“L'accueil super le reste bof bof” 3 5 étoiles

Le Domaine d'Auriac
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France   |
N° 4 sur 43 hôtels à Carcassonne
Lausanne, Suisse
“L'accueil super le reste bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Domaine d'Auriac est vraiment exceptionnel pour son accueil personnalisé envers tous les clients ce qui compense les quelques petits défauts.
Petit déjeuner à 24 euros il devrait être à maxi 14 euros vu l'offre.
Il est servi à votre table ou chambre pas de buffet donc offre très limitée bien que de qualité mais 24 euros pour pain grillé, viennoiserie, un tout petit peu d'oeuf, une salade de fruit miniature, quelque morceau de fromage une seule sorte c'est un peu décevant habituée à aller dans des hôtels 4-5 étoiles un peu partout en Europe j'ai beaucoup plus l'habitude des buffets avec saumon fumé divers fromages et charcuterie différent pain et viennoiserie.
Le restaurant Gastro est bon mais le grand plus sont les dessert.
Le bistrot vaut la peine c'est une bonne surprise.
La chambre à 385.- euros est grande, grande salle de bain refaite je pense il n'y a pas longtemps, la peinture doit être l'oeuvre d'un non professionnel...
Le prix de la chambre un peu élevée par rapport aux prestations.
Attention il y a bien une machine à café nespresso dans la chambre mais on vous vend les capsules à 2 euros j'ai jamais connu cela du Novotel au Palace .... Je trouve que c'est vraiment un manque commercial donc conseille prenez vos capsules avec vous modèle les plates celle pour les machines professionnelles.
Pas de sauna, Hammam jacuzzi dommage cela compenserai certain défauts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur, Madame,
Je vous remercie pour votre avis paru sur T.A, c’est avec grand plaisir que je note votre satisfaction sur la qualité de notre accueil, de nos restaurants ainsi que de nos chambres.
Concernant notre petit-déjeuner, le service à table est une volonté de ma part. Je considère que vous ne venez pas dans notre maison pour vous servir mais tout au contraire .De plus je ne souhaite pas proposer à mes hôtes de buffet gigantesque ou l'on sent souvent que l'énorme gâchis engendré par l'exercice est compensé par la piètre qualité des produits présentés. Vous omettez toutefois d’être précis dans la liste des produits qui vous ont été servis, je me permets de la rectifier : boisson chaude, un panier boulanger composé des trois viennoiseries et belles tranches de pain de campagne artisanal, yaourt pot verre, jus d’orange « minute », fromage, jambon de coche, salade de fruits frais, œufs brouillés « minute », confiture maison et sélection de petits pots verre, beurre… Soit 8 produits auxquels s’ajoute notre carte. Il ne me semble pas- très honnêtement –qu’il soit trop couteux.
Comme vous l’avez justement remarqué, la chambre dans laquelle vous résidiez a été totalement rénovée cette année, par l’entreprise indépendante, en charge des travaux de peinture pour notre maison, je ne manquerais pas de lui faire part de vos appréciations sur son travail…La chambre dispose de deux grandes fenêtres avec vue sur le jardin côté piscine et golf, avec un grand coin salon : un canapé et deux fauteuils avec télévision écran plat (chaînes satellite), à l’opposé se trouve la partie nuit, avec lit King size équipé de couette douillette, avec elle aussi une télévision à écran plat. Le mini bar propose en supplément boissons et capsules « Nespresso ». Dans l’entrée un dressing séparé de la chambre est équipée pour recevoir vos affaires de voyages. La vaste salle de bain propose bain et douche à l’italienne séparée. Cette chambre est également équipée d’un radio-réveil station IPod IPhone, Wifi gratuit et illimité, coffre-fort, air conditionné…
Pour une surface globale de 41 m ² à 385.00 Euros par nuit.
En ce qui concerne les loisirs nous proposons à nos clients une grande piscine, un court de tennis ainsi qu’un Golf 18 trous établi sur la place des anciens vignobles.
J’aurais souhaité pouvoir échanger sur ces points avec vous directement lors de votre séjour, je regrette que vous n’ayez pas décidé de m’en parler directement.
Espérant vous recevoir à nouveau au Domaine,
Veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes meilleurs sentiments.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Idéal pour une halte reposante, cet hotel superbe est situé en face du golf et au milieu d'un parc de verdure. Les chambres sont superbes, toutes très bien meublées et associées à des salles de bain très modernes. certaines suites ont même leur piscine privée!
Le petit déjeuner est exceptionnel avec des confitures maisons. Bref, à ne pas manquer surtout si on a la chance d'avoir un temps clément qui permet de profiter de la terrasse du restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Monsieur M...?
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires sur notre Maison, qui au fil des années est devenue un peu la vôtre!
A très vite le plaisir de vous y recevoir à nouveau.
Bien amicalement
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Repas d anniversaire du 10 mars encore merci et félicitation pour toute l équipe des serveurs et cuisiniers, la qualité des aliments est irréprochable, c est rare de nos jours!! Tous les convives ns ont félicite d avoir choisi un endroit si charmant!! Et en été c est le paradis sous la terrasse.....

Isabelle et Bruno

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message concernant notre Bistrot.
En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine,sous la tonelle, dès que le beau temps reviendra...
Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

accueil impeccable,chambre très confortable avec salle de bain complète,beaucoup d'espace.Un diner sans faute,service excellent. L'ambiance est chaleureuse,la direction a l'écoute et pleine d'attentions.Le parc est magnifique et l'espace parking permet de garer son véhicule sans risques.Un très bel endroit pour une étape ou pour un séjour de golfeur (18 trous).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre message et vous remercie particulièrement pour vos encouragements.
A très vite le plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre Maison de Carcassonne!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

tout était parfait l'accueil ,la chambre ,le restaurant que du bonheur ,le chef cuisinier est excellent ainsi que le chef pâtissier sans oublier le maître d'hôtel ,le sommelier ,les serveurs et serveuses ,en fait, un super séjour inoubliable .avec une très grande envie d'y revenir .
Sans oublier que le domaine n'est pas très loin de la Cité Médiévale

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Excellent séjour au Domaine d'Auriac. Très agréable étape. Petit déjeuner à l'extérieur. Hôtel en dehors de la cité. Accueil très chaleureux des propriétaires. Idéal pour s'y poser le temps d'un weekend. Possibilité d'y jouer au golf. Y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FURIANI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous voici de retour en Corse plus exactement à Furiani , nous profitons pour vous remercier de l'excellent accueil, de votre professionnaliste , personnel et staff or pair avec un excellent chef cuisine et d'un grandiose patissier qui nous a si gentiment ouvert sa cuisine en nous donnant l'explication de son(sublime soufflée à la pomme verte) d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire sa recette qu'il nous a confié,si besoin je l'appelle avec votre accord.
2jours de détente dans une magnifique suite de tranquilité , j'attends avec impatience de revenir dans votre région et de séjourner au Domaine
Merci Mesdames de nous accueillir avec autant de chaleur ,
Dans mon prochain courrier nous vous ferons parvenir quelques photos de notre séjour.
Joyeux Noel et bonne année 2013 de Corse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MHRC11, Propriétaire de Le Domaine d'Auriac, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Chère Madame F,
C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre courrier.
Je vous remercie pour votre soutien.
N'hésitez surtout pas à contacter Jérôme pour toutes explications supplémentaires lors de la réalisation de cette recette...
En attendant le plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine, je vous prie d'accepter tous nos Vœux de très Joyeux Noël et de Merveilleuse Année 2013, à partager bien entendu avec Monsieur.
Meilleurs sentiments
Maîtresse de Maison

Vous connaissez Le Domaine d'Auriac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine d'Auriac

Adresse: Route de Saint-Hilaire, 11009 Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Domaine d'Auriac 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine d'Auriac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Auriac
Domaine Auriac
Hotel Le Domaine D'auriac Carcassonne
Domaine Dauriac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine d'Auriac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.