“Avis mitigé” 3 5 étoiles

N° 26 sur 43 hôtels à Carcassonne
Sanary-sur-Mer, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

De passage à Carcassonne, notre choix s'est arrêté sur cet hôtel au charme authentique et loin des chaînes sans âme. Le bâtiment est très beau et bénéficie d'un parking privé et gratuit. L'hôtel mériterait cependant un rafraîchissement global tout en gardant son charme ancien. Là c'est vraiment trop vieillot ! Dommage également que le petit déjeuner soit servi dans une salle sombre et austère alors que la terrasse pourrait facilement être aménagée. Reste l'accueil très chaleureux du propriétaire des lieux, ambiance "familiale". Rapport qualité/prix correct surtout pour Carcassonne !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Sortir des sentiers battus et notamment des chaines, n'est pas simple.
L'accueil est sympa, le décor type Agatha Christie donne un goût affirmé pour les intrigues criminelles dans un espace isolé.
Il y a même un petit relent de Jean Pierre Marielle dans "Les galettes de Pont-Aven".
La literie est moyenne, le prix n'est pas prohibitif, c'est assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Un bon bouquin d'Agatha Christie devrait être sur chaque table de nuit
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Trouvé par internet, réservé un peu à la va vite, et quelle erreur!... Un accueil froid et poussiéreux, à l'image de l'hôtel et de la chambre, qui sentait le renfermé, aucune chaleur dans cet hôtel qui se veut traditionnel et une alternative aux chaînes, pour une fois nous aurions dû lui préféré une franchise, au moins, on sait à quoi s'attendre. L’accueil austère et distant du patron le jour de notre arrivé n'a eu d'égal que l'attitude inadmissible de la gérante le lendemain qui se permettait de sermonner une employé à genoux en train de nettoyer le parquet tout en encaissant notre paiement. Effectivement, hôtel qui se veut traditionnel, on se serait cru au XVIIIe siècle...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Le point fort de notre équipe est qu'elle est toujours considérée comme aimable et chaleureuse. Nous regrettons que vous ne soyez pas de cet avis, de plus Il n'y a pas de gérente dans notre établissement !
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

des chambres et salles de bain vieillottes. Un petit déjeuner cher à 10€ pour avoir du jus d'orange concentré et des viennoiseries industrielles. Par contre une employée réceptionniste très aimable et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher "Clo836",
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et ne partageons pas votre titre de commentaire qui est diffamatoire !
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes partis encouple avec une fille de 5 ans. Certes l'hotel et les chambres n'ont rien des hotel moderne d'aujourdh'ui le style et la déco sont plutot ancien mais il y a tout le confort.
La literie est vraiment bonne(le traversin très dur mais il y a les oreillers qui compensent) la chambre dans son ensemble ainsi que la salle de bain étaient très propre.
Il y avait le savon le shampoing un kit de couture et même des feuille pour lustrer les chaussures bref tout le nécéssaire.
Les propriétaire ainsi que tout le personnel sont très accueillant attentif et gentil;
Le petit déj vraiment plus que suffisant
Nous avons fait toute le ville sans prendre la voiture qui est restée au parking et c'était pratique et agréable
La cité a 5 min en voiture
Hotel a recommandé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DFGRS, Gérant de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est vraiment un grande satisfaction de savoir que notre hôtel a été apprécié.
Avec nos remerciements.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

En rentrant à l'hôtel le soir, nous avions l'impression de regagner une maison de famille au confort un peu démodé mais au charme désuet . Nous sommes accueillis comme des cousins lointains et nous sommes gênés de demander du thé, le matin à la serveuse ( comment dire autrement?) tant cette dame possède l'allure d'une gouvernante de grande maison, la classe sans la morgue.Oui, les services comme la hifi et le parking facilitent la vie. Claustrophobe, évitez l'ascenseur!

Astuce pour la chambre : Notre chambre à gauche, donnait sur un mur aveugle, au centre d'une ville, on ne peut demander l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de déposer votre avis sur notre maison et d'apprécier que nous tentions de conserver le style de notre hôtel.
Sincères salutations,
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pourquoi ce choix promotion ,situation(10 mn à pied de la place Carnot ou du Canal du Midi), les services: hi fi gratuite,parking non payant. Accueil très sympa par la réceptionniste et la propriétaire, aux petits soins pour nous satisfaire (ex:"J'ai remarqué que vous ne touchez pas aux croissants? que voulez vous à la place?? etc...". Petit déjeuneur le matin copieux, en chambre, heure demandée respectée. Pas de frigo? oui, mais livraison en chambre à toute heure pas plus cher.
Bien sur, tout n'est pas parfait: évacuation difficile des WC, impossibilité de couper le chauffage, pas de bagagiste, mais la réceptionniste se propose gentiment.
Le cadre, un peu vieillot, change des hôtels impersonnels des chaines. Nous avons pu réserver directement à l'hôtel, évitant ainsi les parasites de locations (je ne citerai pas de nom... Bref tout va bien dans le meilleur des momends

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite, en octobre pas de problème de bruits extérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous a été fort utile puisque cela nous a permis de faire une intervention sur l'évacuation des WC de votre chambre,
Bien cordialement,