“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 42 hôtels à Carcassonne
Pamiers, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambres jolies et propres, personnel serviable. Le petit train qui part de l'hôtel pour nous amener au château. Nous reviendrons à Carcassonne et choisirons le même établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Réponse tardive due à notre attachement au service de nos clients, sans nous être penchés sur la e-réputation...
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, le petit train a repris du service...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau...

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très belle maison qui a du charme, accueil plus que sympathique (Valérie donne tous les renseignements et conseille de super restaurants ) jolie déco en accord avec la maison,très propre, les petits déjeuner sont très copieux, et servis en chambre ou dans la salle à manger seul petit bémol, la chambre était un peu petite; petit souci de fuite dans la salle de bain qui n'a pas été réglé pendant le séjour, pour une chambre supérieure le prix est un peu élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour vos commentaires, nous transmettons à Valérie...
Nous avons dû attendre la fin du week-end pour trouver La rondelle d'évacuation pour régler le problème de fuite que vous nous aviez aimablement signalé.
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes venus passer deux nuits à l'hôtel Montsegur de Carcassonne durant l'été.
Très bien situé, nous avons pu visiter toute une partie de la ville à pieds : la cité, zone piétone de la vielle ville avec les commerces, restaurants et cafés également à proximité.
La chambre était confortable, avec des meubles de style et bien insonorisée, très propre. L'hôtel est d'ailleurs très joli avec le charme des demeures XIXème, et la possibilité de se garer sur le parking de l'hôtel. Une exposition de belles pièces d'équitation en amazone ravira les passioné(e)s de chevaux.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et le beau temps de l'été ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Un hôtel que je recommande et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avec nos vifs remerciements,

Vous connaissez Hotel Montsegur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montsegur

Adresse : 1 Avenue Bunau Varilla, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°23 sur 42 hôtels à Carcassonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montsegur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montsegur Carcassonne
Montsegur Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montsegur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.