“Parfait pour Carcassonne” 4 5 étoiles

N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
Montpellier, France
“Parfait pour Carcassonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous cherchions un hôtel au plus près de la cité. Hôtel avec un parking très proche. Chambre correcte avec une très bonne literie. Accueil très sympa et disponible. Le petit déjeuner au buffet est très copieux, avec des produits frais et locaux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Var
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous cherchions un hôtel proche des remparts à un prix correct. Nous avons trouvé cet hôtel, qui ne fait pas partie d'une chaine,88e la chambre. Notre chambre ne faisait pas partie des chambres rénovées, la déco était un peu vieillote, mais très propre , avec une salle de bain assez grande. Elle se trouvait côté cour, très calme. Personnel très sympathique, qui nous a très bien conseillé sur les bons restos et indiqué où se trouvait un parking gratuit et tout à côté de l'hôtel.Une bonne petite adresse!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Sozy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très sympa parfaitement situé près des remparts et de la vieille ville . Accueil très soigné par des patrons attentionnés ,un petit déjeuner très copieux .
L'hôtel est en passe de réfection , une super gageure pour l'avenir!!!
De tout cœur avec vous

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est au cours d'un séjour de trois jours et deux nuits que nous avons "élu domicile" à l'hotel du Pont vieux, situé à quelques minutes (5-10min) à pieds de la cité médiévale de Carcassonne.
Nous avons eu la joie d'être accueillis très chaleureusement dans ce petit hotel fort agréable: la chambre était suffisamment spacieuse pour nous quatre (en famille), avec une salle de bain plutôt grande.
Les petits déjeuners sont (très) copieux, comprenant oeufs, jambon, produits laitiers en tous genres sans oublié les confitures "maison" d'exception !
Les nouveaux gérants/propriétaires forment un couple sympathique, accueillant et surtout désireux de partager leurs connaissances de leur région.

Un grand merci encore,

Les gersois

PS: n'oubliez pas de demander à monter sur la terrasse au troisième étage, de préférence le soir, avec une vue imprenable sur la cité de Carcassonne !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais vraiment il faut entrer. Personnel agréable, et vraiment un très bon rapport qualité prix. Il est situé à 5 minutes de la citée médiévale (à pieds), la chambre est plutôt grande et la salle de bain également. Mon côté kitch a apprécié la présence d'un bidet. Super literie.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Établissement très bien situé. La décoration est à revoir mais les nouveaux propriétaires ont déjà réalisé des travaux. On y dort bien, un accueil chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Il est constitué de produits frais, de confitures et gâteaux maison. C'est très bien, nos encouragements et à très bientôt.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Erquelinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Avons séjouné du 05 avril au 08 avril 2015, accueil chaleureux des patrons, hôtel très propre, convivialité, disponibilité et écoute, très bonnes adresses de restos sympas et promenades, excellent rapport qualité prix, déjeuner buffet bien garni, cake et confitures de la patronne excellents, très belle localisation par rapport à la cité, très beau jardin bien aménagé à l'abri du vent, classé 2 étoiles mais mériterait 3 étoiles compte tenu de la qualité des services. Philippe et Michèle SACRE Belgique. A recommander

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficultés pour monter les escaliers demandez une chambre au premier étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Pont Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pont Vieux

Adresse: 32 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
N° 9 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Pont Vieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pont Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Vieux Carcassonne
Hotel Pont Vieux Carcassonne
Du Pont Vieux Hotel
Pont Vieux Residence
Du Pont Vieux Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Pont Vieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.