“Un conseil, fuyez” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 43 hôtels à Carcassonne
Nancy, France
“Un conseil, fuyez”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trouvé par internet, réservé un peu à la va vite, et quelle erreur!... Un accueil froid et poussiéreux, à l'image de l'hôtel et de la chambre, qui sentait le renfermé, aucune chaleur dans cet hôtel qui se veut traditionnel et une alternative aux chaînes, pour une fois nous aurions dû lui préféré une franchise, au moins, on sait à quoi s'attendre. L’accueil austère et distant du patron le jour de notre arrivé n'a eu d'égal que l'attitude inadmissible de la gérante le lendemain qui se permettait de sermonner une employé à genoux en train de nettoyer le parquet tout en encaissant notre paiement. Effectivement, hôtel qui se veut traditionnel, on se serait cru au XVIIIe siècle...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

des chambres et salles de bain vieillottes. Un petit déjeuner cher à 10€ pour avoir du jus d'orange concentré et des viennoiseries industrielles. Par contre une employée réceptionniste très aimable et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes partis encouple avec une fille de 5 ans. Certes l'hotel et les chambres n'ont rien des hotel moderne d'aujourdh'ui le style et la déco sont plutot ancien mais il y a tout le confort.
La literie est vraiment bonne(le traversin très dur mais il y a les oreillers qui compensent) la chambre dans son ensemble ainsi que la salle de bain étaient très propre.
Il y avait le savon le shampoing un kit de couture et même des feuille pour lustrer les chaussures bref tout le nécéssaire.
Les propriétaire ainsi que tout le personnel sont très accueillant attentif et gentil;
Le petit déj vraiment plus que suffisant
Nous avons fait toute le ville sans prendre la voiture qui est restée au parking et c'était pratique et agréable
La cité a 5 min en voiture
Hotel a recommandé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DFGRS, Gérant de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est vraiment un grande satisfaction de savoir que notre hôtel a été apprécié.
Avec nos remerciements.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En rentrant à l'hôtel le soir, nous avions l'impression de regagner une maison de famille au confort un peu démodé mais au charme désuet . Nous sommes accueillis comme des cousins lointains et nous sommes gênés de demander du thé, le matin à la serveuse ( comment dire autrement?) tant cette dame possède l'allure d'une gouvernante de grande maison, la classe sans la morgue.Oui, les services comme la hifi et le parking facilitent la vie. Claustrophobe, évitez l'ascenseur!

Astuce pour la chambre : Notre chambre à gauche, donnait sur un mur aveugle, au centre d'une ville, on ne peut demander l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de déposer votre avis sur notre maison et d'apprécier que nous tentions de conserver le style de notre hôtel.
Sincères salutations,
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pourquoi ce choix promotion ,situation(10 mn à pied de la place Carnot ou du Canal du Midi), les services: hi fi gratuite,parking non payant. Accueil très sympa par la réceptionniste et la propriétaire, aux petits soins pour nous satisfaire (ex:"J'ai remarqué que vous ne touchez pas aux croissants? que voulez vous à la place?? etc...". Petit déjeuneur le matin copieux, en chambre, heure demandée respectée. Pas de frigo? oui, mais livraison en chambre à toute heure pas plus cher.
Bien sur, tout n'est pas parfait: évacuation difficile des WC, impossibilité de couper le chauffage, pas de bagagiste, mais la réceptionniste se propose gentiment.
Le cadre, un peu vieillot, change des hôtels impersonnels des chaines. Nous avons pu réserver directement à l'hôtel, évitant ainsi les parasites de locations (je ne citerai pas de nom... Bref tout va bien dans le meilleur des momends

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite, en octobre pas de problème de bruits extérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a été fort utile puisque cela nous a permis de faire une intervention sur l'évacuation des WC de votre chambre,
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très jolie un très bon accueil y a juste un bémol un peu cher pour les prestations il faut compter 89.60euros pour une nuit pour deux personnes et pas de petit déjeuner compris dans la prestation. Car il faut rajouter 10euros et cela fait un peu cher. Sinon hôtel très charismatique et très agréable. Il manquerait des coussins pour dormir car y a qu un traversin!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous regrettons que vous trouviez le tarif trop élevé, avec un parking dans la ville, un ascenseur, wifi, veilleur de nuit. En réservant directement par le site de notre hôtel vous bénéficiez de nombreuses réductions tout au long de l'année, nous espérons que vous en profitez...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas demandé d'oreillers, chaque chambre en a deux dans l'armoire.
Avec nos sentiments les meilleurs,
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil chaleureux, chambres jolies et propres, personnel serviable. Le petit train qui part de l'hôtel pour nous amener au château. Nous reviendrons à Carcassonne et choisirons le même établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Réponse tardive due à notre attachement au service de nos clients, sans nous être penchés sur la e-réputation...
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, le petit train a repris du service...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau...

Vous connaissez Hotel Montsegur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montsegur

Adresse: 1 Avenue Bunau Varilla, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°27 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montsegur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montsegur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montsegur Carcassonne
Montsegur Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montsegur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.