incidence a été fixe instantanément;) (nous avons eu un petit problème avec le fonctionnement des bougies, et fixes vu et pas vu).
Ils ont également conseillé quelques restaurants de la Cité, et ce fut un succès.
Le petit déjeuner extraordinaire, suffisante et délicieux. Le Fromage et le confiture de fraise (faite par Catherine) sont un "must" !! La chambre simple mais charmant et jolies vues sur la Cité, la lumière de salle nous ont donné un bon rire!
Ils ont également un parking couvert pour 7 euros par jour. Dans notre cas, nous avons laissé la voiture là-bas et ce était super car nous avions les jours de pluie.
Sans aucun doute, je recommande cet hôtel pour ceux qui recherchent un site près de la Cité, avec un traitement exceptionnel et reste sans fioritures. Non recommandé si vous êtes un fan de grands hôtels et brillant marbre buffet "manger jusqu'à ce que vous laissez tomber".
Si je suis allé à Carcassonne, je repitiré Hôtel du Vieux Pont.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
jean michel r, Gérant de Hotel du Pont Vieux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés de lire vos jolis commentaires, et nous sommes ravis que vous ayez passés un excellent weekend dans notre établissement. En espérant vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Catherine et Jean Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel idéalement placé à 5 minutes de la citadelle. Propriétaires très accueillants et très serviables. Juste un petit bemol pour l'isolation phonique des chambres qui est un peu juste mais ce sont les inconvénients de l'ancien.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Un accueil au top ! On a apprécié la simplicité de la patronne, qui n'a pas hésité a nous conseiller sur des restaurants et des sites touristiques, également souriante et très aimable.
L'hôtel est bien situé, a quelques pas de la cité, et non loin du centre-ville où nous y sommes également allés a pieds.
Les chambres sont confortables, mais très très peu insonorisées (les passages dans le couloir, sans parler de notre voisin de chambre qu'on entendait ronfler).
Nous retenons aussi la petite attention des patrons pour la Saint-Valentin : 2 chocolats posés sur la table accompagnés d'un mot nous souhaitant la bienvenue, un bon séjour et une bonne saint-Valentin. Ce n'est rien, mais cela fait toujours plaisir.
Et pour le prix, cela est tout a fait convenable : 80€ 1nuit et 2 petits déjeuners pour 2 personnes.

Séjour du février 2015

Vous connaissez Hotel du Pont Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pont Vieux

Adresse: 32 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Pont Vieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Vieux Carcassonne
Hotel Pont Vieux Carcassonne
Du Pont Vieux Hotel
Pont Vieux Residence
Du Pont Vieux Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pont Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.