“Dans son jus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Bunau Varilla, 11000 Carcassonne, France   |
N° 22 sur 43 hôtels à Carcassonne
“Dans son jus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Effectivement cet hôtel est resté 30 ans en arrière ! Cela a son charme... L'insonorisation des chambres est plus que passable, la literie est bonne les hôteliers charmants.
Vu les critiques sur le petit déjeuner nous avons décidé de le prendre à l'extérieur, la place Carnot a 5 minutes à pieds offre des solutions !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Morsang-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, cependant l'insonorisation des chambres est vraiment très mauvaise, le pdj est assez critique aucun produit frais et très peu de choix. Il faut avoir une voiture pour aller a la cité (sinon train touristique qui passe une fois toutes les heures jusqu'à 19h), décoration un peu vieillotte.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

De passage à Carcassonne, notre choix s'est arrêté sur cet hôtel au charme authentique et loin des chaînes sans âme. Le bâtiment est très beau et bénéficie d'un parking privé et gratuit. L'hôtel mériterait cependant un rafraîchissement global tout en gardant son charme ancien. Là c'est vraiment trop vieillot ! Dommage également que le petit déjeuner soit servi dans une salle sombre et austère alors que la terrasse pourrait facilement être aménagée. Reste l'accueil très chaleureux du propriétaire des lieux, ambiance "familiale". Rapport qualité/prix correct surtout pour Carcassonne !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Sortir des sentiers battus et notamment des chaines, n'est pas simple.
L'accueil est sympa, le décor type Agatha Christie donne un goût affirmé pour les intrigues criminelles dans un espace isolé.
Il y a même un petit relent de Jean Pierre Marielle dans "Les galettes de Pont-Aven".
La literie est moyenne, le prix n'est pas prohibitif, c'est assez tranquille.

Astuce pour la chambre : Un bon bouquin d'Agatha Christie devrait être sur chaque table de nuit
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Trouvé par internet, réservé un peu à la va vite, et quelle erreur!... Un accueil froid et poussiéreux, à l'image de l'hôtel et de la chambre, qui sentait le renfermé, aucune chaleur dans cet hôtel qui se veut traditionnel et une alternative aux chaînes, pour une fois nous aurions dû lui préféré une franchise, au moins, on sait à quoi s'attendre. L’accueil austère et distant du patron le jour de notre arrivé n'a eu d'égal que l'attitude inadmissible de la gérante le lendemain qui se permettait de sermonner une employé à genoux en train de nettoyer le parquet tout en encaissant notre paiement. Effectivement, hôtel qui se veut traditionnel, on se serait cru au XVIIIe siècle...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Le point fort de notre équipe est qu'elle est toujours considérée comme aimable et chaleureuse. Nous regrettons que vous ne soyez pas de cet avis, de plus Il n'y a pas de gérente dans notre établissement !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

des chambres et salles de bain vieillottes. Un petit déjeuner cher à 10€ pour avoir du jus d'orange concentré et des viennoiseries industrielles. Par contre une employée réceptionniste très aimable et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DFGRS, Propriétaire de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher "Clo836",
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et ne partageons pas votre titre de commentaire qui est diffamatoire !
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous sommes partis encouple avec une fille de 5 ans. Certes l'hotel et les chambres n'ont rien des hotel moderne d'aujourdh'ui le style et la déco sont plutot ancien mais il y a tout le confort.
La literie est vraiment bonne(le traversin très dur mais il y a les oreillers qui compensent) la chambre dans son ensemble ainsi que la salle de bain étaient très propre.
Il y avait le savon le shampoing un kit de couture et même des feuille pour lustrer les chaussures bref tout le nécéssaire.
Les propriétaire ainsi que tout le personnel sont très accueillant attentif et gentil;
Le petit déj vraiment plus que suffisant
Nous avons fait toute le ville sans prendre la voiture qui est restée au parking et c'était pratique et agréable
La cité a 5 min en voiture
Hotel a recommandé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DFGRS, Gérant de Hotel Montsegur, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est vraiment un grande satisfaction de savoir que notre hôtel a été apprécié.
Avec nos remerciements.